Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tatum

Tatum et le cru:)

Messages recommandés

Invité Oceane20
La je suis toute melée

C'est pas 10% du poids du chiot qu'il faut donner???

A moins qu'a 5-6 mois on diminue a 4-5...

Mon cerveau comprend pu la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
La je suis toute melée

C'est pas 10% du poids du chiot qu'il faut donner???

A moins qu'a 5-6 mois on diminue a 4-5...

Mon cerveau comprend pu la...


Sur le site de Barf, on dit 10% mais c'est trop. 5 à 6%, c'est généralement ce que l'on donne. Il faut toujours surveiller la "carrese santé" et s'ajuster en conséquence.

Pour Tosca, je ne calcule pas les "extras". Il faut dire que je nourris plus mes chiens au cru que sur le modèle Barf (autour de 80% de cru).

Kat, je te suggère d'augmenter la quantité de nourriture que tu donnes à Quazar (elle pèse comment?) à au moins 5% sinon 6. N'oublie pas qu'elle est en pleine croissance. Si elle dépense plus d'énergie une journée, tu peux facilement lui donner ¼ de livre de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Orphée pourrait plus te conseiller avec Tosca

pis moi Fuzzy ??? What the fuck ?!?

moi, albert pèse environ 85 lb et je lui donne les petites carcasses sur la photo, là ? Bon, trois par repas. Si c'est une journée qu'on fait du salon et qu'on bouge vraiment pas, je descend 2 1/2 desfois 2...

Avant, y'était à deux, mais y'a eu une poussée de croissance qu'on voyait et sentait sa colonne et ses côtes. Alors, j'ai augmenté et ça va beaucoup mieux.

C'est sur que je tiens compte aussi qu'il a des graines de EVO ou du foie ou coeur en récompenses quand on travaille aussi... (j'en tiens compte dans la quantité des repas et ajuste à mesure)

pour un repas une fois semaine, 1 can et demi de sardines, une gamelle de légumes mêlés à un oeuf avec coquille en ti morceaux.

fruits et légumes pour le reste, c'est en gâteries. Pis un yogourt par semaine (ou 3 fonds du petit Yoplait que les filles finissent pas toujours !)

Je suis contente que ça aille bien pour Tatum : oublie moi pas en revenant de Québec, je viens en plus de faire du bon foie et coeurs à l'ail... !

Very Happy
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Kat, je te suggère d'augmenter la quantité de nourriture que tu donnes à Quazar (elle pèse comment?) à au moins 5% sinon 6. N'oublie pas qu'elle est en pleine croissance. Si elle dépense plus d'énergie une journée, tu peux facilement lui donner ¼ de livre de plus.


Il pèse 55 lbs à 6 mois. (En passant, c'est un mâle Wink) Selon moi, il a une bonne caresse santé, mais j'avoue que c'est difficile à dire avec un poil long... Tessa (qui est mon prof de maternelle) trouve aussi qu'il a juste le bon poids. Et la vet n'a pas dit qu'il était trop maigre cette semaine quand je suis allée le faire opérer. Mais c'est dûr à dire : d'un côté, je veux qu'il reçoive tous les nutriments dont il a besoin pour grandir. D'un autre côté, je ne veux pas lui mettre de poids supplémentaire sur les hanches.

Disons que quand j'ai calculé mes portions au départ, je m'étais fiée que sur le site de BARF, ils disent que la viande et les os constitue 60% de sa portion totale. J'étais allée pour un total de 5% pour son âge (c'est quand même pas un chiot de 8 semaines), mais peut-être qu'il fallait que je fasse 60% de 10%!

Katia et Quazar[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d


Scusez de dévié un peu le sujet mais, les gens qui vont au marché de l'ouest, es-ce que les carcasses du moment sont les plus grosse?? Parce que messemble que ma derniere batch, meme avec les coups et la peau, les carcasses était petite ... je me sentais kaziment pas fine de pas leur en donner 3-4 de plus chaque EmbarassedEmbarassed

