Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

proplan?

Messages recommandés

a moin que j'ai pas vue un post qui parle de proplan, j'ai regarder et je n'ai pas vue! que pensez vous de cette marque? cest ce que pax mangais chez l'éleveur et il aimais beaucoup! pour faire suite a un autre post que jai mis ds sujet divers et bien avec nutro il ne mange plus! devrais je le changer encore pour le proplan? es ce une bonne nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
En regardant les ingrédients je trouve qu'il y a beaucoup de mais...

Peut etre moi qui badtrip un peu trop...

Je vais aller voir les ingrédients de la Nutro

Quelle Proplan tu veut lui donner?? et quelle nutro tu donne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne nutro pour chiot, poulet et riz et la prpplan qui mangais était poulet et riz aussi pour chiot. il me reste quelque échantillon je vais essayer demain de lui en donné pour voir! merci oceanne de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
POur ceux qui veulent comparer et aider Helios voici les ingrédients et les quantitées pour chaque nourriture

Nutro puppy grande race chicken and rice

Dried Chicken Meat, Ground Rice, Corn Gluten, Wheat Flour, Rice Bran, Poultry Fat
(min. 7%), Beet Pulp, Sunflower Oil (min. 2%),
Potassium Chloride, Dried Egg Product, Dried Kelp.
http://www.nutro.co.uk/dog/

Proplan

Chicken, brewers rice, poultry by-product meal, corn gluten meal, whole grain wheat, animal fat preserved with mixed-tocopherols (form of Vitamin E), whole grain corn, corn bran, animal digest, egg product, fish oil, dicalcium phosphate, salt, potassium chloride, choline chloride, L-Lysine monohydrochloride, zinc sulfate, ferrous sulfate, manganese sulfate, Vitamin E supplement, niacin, calcium carbonate, Vitamin A supplement, calcium pantothenate, thiamine mononitrate, copper sulfate, riboflavin supplement, Vitamin B-12 supplement, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, folic acid, Vitamin D-3 supplement, calcium iodate, biotin, menadione sodium bisulfite complex (source of Vitamin K activity), sodium selenite.
P-4458

http://www.proplan.com/product_detail.aspx?pid=77

Serait tu ouverte a une autre marque ou c'est vraiment entre ses 2 la que ca se joue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je crois que je vais m'en tenri avec ces deux la! j'ai tellement eu de la misère a trouver nutro et enfin ca fonctionne avec les deux! mais pas avec pax! donc si il aimait mieux proplan je vais lui achater proplan! mais avant je vais essayer avec les échantillon pour voir! si il vide son plat donc c'était vraiment ca! et après je passera les deux autres si tous va bien! je crois que proplan est moin chère en plus ca ce peut tu? mais il en vende chez walt mart me semble! ......me semble que quand il en vende dans les grande surface ce n'est pas bon signe......je connais rien au ingrédients! es ce abordable quand meme? l'éleveur lui donne ca a tous ces chiens et il a de beaux chiens en santé ca dois pas etre mauvais!

j'espère que son haleine va changer parce que la c'est épouventable! je croyais que c'Métait proplan qui lui fesais ca mais il a encore la meme haleine!! puker

merci oceanne!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveur aussi utilise une base de Proplan poulet et riz pour adulte .

Inox en mange encore mais je la mélange avec tout de sorte d'affaire(viande,fromage cottage,huile d'olive,colostrum de vache...)La Proplan toute seule elle ne la trouve pas appétante pantoute,elle la mange par obligation. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly était sur cette moulé avant (agneau et riz) et allait très mal avec ca...
Mais c'est sur que ca depends du chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les deux listes d'aliments mis par Océane sont complètes, je préfère Nutro. Perso, moins la liste est longue et mieux c'est. Ça veut dire que leurs aliments sont mieux puisqu'ils n'ont pas besoin d'ajouter une multitude de suppléments pour compenser. Mais ça, c'est ma petite théorie toute personnelle! Wink

Je choisis mon épicerie de la même façon! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oceane2005 a écrit:
POur ceux qui veulent comparer et aider Helios voici les ingrédients et les quantitées pour chaque nourriture

Nutro puppy grande race chicken and rice

Dried Chicken Meat, Ground Rice, Corn Gluten, Wheat Flour, Rice Bran, Poultry Fat
(min. 7%), Beet Pulp, Sunflower Oil (min. 2%),
Potassium Chloride, Dried Egg Product, Dried Kelp.
http://www.nutro.co.uk/dog/



