Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Chevreau

Messages recommandés

Pensez-vous qu'il y aurait un marché pour du chevreau dans l'alimentation cru animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement a la semaine verte Wink

La madame achète les chevreaux de de mes chums qui ont des chèvres laitières (500) mais c'est pour les communauté ethnique de mtl qui désire du chevreau avec poil et tête(kasher).

je me demandais si dans l'alimentation animal s'il n'y aurait pas de débouché pour un tel produit.

Mon chum me demandait si c'était une production que j'aimerais m'occuper de bébé chèvres. lol!

Je n'ai malheureusement pas vu le reportage mais samedi soir nous avons souper avec les éleveurs de chèvre et c'est eux qui nous ont parlé du futur reportage.Il repasse demain a 11:30a.m. a TFO j'aimerais bien me le taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Pensez-vous qu'il y aurait un marché pour du chevreau dans l'alimentation cru animal ?


Le problème que je vois, c'est le cout de la viande, probablement que ce serait plutôt dispendieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée.

C,est pour cette raison que je ne veux pas manquer le reportage demain.

Le prix dépend toujours de plein de facteur,le travail(la régie),les infrastructure(bâtiments ventilation),l'âge de l'abattage,l'alimentation des chevreaux(lait)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Surement a la semaine verte Wink

La madame achète les chevreaux de de mes chums qui ont des chèvres laitières (500) mais c'est pour les communauté ethnique de mtl qui désire du chevreau avec poil et tête(kasher).

je me demandais si dans l'alimentation animal s'il n'y aurait pas de débouché pour un tel produit.

Mon chum me demandait si c'était une production que j'aimerais m'occuper de bébé chèvres. lol!

Je n'ai malheureusement pas vu le reportage mais samedi soir nous avons souper avec les éleveurs de chèvre et c'est eux qui nous ont parlé du futur reportage.Il repasse demain a 11:30a.m. a TFO j'aimerais bien me le taper.


Je ne l'ai pas écouté au complet, je suis un peu sensible sur les élevages... mais les chevreaux étaient superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui c'est mignon tout plein

Ça comblerait mon besoin de catinage le plus dure serait surement de faire tuer la première batch. Sad Y'en a toujours a qui on s'attache,qui ont de beau petits yeux... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Ho oui c'est mignon tout plein

Ça comblerait mon besoin de catinage le plus dure serait surement de faire tuer la première batch. Sad Y'en a toujours a qui on s'attache,qui ont de beau petits yeux... Crying or Very sad


Crime t'es hot en maudit si t'es capable de les envoyer l'abattoir! Je ne serais jamais capable... la fille les nourissait au lait de vache dans des chaudières munies de tétines... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...