Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

y mange pas!

Messages recommandés

cest pas bete comme idée mais si je le flatte il arrete de manger pour avoir des calins!
c,est compliquer tous ca!! Razz

ce matin il n'a pas mangé une bouchée! alors ce que je vais essayer va peut etre le faire maigrir mais peut etre que ca va marcher, ce soir le roi n'aura pas le droit a son repas! donc il n'aura pas manger de la jounrée! demain matin non plus il n'aura pas le droit! juste demain soir je vais lui donné une tasse et demi! et après demain soir une autre tasse et demi! peut etre qu'il aura ssez faim qu'il mangera...et après je vais pouvoir lui donné ces portion habituelle....il aura surement peur que son plat disaparaise donc il va en profiter pour tout le manger! il maigrira mais peut etre que enfin il mangera.... pale

helios j'ai réussis a le faire engraisser avec le cru! mais pax aime pas ca! donc ce n'est pas une bonne solution....

je vous tiens au courant si ma méthode va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
[quote="helios"]
helios a écrit:
j'ai meme essayer le cru! il n'y a meme pas toucher! je lui ai mis dans sa bouche et il l'a recracher! meme la bouffe de table si il y a des morceau qui tombe par terre il le mange meme pas! il aime vraiment pas mangé!


Un autre moyen. C'est le principe des 15 minutes. Very Happy

Si dans ce temps il n'a pas mangé...la gammele disparait.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aussi je l'ai essayer et il mangais que une demi tasse par jours! Rolling Eyes

j'ai trouvé quelque chose qu'il aime! les peches!! eput etre qu'il est végétarien!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
ca aussi je l'ai essayer et il mangais que une demi tasse par jours! Rolling Eyes

j'ai trouvé quelque chose qu'il aime! les peches!! eput etre qu'il est végétarien!! LaughingLaughingLaughingLaughing


lol!

Les sardines ?

Mara adore les sardines Mais bon, il ne pourrait pas manger cela tout le temps non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
helios a écrit:
ca aussi je l'ai essayer et il mangais que une demi tasse par jours! Rolling Eyes

j'ai trouvé quelque chose qu'il aime! les peches!! eput etre qu'il est végétarien!! LaughingLaughingLaughingLaughing


lol!

Les sardines ?

Mara adore les sardines Mais bon, il ne pourrait pas manger cela tout le temps non plus Razz


oui cest sure...si je lui donne des sardines il va surement aimé mais il ne peut pas ce nourrir que de ca! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mise a jour....

je viens de lui donné sa gamelle hier il n'a pas manger de la journée! donc son repas dat a avant hier....il a manger un gros une tasse et demi! Shocked wow il dois etre bourrer pour deux jours la! Rolling Eyes je suis décourager! je me bat plus avec il mangera ce qu'il mangera et si il mange une tasse par jour et bien il mangera ca et il sera maigre......je suis vraiment tané moi la! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest plus fort que moi!! il faut que je revienne la dessus! ben non pax ne mange toujours pas!

le matin je lui donne 2 tasses et demi et il lève le nez dessus........le soir je lui donne 3 tasses et il en mange 2..... il a presque 7 mois et sur le sac cest écrit qu'il devrais en manger 6 tasse et demi! oufff des fois quand il a bien faim il mange 4 tasses...mais cest rare, la plupart du temp il en mange 2.......

je suis vraiment tané qu'il ait la peau sur les os!

donc je veux pas commencer a lui donner tel ou tel chose parce qu'il les mange 2 jours et après il veut autre chose....je veux pas non plus lui rajouter quelque chose a ces croquettes ces la meme chose il ce tane et si j'arrete ou je change pas, il est encore pire il ne mange pas du tout!

donc....que me reste t'il a faire??? ya pas des pilules dans les produits naturelle bon pour les chiens qui sois lui donnerais de l'appétit ou qui le ferais engraisser?? sinon quoi! il me reste qu'a le gaver!!
j'en peut plus de lui flatter les os! je suis gener de sortir avec lui, les gens vont penser que je le nourrit pas!
que puis je faire, a part lui concocter des chose dans son plat qui ne marche pas vraiment a long terme et qui le rend pire....la seule solution ce serait des produuits naturelle mais je connais rien dans ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Dans les cas extrêmes, il existe un médicament qui n'est pas fait pour ça, mais qui a comme effet secondaire de stimuler l'appétit. Si jamais tu en arrivais là, je te retrouverai le nom.

Par contre, c'est pas normal tout ça. Pourquoi il ne mange pas Pax ? Lui as-tu fait faire un bilan sanguin et un examen complet ? Y'a peut-être qq chose qui cloche ?

As-tu essayé de lui ajouter du Booster de Holistic Blend dans sa moulée ? Ça ferait toujours ça de pris.

Pour ce qui est des produits naturels, il faudrait que tu essaies plutôt qq chose qui stimule l'énergie et la vitalité, mais ça va ensemble d'habitude. Un chien qui est actif et qui se sent bien mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé de la viande cuite? Quitte à seulement parsemer sa moulé de quelque cuilléré de viande haché cuite ou de poulet haché fin cuit? Si ca prend ca pour le faire mangé c'est mieux que rien du tout. En nutrition canine j'ai apprise qu'il y a des chiens qui n'aiment pas la moulée et qui n'aiment pas le cru mais qui aiment le cuit, peut-être qu'il aurait un faible pour le cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:

je suis vraiment tané qu'il ait la peau sur les os!


Sur toute les photo je trouve comme les autre ont dit sur ton forum, il est mince mais pas maigre. Il est en croissance, c'est normal! Il se dévellope jusqu'à 2-3 ans les bobox, laisse lui le temps. C'est même bien qu'il soit plus mince que gras, surtout qu'il a déjè eu des problème de patte. Il mange moins mais il ne se laisse pas mourrir de faim? Est-il faible, à-til d'autre problème? Sinon pourquoi s'en faire, il se régule lui même. Moi je le trouve bien jolie, musclé et tout.