C'est pas la bonne recette Embarassed

Chicken Meal, Ground Rice, Rice Flour, Rice Bran, Dried Plain Beet Pulp, Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Natural Flavors, Oatmeal, Potassium Chloride, Dried Egg Product, Dried Kelp, Taurine, Vitamin E Supplement, Zinc Sulfate, Zinc Proteinate, Ferrous Sulfate, Choline Chloride, Ascorbic Acid (source of Vitamin C), Biotin, Manganese Proteinate, Garlic Flavor, Manganous Oxide, Niacin, Calcium Iodate, Calcium Pantothenate, Vitamin B12 Supplement, Riboflavin Supplement (source of Vitamin B2), Vitamin A Supplement, Copper Sulfate, Pyridoxine Hydrochloride (source of Vitamin B6), Glucosamine Hydrochloride, Thiamine Mononitrate (source of Vitamin B1), Copper Proteinate, Sodium Selenite, Chondroitin Sulfate, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Vitamin D3 Supplement, Folic Acid.

http://www.nutroproducts.com Wink (c'est le site américain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
helios a écrit:
j'espère que son haleine va changer parce que la c'est épouventable! je croyais que c'Métait proplan qui lui fesais ca mais il a encore la meme haleine!! puker

merci oceanne!! thumleft


Pour l'haleine donne lui un et un seul greenie pas trop gros. Ça devrait aider. La mauvaise haleine peu dépendre de bactéries dans l'estomac. Certaines nouritures peuvent les favoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à donner Nutro pour combattre le tartre à Tobi et il semble avoir plus soif qu'avec Eukanuba; il fait aussi plus de besoins...je crois que cette formule n,est pas bonne pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
kanga a écrit:
j'ai commencé à donner Nutro pour combattre le tartre à Tobi et il semble avoir plus soif qu'avec Eukanuba; il fait aussi plus de besoins...je crois que cette formule n,est pas bonne pour lui


Selon mon vet, Eukanuba est parmi les meilleures nouritures pour chien. En fait, si elle était un peu moins chère, c'est encore ce que j'utiliserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils!! savez vous combien elle est la grosse poche de proplan? je sais pas si c'est moin chère ou plus chère que nutro, si elle est plus chère et en plus de moin bonne qualité je ne changerai pas! mais si au moin elle est moin chère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien ne tolerait pas Nutro du tout il avait toujours mal au coeur mais en bon Labrador qu'il est il le mangeait pareil même s'il aimait peut-être pas ça du tout!!!... Wellness lui donnait les dents jaunes et des #2 très mou.. j'avais essayer ces sortes car je trouvais Eukanuba trop cher... et bien j'y suis retourné avec plaisir car j'aime mieux payer plus.. moins de #2 et pas de mal de coeur!
Avec la nutro j'ai même du aller voir ma vet car je croyait qu'il avait de quoi de resté coincé dans la gorge car il avait toujours des hauts-le-coeur! Il essayait de se faire vomir après chaque repas!!!
Faut trouver ce qui va bien au chien, parfois faut faire plusieurs essaies malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La natural choice me coute 45$ pour 18 Kg (41.5 lbs) mais c'est un spécial avec 10% de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de me mettre définitivement au cru, je vais retourner à Eukanuba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélios, avant j'étais sur Science Diet Natural Choice... j'en ai parlé avec Jezabel et j'ai switché à Kirkland! La liste des ingrédients ne contient pas de maïs et elle est bien balancée...

Quand j'ai comparé avec ce que je donnais, je me rendu compte de je nourrissait Brizou avec de la schnoutte à $65 la poche... tandis que là elle me coûte environ $20.00 le 18kg... ça me dérange pas de payer cher la bouffe de mon chien, mais yà toujours ben une limite à se faire fourrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Hélios, avant j'étais sur Science Diet Natural Choice... j'en ai parlé avec Jezabel et j'ai switché à Kirkland! La liste des ingrédients ne contient pas de maïs et elle est bien balancée...

Quand j'ai comparé avec ce que je donnais, je me rendu compte de je nourrissait Brizou avec de la schnoutte à $65 la poche... tandis que là elle me coûte environ $20.00 le 18kg... ça me dérange pas de payer cher la bouffe de mon chien, mais yà toujours ben une limite à se faire fourrer!


??? Science Diet Natural choice est-elle la même compagnie que Natural Choic? Parce que ce que je donne à Picasso est sans maïs je crois et 45$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Hélios, avant j'étais sur Science Diet Natural Choice... j'en ai parlé avec Jezabel et j'ai switché à Kirkland! La liste des ingrédients ne contient pas de maïs et elle est bien balancée...

Quand j'ai comparé avec ce que je donnais, je me rendu compte de je nourrissait Brizou avec de la schnoutte à $65 la poche... tandis que là elle me coûte environ $20.00 le 18kg... ça me dérange pas de payer cher la bouffe de mon chien, mais yà toujours ben une limite à se faire fourrer!


??? Science Diet Natural choice est-elle la même compagnie que Natural Choic? Parce que ce que je donne à Picasso est sans maïs je crois et 45$.


