Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

y mange pas!

Messages recommandés

donc voila! pax ne mange pas! quand il est arrivé l'éleveur m'a dis qu'il mangais 3 tasse et demi par jours. je lui en donnais deux le matin et deux le soir, il mangais comme un goinfre 30 seconde plus tard il n'avais plus rien! ca durer 3 jours.....après il c'est mis a plus mangé! il mange environ 1 tasse 2 tasse gros max par jours! mais c'est qu'il maigrit! il est rendu très maigre, on voit tous ces os, sur les fessesc ces cotes et sa colonnes! et il ne veux rien mangé!

je ne lui ai pas donné de cru encore car j'ai arreter le cru pendant une couple jours jusqu'a temp que j'achète un congélateur. je lui donne du nutro! hier et avant hier je lui ai mis du fromage rapée dans ses croquettes mélangé et il mangais tous son plat, mais aujourd'hui je lui en ai pas donné, car je veux qu'il mange ces croquettes mais il boude ces croquettes! la je sais plus quoi faire car il a la peau sur les os! je me souviens que j'avais eu le meme problème avec helios a cette age! il a toujours été maigre jusqu'a dernièrment il a pris son poid idéale.

avez vous des trucs pour qu'il mange? parce que 1 ou 2 tasses par jours pour un poid de presque 40 livres et bien je trouve que ce n'est pas assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire Confused

Plus jeune ( et encore aujourd'hui, mais moins pire Rolling Eyes ), le vet me disait que ma chienne était maigre, elle n'a jamais mangé beaucoup et je ne l'ai jamais forcé....

Si tu lui donne et lui ôte après une vingtaine de minutes, pour lui redonner la même chose le soir, est-ce qu'il mange ou n'y touche pas quand même ? Parce qu'à priori, je crois qu'un chien ne se laissera pas mourrir de faim, à moins d'un problème physique ou psychologique.

Je ne veux pas trop m'avancer car je ne suis pas une pro et je préfère me taire plutot que de dire des conneries. J'ai bien hâte de voir la réponse des autres , car d'ailleurs, ce soir Guimauve à bouder son souper au cru... tant pis elle n'a rieu eu d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Petit truc tres simple , tu mets un peu d eau chaude ou tiede ( bin pas trop chaude la ) pour recouvrir les croquettes , ca fait sortir l arome .

Pour Tina cela fonctionne tres bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Un oeuf dans les croquettes.
Le fromage rapé est du luxe mais ça marche.
Du yogourt dans les croquettes et tu diminue lentement la quantité.
Mouille les croquettes avant, peut-être qu'il les trouve trop sèches.

Ajoute de fins assaisonnements pour relever le goût rafiné de ces délices en petits morceaux et fais les cuire à l'étouffé dans une pate feuilletée repliéee en triangle et nappée de blanc d'oeuf... Bon. Oublie celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Petit truc tres simple , tu mets un peu d eau chaude ou tiede ( bin pas trop chaude la ) pour recouvrir les croquettes , ca fait sortir l arome .

Pour Tina cela fonctionne tres bien thumleft


J'ai une question Tessa... ( désolée de squatter ton post Hélios Embarassed )

Est-ce qu'en mouillant les croquettes, le chien s'habitue à toujours les recevoir ainsi et les reboude lorsqu'elle ne sont pas mouillés ? Ou il s'agit plutôt d'une solution temporaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Ajoute de fins assaisonnements pour relever le goût rafiné de ces délices en petits morceaux et fais les cuire à l'étouffé dans une pate feuilletée repliéee en triangle et nappée de blanc d'oeuf... Bon. Oublie celle là.


lol!

De la petite cuisine fine pour les pitous... je me vois partir un restaurant...

Feuilleté au croquettes assaissonné avec clous de girofle et persil

Y a moyen de se faire de l'argent Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme question que toi mary choux! moi aussi je me demande si je lui met toujours des gateries dedans si il va y prendre gout et un moment donné il ne voudra plus rien savoir si il n'y a rien! parce que c'est ce qui est arrivé aujourd'hui! je lui ais mis du fromage pendant 2 jours et aujourd'hui j'ai rien mis et il n'a pas mangé et me regardais en pleurnichant pour que je lui mettre du fromage! mais je vais essayer de les mouiller on sais jamais!

je me demande pourquoi il était affamé quand il est arriver et il était a un bon poid et maintenant il mange plus! en plus il a toujours l'air affamé parce que quand je sors les plats ou bien je me prépare quelque chose a manger, il saute partout! je lui laisse sa gamelle 20 minute et je lui enlève après mais le repas suivant il ne mange pas plus! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Avec Pixel, la plupart des gâteries étaient refusées. Les croquettes prenaient du temps à manger quand elle les mangeait. Je lui laissait sa bouffe du souper au matin et, généralement, le plat était vide le matin. Avec le yogourt, tu diminue lentement. En principe, tu devrait te rendre à zéro. Cela dit, mouiller est le premier pas.