Pourtant je sais qu'il maigrisse pas .. Kyra a prit 10 lbs depuis et Sultan en a pris un peu moins, 6 lbs. mais en ont pris quand meme ... mais messemble que c'est petit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Orphée pourrait plus te conseiller avec Tosca

pis moi Fuzzy ??? What the fuck ?!?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Scusez de dévié un peu le sujet mais, les gens qui vont au marché de l'ouest, es-ce que les carcasses du moment sont les plus grosse?? Parce que messemble que ma derniere batch, meme avec les coups et la peau, les carcasses était petite ... je me sentais kaziment pas fine de pas leur en donner 3-4 de plus chaque EmbarassedEmbarassed


Effectivement Karine, moi aussi ma dernière batch de carcasses du Marché, les carcasses sont un peu plus petites. En temps notmal, quand je les sépare, j'en met 2 par grand sac style ziplock mais cette fois-si j'en met 3 facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Contente de voir que je suis pas la seule!
J'espere que cette semaine les carcasses sont etre plus grosses EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:

Il pèse 55 lbs à 6 mois. (En passant, c'est un mâle Wink)


Désolée Embarassed

Si ta vet dit que son poids est correct et bien je me fierais à elle. Mais c'est important d'ajuster sa portion en fonction de ses activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Kat a écrit:

Il pèse 55 lbs à 6 mois. (En passant, c'est un mâle Wink)


Désolée Embarassed

Si ta vet dit que son poids est correct et bien je me fierais à elle. Mais c'est important d'ajuster sa portion en fonction de ses activités.


C'est vrai que j'avais pas pensé de lui en donner plus les journées où on fait plus de sport. À l'avenir, je lui donnerai une plus grosse portion lorsqu'il est plus actif.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
karine-danois a écrit:
Scusez de dévié un peu le sujet mais, les gens qui vont au marché de l'ouest, es-ce que les carcasses du moment sont les plus grosse?? Parce que messemble que ma derniere batch, meme avec les coups et la peau, les carcasses était petite ... je me sentais kaziment pas fine de pas leur en donner 3-4 de plus chaque EmbarassedEmbarassed


Effectivement Karine, moi aussi ma dernière batch de carcasses du Marché, les carcasses sont un peu plus petites. En temps notmal, quand je les sépare, j'en met 2 par grand sac style ziplock mais cette fois-si j'en met 3 facilement.


Moi aussi j'ai remarqué ça, mais c'était pas une grosse différence: genre 55-57 carcasses au lieu de 48-50 pour les 20kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Iiii! Shocked
Il s'en passe des affaires quand j'suis pas la! C'est l'fun revenir sur son post pis qu'il y ai une page de plus que la dernière fois que je suis venu! Mr.Red
Merci beaucoup Orphée de la précision, parce que je n'était pas trop sur de ma shot, Tatum a toujours l'air affamée (mais, c'est un Lab geek ).
Marie-Claude, c'est sur que je t'oubli pas, je retourne chez-moi tantot.
Combien de temps ça a pris avant que vous voyez une différence, soit dans le poil, l'énergie du chien, et tous les autres bons points qu'apporte le cru? Juste par curiosité...
Merci encore pour les réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je peux te le dire, mais pas sûre que c'est la moyenne...

Moi, avec Albert en MOINS d'une semaine, j'ai vu de gros changements... même mon mari qui n'y croyait pas et chialait, en revenait pas.

Il a cessé de se gratter tout le temps, de perdre son poil, de puer de la gueule, de faire des cacas de l'enfer, pis a développé un appétit qu'il n'avait plus avec les croquettes... enfin, la plus grosse différence qu'on a remarqué, c'est que même s'il était bébé, son énergie s'est déculpée et on disait "on dirait qui se concentre plus !" Bon, j'avoue, c'est con, mais sérieux, on avait l'impression qu'il était beaucoup plus à notre écoute, qu'il avait envie de faire des choses, d'apprendre, de jouer, contrairement au Albert amorphe qu'il était rendu... !