Ahaha grossière erreur de ma part, mea culpa: Science Diet Nature's Best! J'étais trop encore dans vos posts! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai été acheter proplan pour chiot! ca m'a couter 60 dollars avec les taxes pour une poche de 18 kilo! elle est plus chère que nutro! mais si pax l'aime......mais c'est vrai que kirkland j'en ai entendu parlé! je vais surement essayer!pour la qualité prix ca vaut la peine! merci pour vos réponses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
et bien j'ai été acheter proplan pour chiot! ca m'a couter 60 dollars avec les taxes pour une poche de 18 kilo! elle est plus chère que nutro! mais si pax l'aime......mais c'est vrai que kirkland j'en ai entendu parlé! je vais surement essayer!pour la qualité prix ca vaut la peine! merci pour vos réponses!!! Very Happy


Oui je te jure, quand Jezabel m'en a apporté un échantillon de Kirkland, Brizou est devenue folle! Par contre j'ai fait la gaffe d'acheter agneau et riz au lieu de poulet et riz, comme l'échantillon... Agneau elle l'a pas aimé pantoute! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
kanga a écrit:
j'ai commencé à donner Nutro pour combattre le tartre à Tobi et il semble avoir plus soif qu'avec Eukanuba; il fait aussi plus de besoins...je crois que cette formule n,est pas bonne pour lui


Selon mon vet, Eukanuba est parmi les meilleures nouritures pour chien. En fait, si elle était un peu moins chère, c'est encore ce que j'utiliserait.


Eukanuba contient, entre autre, du maïs et des sous produit, c'est très cher payé pour une nouriture avec de tel ingrédient, surtout lors qu'il pèse leur poulet avec contenu d'eau pour en mettre moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pixel a écrit:
kanga a écrit:
j'ai commencé à donner Nutro pour combattre le tartre à Tobi et il semble avoir plus soif qu'avec Eukanuba; il fait aussi plus de besoins...je crois que cette formule n,est pas bonne pour lui


Selon mon vet, Eukanuba est parmi les meilleures nouritures pour chien. En fait, si elle était un peu moins chère, c'est encore ce que j'utiliserait.


Eukanuba contient, entre autre, du maïs et des sous produit, c'est très cher payé pour une nouriture avec de tel ingrédient, surtout lors qu'il pèse leur poulet avec contenu d'eau pour en mettre moins...

Jezabel, as-tu qqchose d'équivalent au niveau prix mais de meilleure qualité à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Jezabel a écrit:
Pixel a écrit:
kanga a écrit:
j'ai commencé à donner Nutro pour combattre le tartre à Tobi et il semble avoir plus soif qu'avec Eukanuba; il fait aussi plus de besoins...je crois que cette formule n,est pas bonne pour lui


Selon mon vet, Eukanuba est parmi les meilleures nouritures pour chien. En fait, si elle était un peu moins chère, c'est encore ce que j'utiliserait.


Eukanuba contient, entre autre, du maïs et des sous produit, c'est très cher payé pour une nouriture avec de tel ingrédient, surtout lors qu'il pèse leur poulet avec contenu d'eau pour en mettre moins...

Jezabel, as-tu qqchose d'équivalent au niveau prix mais de meilleure qualité à me conseiller ?


J'imagine qu'elle te conseillerait Kirkland aussi. Au début je donnais Eukanuba à Brizou, elle l'aimait pas en plus de la diarrhée.
J'ai switché pour Science Diet (et j'hésitais pour Royal Canin) jusqu'à ce que Jezabel me parle de Kirkland (qui est supérieur en qualité versus Royal Canin, au tiers du prix). Mais tu peux attendre sa réponse! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux là, je me trouvais cheap de donner de la bouffe moins chère à Brizou... mais quand j'ai comparé la liste, j'me suis demandé pourquoi je paierais plus cher pour une qualité moindre!?
J'ai pilé sur mon orgueil ridicule! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle la que je donne à Suki, mais depuis qu'on a changé chiot pour adulte on dirait qu'il a des crampes. C'est moins pire avec celle agneau, mais je vais changer pour Evo bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est celle la que je donne à Suki, mais depuis qu'on a changé chiot pour adulte on dirait qu'il a des crampes. C'est moins pire avec celle agneau, mais je vais changer pour Evo bientôt.


C'est weird de penser qu'un jour, Suki a été chiot!!!
J'aimerais peut-être EVO aussi... si tu en achètes, peut-être je prendrais un échantillon voir... pis tu le prends où à QC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé chez Létourneau.
Tu dois le commender 1 première fois après tu peux leur dire si tu en veux à tous les mois ou mois et demi (ect) et il s'arrange pour avoir ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est weird de penser qu'un jour, Suki a été chiot!!!
J'aimerais peut-être EVO aussi... si tu en achètes, peut-être je prendrais un échantillon voir... pis tu le prends où à QC?