Il est possible que la nourriture sèche ne lui soit pas agréable parce moins digestible. Avec de l'eau, Pax ne devrait pas avoir d'incomfort à la manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant les deux ou trois premier jours messieurs n'avais pas l'air inconfortable! il vidait son plat en 30 secondes!! mais c'est vrai que c'est quand j'ai changer sa nourriture c'est la qu'il commencais a moin manger! peut etre qu'il aime pas la nutro!! avant il mangais la proplan! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Est ce que ca se pourrait qu'il n'aime pas sa nourriture???
Je te conseillerais peut etre de changer sa nourriture pour une autre voir s'il vas plus manger

Ca a été tout un contrat trouver 1 nourriture qu'Ocy voudrait bien manger... Et encore ca ne fais pas assez longtemps qu'elle est dessus pour vraimetn dire qu'elle ne se tanne pas...

C'est peut etre une fine bouche

Perso si tu rejoute toujours quelque chose je crois bien que le pitou vas devenir difficile, il vas toujours vouloir le plus sur ses croquettes qui les rendent meilleures!

Mais de les mouiller ca ne change pas le gout ca fait juste les rendent plus appétissantes. Ca pourrait etre une bonne option

J'essaierais quand meme une autre sorte voir s'il l'aimerais plus.

Il mangait quoi chez l'éleveur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
pourtant les deux ou trois premier jours messieurs n'avais pas l'air inconfortable! il vidait son plat en 30 secondes!! mais c'est vrai que c'est quand j'ai changer sa nourriture c'est la qu'il commencais a moin manger! peut etre qu'il aime pas la nutro!! avant il mangais la proplan! pale

Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le bobo salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
pourtant les deux ou trois premier jours messieurs n'avais pas l'air inconfortable! il vidait son plat en 30 secondes!! mais c'est vrai que c'est quand j'ai changer sa nourriture c'est la qu'il commencais a moin manger! peut etre qu'il aime pas la nutro!! avant il mangais la proplan! pale


oceanne on a répondu en meme temp! plus j'y pense et cest vrai que quand il était arrivé il mangais du proplan et il les dévorais! la il mange nutro......cest la qui a commencer a moin manger! peut etre qu'il les aimes pas! tous le contraire avec les deux autres par exemple! :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
helios a écrit:
pourtant les deux ou trois premier jours messieurs n'avais pas l'air inconfortable! il vidait son plat en 30 secondes!! mais c'est vrai que c'est quand j'ai changer sa nourriture c'est la qu'il commencais a moin manger! peut etre qu'il aime pas la nutro!! avant il mangais la proplan! pale

Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le bobo salut


a bien y penser c'est peut etre ca! pax fais la fine gueule! mais proplan c'est une bonne marque? cest combien le sac? il va falloir sois que je change les deux autres au proplan car je veux acheter qu'une poche pour les trois!......en plus avec proplan pax avait mauvaise haleine!! meme avec nutro d'ailleur (mais moin pire) cest pas signe qu'il digère mal la nourriture ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:


oceanne on a répondu en meme temp! plus j'y pense et cest vrai que quand il était arrivé il mangais du proplan et il les dévorais! la il mange nutro......cest la qui a commencer a moin manger! peut etre qu'il les aimes pas! tous le contraire avec les deux autres par exemple! :shaking:


Difficile le tit pet Razz

Si tu veux essayer de changer de boof, j'ai une poche presque pleine de Iams Puppy, je pourrais t'en donner un petit sac pour voir si il la préfère... de toute façon je ne l'utilise plus depuis que les filles sont au crus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
helios a écrit:


oceanne on a répondu en meme temp! plus j'y pense et cest vrai que quand il était arrivé il mangais du proplan et il les dévorais! la il mange nutro......cest la qui a commencer a moin manger! peut etre qu'il les aimes pas! tous le contraire avec les deux autres par exemple! :shaking:


Difficile le tit pet Razz

Si tu veux essayer de changer de boof, j'ai une poche presque pleine de Iams Puppy, je pourrais t'en donner un petit sac pour voir si il la préfère... de toute façon je ne l'utilise plus depuis que les filles sont au crus Wink


merci marie choux!! mais je ne sais plus quoi faire la.......les deux autres nutro ca passe bien....je veux pas acheter différente marque pour chaque! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai vu que tu avait répondu apres avoir posté!! :p

Essaie avec une autre nourriture

Pas nécessairement de la Proplan mais une autre, il y a quand meme plusieurs bonnes marques de nourriture!