Pis Penny Lane, qui avait les dents comme des grains de blé d'inde jaune épais, elle, ça a prit 2-3 semaines, pis ses dents étaient redevenues blanches, puis un autre 2-3 semaines, y'avait plus de tartre (peut etre quelques graines minuscules sur une canine, sans plus) Son énergie à elle aussi a changé drastiquement, mais comme elle était pas avec nous avant, c'est plus difficile de comparer !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:

Combien de temps ça a pris avant que vous voyez une différence, soit dans le poil, l'énergie du chien, et tous les autres bons points qu'apporte le cru? Juste par curiosité...
Merci encore pour les réponses Very Happy


Côté énergie je dirais comme Marie-Claude 1 semaine et il y avait une différence. Parcontre pour le poil Fuzzy en a perdu en quantité industrielle pendant un gros mois... ce fut sa désyntoxication... Maintenant son poil est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Justement Fuzzy! Étant donné que t'en parle...
Tatum a perd son poil c'est épouvantable! Shocked Je mettais ça sur le dos du redoux de température qu'on avait eu, mais ça coincide vraiment avec la deuxième journée de cru. Ben coudonc!
La balayeuse se fait aller ces jours-ci! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Justement Fuzzy! Étant donné que t'en parle...
Tatum a perd son poil c'est épouvantable! Shocked Je mettais ça sur le dos du redoux de température qu'on avait eu, mais ça coincide vraiment avec la deuxième journée de cru. Ben coudonc!
La balayeuse se fait aller ces jours-ci! Razz


Je ne suis pas certaine que 2 jours après le début du cru ce soit vraiment ça mais ne t'inquiète pas ça fini par s'améliorer... cheers Mais je te jure Fuzzy en a jamais perdu autant que pendant ses 2 premiers mois au cru....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

T'es ben fine de me demander ça!

Ça va super bien! Les carcasses, les légumes, les cous, le yogourt, les oeufs crus et les fruits. Je l'ai habitué a aller sur un sac de plastique coupé en deux (genre faux sac de vidange) que ma mère m'a fourni, qu'elle ramènne de son travail. La première fois, j'ai utilisé la laisse (merci a Zorro du conseil!), et maintenant, je dis ''tapis'' et elle reste sur son sac (ça aussi, c'est un truc que quelqu'un m'a donné ici, mais je sais plus qui EmbarassedMr.Red merci!).
Sinon, c'est super!¨
Ça fait seulement une semaine, donc, je vais encore attendre une semaine pour essayer une nouvelle sorte de viande.
Qu'elle est la deuxième sorte de viande la plus facile a digérer, après le poulet?
Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Qu'elle est la deuxième sorte de viande la plus facile a digérer, après le poulet?
Pascale


J'ai donné du porc comme 2e viande et ça a bien été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais le boeuf.

Le porc est la viande la plus grasse et celle qui est le plus souvent difficile pour les chiens, alors que le boeuf c'est plus rare et c'est moins gras (vu qu'elle doit maigrir c'est une deuxième bonne raison qui me fait te suggérer d'éviter le porc pour l'instant). Ici, quand je donne du steak haché de porc ça va, mais si c'est des os de porcs avec de la viande dessus un peu, mes 4 plus vieux ça passent, mais Offa ça lui donne le flux alors que c mon plus jeune (15 mois)... C'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Moi je te conseillerais le boeuf.

Le porc est la viande la plus grasse et celle qui est le plus souvent difficile pour les chiens, alors que le boeuf c'est plus rare et c'est moins gras (vu qu'elle doit maigrir c'est une deuxième bonne raison qui me fait te suggérer d'éviter le porc pour l'instant). Ici, quand je donne du steak haché de porc ça va, mais si c'est des os de porcs avec de la viande dessus un peu, mes 4 plus vieux ça passent, mais Offa ça lui donne le flux alors que c mon plus jeune (15 mois)... C'est la vie.


Moi aussi j'irais avec le boeuf...Car au début trop de gras ça peut mal passer. Maggie au débute ne tolérait pas le porc et les cotes de veau...diarrhée et vomi assuré pour elle! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Laurence a écrit:
Moi je te conseillerais le boeuf.

Le porc est la viande la plus grasse et celle qui est le plus souvent difficile pour les chiens, alors que le boeuf c'est plus rare et c'est moins gras (vu qu'elle doit maigrir c'est une deuxième bonne raison qui me fait te suggérer d'éviter le porc pour l'instant). Ici, quand je donne du steak haché de porc ça va, mais si c'est des os de porcs avec de la viande dessus un peu, mes 4 plus vieux ça passent, mais Offa ça lui donne le flux alors que c mon plus jeune (15 mois)... C'est la vie.


Moi aussi j'irais avec le boeuf...Car au début trop de gras ça peut mal passer. Maggie au débute ne tolérait pas le porc et les cotes de veau...diarrhée et vomi assuré pour elle! puker


J'savais pas... Mais j'ai été chanceuse car les fifilles n'ont pas eu de problèmes....

