Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Québec - quelqu'un a besoin de poulet? vendredi 16 juin

Messages recommandés

Invité Pixel
Caro a écrit:
Ah ben j'aurais pourtant cru le contraire....est ce que je vais devoir réactiver le coin des potins mondains lol!
Euh! Pas vraiment besoin de mettre ça dans les potins, On est bon amis sans plus depuis une couple de mois.

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Caro a écrit:
Ah ben j'aurais pourtant cru le contraire....est ce que je vais devoir réactiver le coin des potins mondains lol!
Euh! Pas vraiment besoin de mettre ça dans les potins, On est bon amis sans plus depuis une couple de mois.

Jean


OK c'est assez clair comme ça, je vais vous éviter la torture des révélations de mes potins mondains salut

Les bons amis c'est tout aussi important dans la vie sinon plus thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
Caro a écrit:
Ah ben j'aurais pourtant cru le contraire....est ce que je vais devoir réactiver le coin des potins mondains lol!
Euh! Pas vraiment besoin de mettre ça dans les potins, On est bon amis sans plus depuis une couple de mois.

Jean


OK c'est assez clair comme ça, je vais vous éviter la torture des révélations de mes potins mondains salut

Les bons amis c'est tout aussi important dans la vie sinon plus thumleft
Merci Caro. Tu es compréhensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Orphee a écrit:

Les coût des abats à augmenté. C'est rendu à 2,45$ le kilo. Donc, pour les personnes concernées, il faut ajouter 2,25 par boîte d'abat au coût initial de votre commande.


Quoi? les abats sont passés de .75$ /kg à 2.45$/kg?? Voyons donc, ça pas de bon sens.


Pas de panique! Les abats étaient 2$ le kilo. Ils sont maintenant à 2,25$, une augmentation de 2,25 $ par boîte de 10 kg.

La commande est arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je passe en finissant. Je vais finir un peu plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...