L'affaire avec la nourriture seche c'est que moins la qualité est bonne plus ils mettent du gras sur les croquettes ce qui les rends plus appétissantes alors les gens ont l'impression que les chiens la préferent pcq elle est meilleure alors que c'est seulement pcq elle sent plus que les autres a cause du gras dessus

J'imagine que tu vas finir par trouver la bonne marque

Avec Ocy j'ai remarqué qu'elle mange mieu quand il ne faut pas une grosse quantité de nourriture. EX: s'il lui en faut 4 ts par jours apres 2 mois elle commence a manger de moins en moins. S'il lui en fait 2 ts la elle mange avec appétit tlt

Bizarre l'esprit et l'estomac des chiens parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Pour l eau , non cela les habitue pas a toujours avoir qq chose car c est la meme saveur mais réhausser , peu a peu tu mets moins d eau et hop plus de probleme.

Moi j en mets toujours car 3 de mes chiens mangent trop vite , donc cela les ralentis , de plus cela previens les torsions gastriques un peu .
Pour Tina qui ne voulais pas manger vite , mais vraiment pas vite car elle semblait ne pas aimer ca , et bien avec l eau hop elle saute dedans thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
helios a écrit:
Marychoux a écrit:
helios a écrit:


oceanne on a répondu en meme temp! plus j'y pense et cest vrai que quand il était arrivé il mangais du proplan et il les dévorais! la il mange nutro......cest la qui a commencer a moin manger! peut etre qu'il les aimes pas! tous le contraire avec les deux autres par exemple! :shaking:


Difficile le tit pet Razz

Si tu veux essayer de changer de boof, j'ai une poche presque pleine de Iams Puppy, je pourrais t'en donner un petit sac pour voir si il la préfère... de toute façon je ne l'utilise plus depuis que les filles sont au crus Wink


merci marie choux!! mais je ne sais plus quoi faire la.......les deux autres nutro ca passe bien....je veux pas acheter différente marque pour chaque! pale


Je crois malheureusement que tu n'aura pas le choix...
Tout simplement Helios doit etre sur le bord de passer sur la Adulte peut eter biggy aussi
En ayant des chiens avec des gouts différents et des ags différents on se ramasse a ne pas avoir le choix d'avoir plusieurs sortes de nourriture dans le garde-manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer l'eau avant de le changer et si ca marche pas et bien je vais essayer de le remettre au proplan! c'est une bonne marque? qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Si tu savais comme j'ai galéré pour trouver la bouffe qui convient à Miro !! Il y a un moment donné qu'il s'est écoeuré des croquettes que je lui donnais, fallait le voir soupirer devant son bol plein !! Rolling Eyes Ils sont gâtés, nos chiens. Mr.Red

La chienne à mon frère, c'est un boxer aussi puis il est obligé de lui mettre une cuillèrée de nourriture en boîte pour qu'elle mange parce qu'elle n'a vraiment pas d'appétit et elle a toujours été comme ça. Mais j'imagine que si tu commençais ça en dernier recours, Hélios et Biggy vont en vouloir aussi. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai jamais voulu rajouter quelque chose a la nourriture d'Ocy pour qu'elle mange... J'essayait plutot de la faire sortir avant lui ouvrir l'appétit (ca marchait quand meme bien!) lui faire sauter des repas quand elle ne mangait pas pour lui redonner la meme portion le repas d'apres.
Pkoi?? Apres ca quand on enleve la gaterie c'est encore pire ils mangent encore moins leur nourriture.
Je préférait changer de marque et faire de la variété plutot que de rajouter plein de trucs a sa nourriture

C'est comme lorsqu'on met du ketchup au met de nos enfants pcq ils veulent pas manger... Apres ca ils veulent du ketchup partout!

Seule chose pas trop dérangante c'est l'eau dans les croquettes...