C'est fou tout ce qu'il y a a apprendre sur le cru... mais mauzut que c'est l'fun!

Merci les filles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Merci les filles!
Donc le boeuf ça sera!
Et Orphée, t'a bien raison de dire que c'est le fun d'en apprendre a tous les jours! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
perso, moi, Pascale, comme le boucher avait pas de boeuf, j'ai passé au veau directement... mais je ne donnais pas les morceaux plein de gras, j'essayais le moins possible. ça a fait des cacas mous au début, ensuite ça a passé pour Albert. (maintenant ça passe PU pour Penny Lane)

mais le veau chez moi, ça passe jamais pour plein de repas en ligne... j'ai fait ça la 1re fois que j'en ai donné (genre déjeuner, souper et déjeuner) pis quand j'ai vu que tout semblait o.k., j'ai alterné ensuite un repas poulet, un veau, pis par la suite, comme je donne dku poulet le plus souvent, le veau c'Est un repas de temps en temps, mais pas plusieurs collés en ligne...

donne nous en des nouvelles en tout cas !
p.s. est-ce que Tatum aime les cous finalmeent ? et ses cacas ? ils sont plus mous un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Marie-Claude a écrit:

p.s. est-ce que Tatum aime les cous finalmeent ? et ses cacas ? ils sont plus mous un peu ?

Les cous? Tu parles qu'elle aime ça! cheers
C'est plus tendre on dirait et elle adore!
Et les cacas, ben oui ils sont plus mous. Y'a la peau sur ces cous-la on dirait, donc ça aide. Et aussi quand je donne des fruits et légumes. Mais viande et os tout seul, les cacas sont trop sec. Alors vive la variété (quand on dit qu'on en apprend a tous les jours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'ai fais le tour des sujets et je n'ai pas trouvé...
J'habite a Pointe-aux-Trembles et j'aimerais avoir des adresses d'endroits ou on peut acheter des carcasses et cous pour pas cher. Marie-Claude, tu m'a parlé d'une place près de chez-toi. Peux-tu me donner le No de téléphone ou adresse SVP? Et si d'autres connaissent des endroits dans l'est ou Repentigny et environs, pouvez-vous m'en informer SVP? Merci beaucoup!
Y'a beaucoup de stock dans une caisse et j'ai seulement un petit congélateur ben ordinaire, donc si y'en a qui sont prêts a commander, j'embarque avec vous autres, si vous voulez bien Mr.Red
Donnez moi en des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Merci Orphée!
J'avais pas vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Super Tatum Rolling Eyes

Ce soir au menu: des cous de poulet qu'elle adore. Mais elle les tellement mangé vite cette goinfre-cochonne-de-Lab que je crois qu'elle en a avalé un ou deux tout rond affraid
Il y a seulement des petits cartillages dans ça, donc je me dit que ça devrait passer...c'est pas comme un pilon de poulet What the fuck ?!?
Est-ce que je devrais m'inquiéter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:

Est-ce que je devrais m'inquiéter?


Pas du tout, ici ils passe tous tout rond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Ouf!
Ça me rassure!
Ça pas l'air de leur faire mal au bedon, je suis contente d'apprendre ça! Je m'inquiètais parce que c'est la première fois qu'elle mange aussi vite. Elle a du trouvé ça ben bon! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Pascale,
je te reviens avec les infos !
(mon carnet de téléphone est deux étages plus haut ! )

c'est Viandes Rossi, sur le boulevard des Entreprises, à Terrebonne.

TU parles à Nicole ou Michel, et tu dis que tu es une amie de Marie-Claude qui veut des carcasses pour son chien. Plus tu appelles à l'avance, plus ils t'en ramassent une bonne quantité ! (entre 5 am et 15 pm) Moi j'appelle toujours l'avant-veille ou la veille si urgence...

je te donne le no. tantôt !

prix :
0.60 carcasses
1.00 (pas sur `;a peu pres) cous
1.70 veau
(par kg)

à plus !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:

Ce soir au menu: des cous de poulet qu'elle adore. Mais elle les tellement mangé vite cette goinfre-cochonne-de-Lab que je crois qu'elle en a avalé un ou deux tout rond affraid


Un lab goinfre? Cochonne? Ben non voyons...