As-tu essayé d'autre bouffe que le pedigree et proplan? Prend Evo au pire, s'il en mange 2 tasse il sera ben corecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo il commence a reprendre du poid...je vais vous en remettre un autre pour vous montrez qu'il a remaigrit...je me rapelle que helios était maigre ausi a cette age, mais pas comme ca! on voit ces cotes jusqu'en dessous de ces pattes!

sasha, pax est en pleine forme! il a beaucoup d'énergie en plus....donc vue qu'il ne mange pas beaucoup en plus....des fois il fais beaucoup d'exercise dans une journée et je me dis que surement qu'il va manger plus le soir....et bien non...toujours2 3 tasses max....des fois 4 si je suis chanceuse, mais en moyenne cest 2 ou 3....

cest quoi du Booster de Holistic Blend ?? ca fais quoi au juste?

je sais que meme si il est en croissance il est censé etre maigre...mais quand meme je trouve pas ca normal que un chien d'environ 50 livres mange que 2 ou 3 tasses par jours....

il a toujours été comme ca! il a un petit appétit...mais moin il mange et moin i a envie de manger! cest comme nous j'imagine...

si je trouverais un truc pour le faire manger plus quelque temp peut etre qu'il prendra un bon ¨beat¨ merci de m'aider! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Il a pas l'air si maigre ton Pax?? Confused

Perso, Sultan pis Kyra sont dememe a leur heure aussi!

Desfois Kyra mangera pas pendant 2 jours et ensuite elle va mangé facilement 6 tasses ...

Sultan souvent y mangera pas le nombre de tasse écrit dessus le sac ... y va mangé moins

Kyra maigri pas elle reste stable, Sultan j'ai de la dificulter a lui faire du prendre du poids peux importe ce que je lui donne, il reste entre le 125 et le 135 ...

Quand je veux qu'ils mangent vraiment leur portion, je mélange avec de la bouffe de table ( ils en ont tous les jours de toute facon ) moi tant qu'ils mangent, peux importe la facon, c'est sa l'important Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je le trouve pas maigre du tout , au contraire je trouve qu il a une belle taille

Juste comme ca , combien pese t il ?
Car Dixie fait 52 livres et mange 2 tasses par jours
Skully la meme chose et depuis le debut ( donc meme chiot elle mangeais ca sauf que cétait de la bouffe chiot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et si tu trouvais une nourriture qui demande moins de tasse par jours

Comme ca il vas manger la meme quantité tout en absorbant plus de calories

Holistic blend est bon pour ca. Nitro (62 lbs) en mange 2 ts par jour et il a un poids parfait.
Peut etre que Pax serait plus rassasié avec une nourriture qui en demande moins de tasse

Ocy Était comme ca aussi. pas moyen de la mettre sur une nourriture a 4 ts par jour a mangera jamais sa portion au complet. Mais sur la EVo a 2 ts par jour aucun probleme elle mange avec appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:

je trouve pas ca normal que un chien d'environ 50 livres mange que 2 ou 3 tasses par jours....


Il fait 50lbs à 7 mois affraid Il va être grand le coco, il dépasse déjà Porto.

helios a écrit:
sur cette photo il commence a reprendre du poid...je vais vous en remettre un autre pour vous montrez qu'il a remaigrit...je me rapelle que helios était maigre ausi a cette age, mais pas comme ca! on voit ces cotes jusqu'en dessous de ces pattes!


Il a remaigris, donc à 6 mois il pesait plus de 50lbs et la il est redescendu à 50? Si oui, c'est certaine que c'est weird, si il parrait juste plus mince, c'est la croissance, une semaine il croit plus en patte, l'autre en coffre. Comme tu vois avec hélios qui était mice aussi avant, il a tout repris, faut juste être patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement combien il pèse..mais a 5 mois il pèsais 42 livres...donc j'imagine qu'il dois etre rendu a 45 ou 50...je vais aller le faire peser.....

pour la nourriture plus riche c'est vrai que cest une bonne idée! mais j'ai déja essayer de changer de sorte et il n'a pas aimé, je l,avais gacher pendant un bon bout parce qu'il ne voulais pas de la nutro....et cest a partir de la qu'il a commencer a ne plus manger car a son arrivé il mangais comme un orgre...quand j'ai rechanger pour la proplan(ce qu'il mangais au début) il a recommencer a manger mais pas comme avant!

mais ca me rassure qu'il n'est pas le seule a ne pas manger comme ca.....peut etre comme vous dites qu'il va arreter de grandir et il va s'élargir.... ca m'inquiètais mais je vais essayer de le laisser comme ca encore ou sinon je vais tenter de changer pour une nourriture plus riche...

merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
helios a écrit:

cest quoi du Booster de Holistic Blend ?? ca fais quoi au juste?


Le Booster, c'est un concentré de protéines (75 % de protéines et 18 % de gras) en poudre que tu mélanges tout simplement à la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
helios a écrit:

cest quoi du Booster de Holistic Blend ?? ca fais quoi au juste?


Le Booster, c'est un concentré de protéines (75 % de protéines et 18 % de gras) en poudre que tu mélanges tout simplement à la moulée.


et cest supposer faire engraisser? et ou j'achète ca? merci sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
helios a écrit:


et cest supposer faire engraisser? et ou j'achète ca? merci sasha!


Là où on vend des produits Holistic Blend. Chez Loblaw's je ne sais pas, mais chez Grenier à Beloeil, c'est sûr.

Ça coûte cher, mais tu en mets seulement une petite cuillère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...