Mais bon si ca te dérange pas de toujours rajouter un petit quelque chose a la nourriture de ton pitou vas y fort ca marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme chose pour le fromage! je vais compter une anectote en passant! ca fais trois jours que je met du fromage dans le reste du plat de pax pour qu'il mange tous son plat! mais helios lu n'a pas de trouble donc il n'avais pas de fromage vue que son plat était vide! mais aujourd'hui helios a catcher que si il vidais pas son plat et bien il aurait du fromage aussi! donc c'est ce qu'il a fait! il me regardais avec la moitié de son plat vide pour me dire....moi aussi j'ai pas fini mon plat je peux tu en avoir?? il a pousser sa gamelle jusqu'a temp qu'elle tombe de son support!!!! après il vont dire que nos chiens sont pas intelligent!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
J'ai jamais voulu rajouter quelque chose a la nourriture d'Ocy pour qu'elle mange... J'essayait plutot de la faire sortir avant lui ouvrir l'appétit (ca marchait quand meme bien!) lui faire sauter des repas quand elle ne mangait pas pour lui redonner la meme portion le repas d'apres.
Pkoi?? Apres ca quand on enleve la gaterie c'est encore pire ils mangent encore moins leur nourriture.
Je préférait changer de marque et faire de la variété plutot que de rajouter plein de trucs a sa nourriture

C'est comme lorsqu'on met du ketchup au met de nos enfants pcq ils veulent pas manger... Apres ca ils veulent du ketchup partout!

Seule chose pas trop dérangante c'est l'eau dans les croquettes...

Mais bon si ca te dérange pas de toujours rajouter un petit quelque chose a la nourriture de ton pitou vas y fort ca marche tres bien


meme chose que toi! je n,aime pas trop trop rajouter quelque chose a leur croquettes! j'avais fais ca avec helios pendant un bout et après il ne voulais plus manger si il avait rien dedans! maintenant ca va bien donc je ne veux pas commencer ca avec pax!

quand pax ne mangait pas je lui enlevais et lui redonnais le soir ou le lendemain mais il mangais de moin en moin poarce que moin il mange et plus son estomac rapetisse donc c'est un cercle vicieux! c'est pour ca que je lui mettais du fromage pendant quelque jours pour faire grossir son estomac! comme ca il aurait plus faim pour les autres repas! mais je crois vraiment qu'il aime pas nutro! parce que a y penser je viens de me rappeller que ca donne en meme temp que je lui ai changer pour nutro........je vais voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans Nutro ya plusieurs sortes... pourquoi n'essaie tu pas de donner une autre saveur ? Moree faisait ça aussi avec une sorte de Nutro, elle l'aimait pas ... on l'a changé pour une autre saveur toujours de Nutro et maintenant elle l'aime ! Very Happy Ou sinon tu auras pas le choix de changer de marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
mais il mangais de moin en moin poarce que moin il mange et plus son estomac rapetisse donc c'est un cercle vicieux! c'est pour ca que je lui mettais du fromage pendant quelque jours pour faire grossir son estomac!

Euh, je veux pas te faire de peine, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. L'estomac ne devient pas plus petit que sa taille normale parce qu'on ne le rempli pas. L'estomac peut "apprendre" à contenir plus, mais lorsqu'il est vide, il revient à sa taille de départ, pas plus petit. La seule façon de réduire la taille de l'estomac que je connaisse est la chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien cest comme nous quand on afaim et on mange pas....après un cerytain temp tu mange et bien tu mange pas beaucoup! parce que justement ton estomac cest contracter donc plus facile a remplir! helios quand il mange pas de la journée et que je lui donne ces croquettes le soir et bien il mange presque pas! mais si je lui donne en deux repas1! matin et soir et bien il vide sa gamelle......je sais pas si ca ce peut ou non mais avec helios et moi cest comme ca! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buck ma toujours fait ca arrêter de manger sa bouffe depuis qui est bébé

je lui change souvent sa bouffe ausi j ai deux sorte de bouffe ici

j ai des amis qui me dit de lui tenir tête qui va manger mais je suis pas capable de faire ca
pour qui mange soit je lui mets du fromage rapé ou je lui casse ses gaterie dans sa bouffe
et la Buck mange sa bouffe si je fait pas sa il ne mange pas
je crois que je les trop gaté etais bébé et la sa continue ses caprices de bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez-vous lìntention de revenir au cru? Si oui, je rajouterais simplement fromage, ou plutot sardines ou oeuf dans la nutro. Oui il va s'habituer et ca va etre difficile de le faire manger sans les rajouts apres, mais si vous attendez le frigo pour revenir au car ce ne sera plus un probleme.
Beaucoup de chiens sont difficiles aux croquettes mais pas du tout avec de la nourriture fraiche, j'imagine que ca a rapport avec le fait de mal la digerer, de ne pas etre satisfait, etc. Peut-etre que moi aussi je deviendrai difficile sur des barres granola completes, equilibrees et seches Razz

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Un truc pour la bouffe qui ne se mange pas, c'est de la combiner à celle qui se mange. J'avait essayé la vet diet qui ne me semble pas de très bonne qualité et j'ai passé Picasso à la Natural choice (pas le top mais bien) et j'ai mélangé les bouffes pour passer la vieille.

