Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Cocker de 11 ans

Messages recommandés

Invité Pixel
Il est tentant, mais pas d'enfants de moins de 12 ans... Zut!

Mais y sont t'y beau ces chiens là!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais adopter Bogey, mais il est inscrit qu'ile st jappeux... en condo je peux pas me le permettre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Je voulais adopter Bogey, mais il est inscrit qu'ile st jappeux... en condo je peux pas me le permettre Sad


Ça se dompte bien pour le jappage en pas grand temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, tu peux me donner un remede miracle pour le jappage?

Je suis obligée de mettre un collier anti-jappement à Sushi et j'aimerais bien pouvoir l'oublier de temps en temps pendant que je la garde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admettons que je déteste entendre japper, c'est la seule chose que je tolère pas, Mégan jappe seulement pour jouer, pratiquement jamais dans la maison.

Mélody elle a le jappeux facile, quand elle jappe je la chicane en parole la première fois et si elle arrête pas je lui tient le museau avec un gros NON.

Habituellement ça marche sauf dans les situations comme samedi avec plein de monde, là j'ai plus de misère à la controler mais admettons que je chicane que très rarement donc quand je monte le ton, elle écrasse assez vite.

Quand je suis seule avec elle et qu'elle jape, j'ai juste a lui dire: veux faire serrer ton museau, elle comprend assez vite, pas besoin de lui faire mal là, seulement un peu de fermeter.

Si je suis dehors et qu'elle veux japper après quelque chose, là je la laisse faire sur certaine chose mais pas d'abut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben j'ai beau chicaner et/ou serrer le museau de certains pis y'a absolument rien à faire. Rolling Eyes Pis ça règle pas le problème si le chien jappe quand on est pas là. Quand Jack s'y est mis en ville et que je devais réagir très très vite, ça a été le collier. Au moins y'é brillant pis y'a compris tout de suite. Heureusement, on est maintenant à la campagne mais je peux pas les laisser se défouler dehors, si jamais j'ai une plainte et qu'on vient vérifier je suis dans la mer...... On a juste 6 chiens de trop! affraid

Alors Caro, si ta méthode c'est chicaner et serrer le museau, t'as de la chance d'avoir des chiens plus obéissants que les miens! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Alors Caro, si ta méthode c'est chicaner et serrer le museau, t'as de la chance d'avoir des chiens plus obéissants que les miens! Wink

La Gang


J'ai sourtout la chance d'en avoir moins que toi à gerer

Comme je reste dans une maison de ville, ben je peux pas me permettre de les laisser faire, bon ok Mélo jappe quand ça sonne mais pas pendant 2 minutes et comme mes voisins font pas mal de bruit elle est habituer d'entendre de quoi à longueur de journée, elle en fait plus trop de cas.

Mégan elle est vraiment pas de garde et elle a pas le reflexe d'imiter Mélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...