Tu sauras que Suki est mon tout PETIT bébé

Pis si tu veux l'essayer tu viendras t'en chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je l'ai commandé chez Létourneau.
Tu dois le commender 1 première fois après tu peux leur dire si tu en veux à tous les mois ou mois et demi (ect) et il s'arrange pour avoir ta commande.


Pis c'était combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est 70.99, mais je me souviens pas pour quelle quantité Embarassed


Ahaha! tchèque ben ça, ils t'ont passé un 4 livres pour ce $ là!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:

Eukanuba contient, entre autre, du maïs et des sous produit, c'est très cher payé pour une nouriture avec de tel ingrédient, surtout lors qu'il pèse leur poulet avec contenu d'eau pour en mettre moins...

Jezabel, as-tu qqchose d'équivalent au niveau prix mais de meilleure qualité à me conseiller ?[/quote]

Kirkland en effet ne contient ni maïs, ni sous produit animal, les deux premier ingrédient sont une viande et une farine de viande. À 23$ la poche, c'est vraiment bien. Le seul problème, c'est qu'uniquement Costso la garde. Sinon Nutro natural et nutro ultra sont bien aussi il me semble. Il y a tellement de marque, je ne pourrait pas t'en reccommender. Mais une chose est certaine, pas de hills ni de Eukanuba selon mon, tu paie juste pour le nom.

Est-ce que Royal canin est plus cher qu'eukanuba? Je ne connais pas les ingrédient et ils ne semble pas sur le site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bon, je m'excuse infiniment de venir vous déranger, là, mais j'ai besoin de parler à Jezabel !

Jez, ça fait trois mp que je t'envoie sans réponse... t'as le droit de m'ignorer, là, mais je veux juste que tu me confirme les avoir reçu, car je commence à me demander si c'Est pas le système qui a un problème ???

tu peux juste me dire si oui ou non t'as reçu ?
MERCI !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas concernant Royal Canin
j,ai acheté Nutro et Tobi ne semble pas l'aimer, en plus de lui donner une soif terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Bon, je m'excuse infiniment de venir vous déranger, là, mais j'ai besoin de parler à Jezabel !

Jez, ça fait trois mp que je t'envoie sans réponse... t'as le droit de m'ignorer, là, mais je veux juste que tu me confirme les avoir reçu, car je commence à me demander si c'Est pas le système qui a un problème ???

tu peux juste me dire si oui ou non t'as reçu ?
MERCI !
Marie-Claude


C'parce qu'elle nous aime plus... Sad
Moi aussi je lui en ai envoyé un et pas de réponse... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

C'parce qu'elle nous aime plus... Sad
Moi aussi je lui en ai envoyé un et pas de réponse... Crying or Very sad


C'est que j'ai reçu une tonne de MP en même temps et j'ai pas été chez nous de la fin de semaine ou presque! Que voulez vous, la popularité. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a vraiment juste chez Costco qu'on peut avoir la Kirkland???

Par ce que je trouve que le prix est bon par rapport à la qualité! alors je l'aurais bien essayé, mais j'ai pas ma carte du Costco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
mais j'ai pas ma carte du Costco...


Moi non plus, c'est pour ça que je dois teter mon frère! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:


Est-ce que Royal canin est plus cher qu'eukanuba? Je ne connais pas les ingrédient et ils ne semble pas sur le site web.


Faut aller sur le site US!
http://www.royalcanin.us/


Merci pour l'info!

Je vient d'aller y jeter un oeil, beaucoup mieux que eukanubas et science diet! Le maïs arive très louin dans la liste pas de sous produit non plus. Et je crois que les pris sont semblable pour ces trois marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Y'a vraiment juste chez Costco qu'on peut avoir la Kirkland???

Par ce que je trouve que le prix est bon par rapport à la qualité! alors je l'aurais bien essayé, mais j'ai pas ma carte du Costco...

tu peux peut-être emprunter celle de qqun d,autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
San a écrit:
Y'a vraiment juste chez Costco qu'on peut avoir la Kirkland???

Par ce que je trouve que le prix est bon par rapport à la qualité! alors je l'aurais bien essayé, mais j'ai pas ma carte du Costco...

tu peux peut-être emprunter celle de qqun d,autre


Faudrait que j'aille têter le frère de Jezabel, car je ne connais personne qui en a une hahaha!
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Moi Mr.Red


Ha oui!

Est-ce que tu nourris ton tout petit pitou avec la Kirkland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Oui, mais je vais changer bientôt pour Evo, pcq depuis qu'on a changé chiot pour adulte il a des maux de ventre. C'est p-ê autre chose, mais je trouve que c'est une drôle de coincidence!


Mais si tu as besoin d'y aller dit le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...