Un truc que je fais, c'est d'acheter 2 bouffes pour un chien. Dans ce cas ci, je donne à Picasso de la natural choice au poulet mélangée avec celle à l'agneau. Il adore et c'est possiblement mieux pour lui parce que plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Un truc pour la bouffe qui ne se mange pas, c'est de la combiner à celle qui se mange. J'avait essayé la vet diet qui ne me semble pas de très bonne qualité et j'ai passé Picasso à la Natural choice (pas le top mais bien) et j'ai mélangé les bouffes pour passer la vieille.

Un truc que je fais, c'est d'acheter 2 bouffes pour un chien. Dans ce cas ci, je donne à Picasso de la natural choice au poulet mélangée avec celle à l'agneau. Il adore et c'est possiblement mieux pour lui parce que plus complet.


Encore là ça dépend... avant si je mélangeait la Nutirence et la Iams les deux chiennes la triait et il restait toujours la Nutrience dans le fond de la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Pax fait peut-être ses dents et les croquette sont inconfortable a croquer?

Tu peux arroser les croquette de bouillon de poulet ou un soupçon d'huile d'olive.

La moulée d'Inox est toujours additionné de autre chose et quand elle n'a qu'un bol de moulée sec (les journée hyper pressé) ben les croquette reste là,elle fini par les manger mais sur deux jours.

Comme je disais sur un autre post la proplan poulet et riz adulte gros format est entre 43-45 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets du yogourt nature...mais p-ê qu'il n'aime pas sa bouffe... ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai donné du proplan a pax ce matin et il a tous mangé!!! donc voila j'ai un petit capricieux! j'ai été acheter la proplan! le problème est réglé! merci pour vos réponses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que le problème était réglé....mais non il a manger pendant 2 ou 3 jjours et ca a recommencer! si je le laisserais allé il mangerais une demi tasse le matin et une demi le soir! une tasse par jours pour un boxers de presque 5 mois! c'est ce que biggy mange!

je ne sais plus quoi faire.....il maigri beaucoup, mais si je lui met de l'eau dedans et j'attend et puis je gosse en plui disant de manger....un moment donné il fini par manger plus! une chance par ce qu'il serait encore plus maigre.....a l'heure des repas ca me prend environ 45 minute le matin et le soir pour le forcer a manger! je suis tané de ca! pourquoi il mange pas comme ca!
ce que je me demande c'est quand il est arrivé chez moi il mangait 3 tasse et demi et puis il dévorait! 30 seconde il en avait plus! et la je lui en donne 4 et il a de la misère a en manger une!

si je le laisse faire il aura la peua sur les os! j'ai meme essayer le cru! il n'y a meme pas toucher! je lui ai mis dans sa bouche et il l'a recracher! meme la bouffe de table si il y a des morceau qui tombe par terre il le mange meme pas! il aime vraiment pas mangé! je me rappelle que j'ai eu la meme difficulté avec helios quand il était petit! il ne magais pas lui non plus....aujourd'hui c'est ok il mange comme un goinfre! mais quand meme il mangais plus que pax! j'ai jamais vue un chien ne pas aimé manger! Shocked

ca prend toute la misère du monde pour lui faire avaler 3 tasses...... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème avec Carbone. Il commence déjà à délaisser sa nouvelle moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Frisbee c'était la meme chose. Ce que j'ai trouver c'est d'ajouter un peu de nourriture en canne mélanger avec. Si tu as pas essayer c'est peut-etre une solution!!!
Bonne chance, Hélios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai penser a la canne mais je ne veux pas qu'il s'habitue et que je sois obliger de lui donné toujours ca!

mais si j'ai pas le choix!......le seul qui est goinfre ici c'est biggy et ca ne deevrais pas etre lui que devrais l'etre! lui il a tendance a engraisser! je me demande aussi si je laisse passé une journée sans le faire manger! peut etre qu'il va vider son plat par après........je vais essayer de faire mon possible! merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
faut qu'il comprenne qu'il vas manger juste quand tu vas le vouloir
Tu lui donne son plat, apres 15 minutes ce qu'il n,a pas mangé tu l,enleve et ca vas au repas du soir
Tu peut peut etre essayer ca quelques jours (2-3) voir si ca vas lui redonner de l'appétit...
Sinon essaie encore une autre nourriture. Si possible une nourriture qu'il n,en faut pas beaucoup
Ocy quand elle a besoin de trop de tasses elle se tanne et arrete de manger
Sinon ben elle mange avec appétit

La tu fait comme le supplier de manger... Il aime peut etre ca et attend de se faire supplier a chaque repas...

