Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

rapport qualité prix

Messages recommandés

salut, pour ceux et celles qui si connaisse en bouffe, est ce que on pourrait faire un genre de liste qui serait le rapport qualité/prix. Genre de décompte pour aider a ce faire une idée. Je lance l'idée comme cela, car moi je voudrais bien mais j'y perd mon latin avec les ingrédients et tout. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est sur qu'on peut faire ça mais entre aussi en ligne de compte la quantité que le chien doit manger par jour.....Moi avant Buffy était au Premier choix(marque canadienne donc pas de carcasse de chien dans la bouffe car il y a une loi ici.......le 13kg était environ 38 $ et je devais en donné près de 2 tasses par jour à Buffy, maintenant je suis au Evo qui est 70$ le 13 kg mais je donne seulement 1 tasse à Buffy donc si on compte bien le Evo est moins cher................la même chose à peu près pour le Nutram( qui est aussi canadien), il y a nutrience qui était un peu moins cher mais quand tu regarde le pourcentage de céréales et la quantité que doivent bouffé les chiens tu te rends vite compte que ce n'est pas une aubaine........Les grand quantité sont beaucoup moins cher et tu peux les garder longtemps si tu ferme bien le sac........
Toi tu le nourris à quoi pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant cest Nutro agneau et riz , je sais que cest mieux mais il y a mieux. Je sais par contre que des fois cest pas toujours les plus cher qui fait le mieux a un tel ou tel autre chien. En tout cas, cétait pour voir la comparaison. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProNature offre la meilleur qualité/prix par contre nutro est encore mieux que ProNature si j'était toi je garderais Nutro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pu constater quil y a aussi dautres choix dans Nutro, la jai prix Nutro Max. Je vais voir ce que sa donner. Je sais quil y a aussi Nutro ultra, je sais pas sil y a une si grosse différence mais dans le prix un peu. En tout cas, jarrive au moins a la trouver proche de chez moi. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max est le bas de gamme 35.99 le 40lbs
Natural Choice la moyenne gamme 44.99$ 40lbs
Ultra le haut de gamme 58.99$ le 35 lbs

Et tu as droit a 1 poche gratuite au 10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...