Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

"Botch" de cigarette.

Messages recommandés

Combien faut-il qu'un Jack absorbe de mégots de cigarettes pour être en danger de mort?

Quel sont les symptômes d'un empoisonnement au "botch" ,vomissement,diarrhée,convulsion,paralysie????

Vaut-il mieux faire vomir quand on soupçonne d'en avoir consommé un?

Hey ceux qui fument, écrasez donc dans un cendrier SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Lisa, prend donc pas de chance pis fais le vomir tout de suite !
(tu te souviens de la recette ?)

parce que du tabac... j'ai peur un peu...

si tu veux, je te retrouve la recette (ça fait combien de temps qu'il a avalé ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
D'après moi, tu fais vomir. Avec les enfants, la question ne se pose généralement pas, ils font ça tout seuls comme des grands.

Inquiète toi pas trop et n'ai pas peur de faire vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Premiere : peroxyde d’hydrogene 3%
Administrer par la bouche 2-5 ml/kg
Ne jamais donner plus de 40-50 ml au total

Deuxieme : savon liquide a vaisselle
Faire une solution de 3 c a table dans 1 tasse d’eau (250 ml)
Administrer la solution par la bouche a raison de 10 ml/kg

Troisieme : Sirop d’ipéca
Ne pas confondre avec le sirop d’extrait d’ipéca ayant des effets toxiques cardiaques sévères.
Administrer par la bouche 1-2 ml/kg chez le chien et 3 ml/kg chez le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Maboul de ma belle-soeur qui en a mangé un hier,il est déjà trop tard pour le faire vomir Sad

Elle pensait que c'était une gastro jusqu'a ce que mon frère lui dise que Maboul avait trouvé un botch dans le plancher de l'atelier et qu'il s'est empressé a l'avaler quand mon frère l'a aperçu Coquin gourmand de vacuum sur 4 pattes !

Oui une bonne gorgée de peroxyde fait l'affaire pour ce qui est de faire vomir mais je crois sincèrement qu'il est trop tard.Aujourd'hui il feel bien,mange et joue mais il peut toujours y avoir une prochaine fois satané petit Jack fouineur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

.... pauv' Maboul !

Assurez-vous de le suivre à la trace et de bien écraser sa crotte tout d,un coup que le butch était mal éteint !!! affraid

(un botch, si yé file pas trop mal, pis surtout si c'était surtout le filtre et non le tabac, ça devrait passer... pffffou ! : bonne idée cadeau pour ton frère: un cendrier pour l'atelier ? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au parc a chien yen a des centaines et les chiens trippent la desssus...

Je fais tout ce que je peux pour les en empecher mais depuis que jai un chien j en ai vu des tonnes ce faire bouffer...

Le monde peut etre cave des fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Lisa je pense qu'il est trop tard, le mégot est probablement est train de se promener dans les intestins à l'heure actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Genny a écrit:
Au parc a chien yen a des centaines et les chiens trippent la desssus...

Je fais tout ce que je peux pour les en empecher mais depuis que jai un chien j en ai vu des tonnes ce faire bouffer...

Le monde peut etre cave des fois!!!


Fais toi en pas, c'est pareil dans les parc d'enfants à Montréal. En plus, y'a juste les gens qui ont des enfants qui y vont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico bébé a déjà mangé un demi-paquet de cigarettes, il a pas été malade... Je crois qu'il retient cette manie de sa mère Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Chico bébé a déjà mangé un demi-paquet de cigarettes, il a pas été malade... Je crois qu'il retient cette manie de sa mère Confused


J'espère que ça n'a pas créé une accoutumance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est même pas mon frère qui fume mais les gars qui viennent le voir à l'atelier. Confused

En plus je pense que c'était un genre de petit cigare au cerise,raffiné le Maboul quand même on chique pas des Mark Ten Cool

J'espère qu'il ne mettra pas le feu nulle part avec son tas fumant. lol! Peut-être sera-t-il mieux élevé que les fumeur sans vergogne et qu'il fera son petit besoin dans un cendrier. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Le pire c'est que c'est même pas mon frère qui fume mais les gars qui viennent le voir à l'atelier. Confused

En plus je pense que c'était un genre de petit cigare au cerise,raffiné le Maboul quand même on chique pas des Mark Ten Cool

J'espère qu'il ne mettra pas le feu nulle part avec son tas fumant. lol! Peut-être sera-t-il mieux élevé que les fumeur sans vergogne et qu'il fera son petit besoin dans un cendrier. Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jackie m'a déjà ramené une bouteille de bière cassée, parc les Saules et une fois ou j'ai paniqué un peu elle s'était entrée une aiguille de seringue dans un coussin en courant toujours au parc les Saules, j'allais beaucoup la faire courrir la l'été passé, mais je me suis fait avertir plusieurs fois. Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de parc à chien à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...