Tu vas bien finir par trouver une nourriture qu'il vas aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mem si je lu change de nourriture il va me faire ca pareil! qu'es ce qu'il y a de plus appétissant pour un chien que du manger de table! et il n'en veux meme pas!

j'ai aussi essayer ce que tu m'as dis, de lui enlevé meme si il en mange pas et ca marche pas plus! il mange pas pus pareil et il avait la peau sur les os!

je réussis a lui faire quand meme manger ces 4 tasses mais avec force comme je disais....je lui donne son plat il mange sa demi tasse etaprès j'attend...je lui met de l'eau....il mange encore une autre tasse....après j'attend encore et je le laisse dans sa cage avec sa gamelle, après au moin 45 minute il fini le reste mais en laisse toujours au fond...je brasse souvent son plat en lui disat de manger! c'est vrai que je le supplie....mais meme en le suppliant pas j'ai juste un chien ben maigre!helios a retrouvé son appétit avec l'age peut etre que pax aussi...j'espère que oui!
merci oceanne pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Curieusement, la solution au même problème avec Pixel a été de lui laisser son plat avec une portion pour une journée du soir jusqu'au matin et de lui enlever le jour. Après un certain temps, je ne lui donnait que le soir et le matin et elle s'est mise à vider son plat sans se presser mais sans trainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moije peux pas lui laisser ce sont les autres qui vont le vider a sa place....la je lui donne deux repas par jours... je réussis 1 fois sur deux a lu faire vider son plat..mais c'est trèèès long! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est difficile le petit Pax, il t'en fait voir de toutes les couleurs ce petit là Razz

Si Pax dort dans sa cage, peut-être pourrais-tu lui laisser son bol de bouffe dans sa cage pour la nuit ? Si il aurait été seul, je t'aurais dit de lui laisser à temps plein, pour les chiens pas gourmants, ça peut-être une bonne solution.

Guimauve est vraiment pas gourmande, elle mange au cru présentement, et ça lui arrive de sauter un repas , elle ne veut pas manger , surment qu'elle n'a pas faim :??:Mais avant, la seule façon de lui faire avaler une quantité raisonnable de croquettes était de lui laisser son bol tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficlile tu dis!! si je suis pas la il mangera pas! mais ca ca vaut pour helios aussi...je les nourrit au salon et si je ne suis pas assi sur le divan a attendre qu'il finisse de manger et bien il mange pas! et helios me suis partout au lieu de manger! j'ai des petit capricieux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pas drôles des bobox TROP gâtés lol!

En tout cas, si tu te décourage et que tu n'es plus capable de subvenir aux caprices de Monsieur Pax, je suis prête à jouer les valets pour quelques jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend ta proposition marika, je déménmagebientot et je vais avoir besoin d'un valet pour mes roi pendant 2 jours.... je dis ca comme ca moi la! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
[quote="helios"]je pensais que le problème était réglé....mais non il a manger pendant 2 ou 3 jjours et ca a recommencer! si je le laisserais allé il mangerais une demi tasse le matin et une demi le soir! une tasse par jours pour un boxers de presque 5 mois! c'est ce que biggy mange!


Ton sympathique chiot a franchement toute ma compréhension pour bouder *ces croquettes siiii succulentes* Imagines un peu ce qu'elles contiennent.

....essaie avec de la viande, je sais que c'est bête: Donner de la viande a un carnivore lol!

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
j'ai meme essayer le cru! il n'y a meme pas toucher! je lui ai mis dans sa bouche et il l'a recracher! meme la bouffe de table si il y a des morceau qui tombe par terre il le mange meme pas! il aime vraiment pas mangé!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pas évident. Qu'est-ce qu'il aime ton chien? se coller? Se faire flatter? Se faire dire Booooon chien? Utilise ça quand il mange et pas si il mange pas. C'est le monde à l'envers mais ça va peut-être marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...