Sans farce... Après que Kinook ait vomi un cou de poulet intact, j'ai commencé à lui donner en le tenant. Comme ça, je suis certaine qu'elle le mastique un peu. Depuis ce temps, elle ne l'a jamais voni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Viandes Rossi
450-477-2772
3545, boulevard des Entreprises,
Terrebonne, QC J6X 4J9

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Orphee a écrit:


Un lab goinfre? Cochonne? Ben non voyons...


lol!
Si la prochaine fois je lui laissais en ''motte'', seulement dégelé a moitié, elle prendrait le temps de les manger. Ou en les tenant, bonne idée!

Marie-Claude, merci pour le contact Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'arrive de chez le boucher proche de chez-moi.J'avais appelé hier pour lui demander de me préparer des cous+carcasses de poulet. Le gars est resté surpris, mais il a pas bronché.
Donc, je suis aller cherché le stock ce matin: 2lbs de carcasses et presque 4 lbs de cous (c'est ce qu'il a eu la possibilité de préparer en 24h). Il me demande qu'est-ce que je peux ben faire avec des cous de poulet? J'ai hésiter avant de répondre, mais je me suis dit tant pis:'' je nourris mon chien''.
affraidaffraidaffraidWhat the fuck ?!?
Ça c'est chaques faces des clients et employés présents qui ont entendu ma réponse. Un des clients avec sa grosse face frustrée, dit''y va être malade...'' J'ai répondue qu'il se portait beaucoup mieux depuis qu'il ne mangeait plus de croquettes. Pourquoi on passe pour des extra-terrestres-tueurs-de-chiens a chaques fois qu'on dit qu'on nourri notre chien avec de la viande crue? Je trouve ça ben ordinaire... Thumb down
Le boucher avait l'air surpris, mais pas de commentaire de sa part. Il a juste dit que si lui avait le malheur de donner un os a son chien, elle avait le flux pendant 2 jours Razz

Pis les paquets de viandes, ben il me les a donné! Il a dit que c'était juste des cous de toute façon. Ben moi ça fait ben mon affaire. cheers
Par contre, si la demande est plus forte, il va surement commencer a faire payer pas cher.
Pour les intéressés, l'adresse:

Marché Montréal-Est
45 Broadway
Montréal-Est
514-645-6803

Appelez d'avance si vous en voulez, le temps qu'il les prépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends toi à en avoir toutes sortes de réactions!
Moi il y a un boucher dans mon coin qui a refusé de me vendre des carcasses parce qu'il ne voulait pas avoir la mort d'un chien sur la conscience!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Zazou35 a écrit:
Attends toi à en avoir toutes sortes de réactions!
Moi il y a un boucher dans mon coin qui a refusé de me vendre des carcasses parce qu'il ne voulait pas avoir la mort d'un chien sur la conscience!!! Shocked

Ben hier, quand je lui ai parlé au téléphone, il m'a demandé si mon vétérinaire était au courrant et si il était d'accord!
J'ai conté une tite menterie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Zazou35 a écrit:
Attends toi à en avoir toutes sortes de réactions!
Moi il y a un boucher dans mon coin qui a refusé de me vendre des carcasses parce qu'il ne voulait pas avoir la mort d'un chien sur la conscience!!! Shocked

Ben hier, quand je lui ai parlé au téléphone, il m'a demandé si mon vétérinaire était au courrant et si il était d'accord!
J'ai conté une tite menterie Twisted Evil


Quand ils font le saut comme ça, je leur demande s'il y a un distributeur de croquettes dans la forête pour les loups

Là, ils trouvent que ça a du bons sens et ils se taisent! Ça marche tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Quand ils font le saut comme ça, je leur demande s'il y a un distributeur de croquettes dans la forête p ur les loups

Là, ils trouvent que ça a du bons sens et ils se taisent! Ça marche tout le temps!!!


J'avais jamais pensé à celle là!!!! SUPER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Pascale, contente pour toi, mais là, 2 lbs pis 4 lbs, t'iras pas ben loin avec ça, hein ? une journée avec 2 lb ? genre ?
entéka...

si t'as un congélateur, c'est vraiment aps cher au gros !!!
(moi, un boucher me donne ses côtes de boeuf, -j'y vais jamais c'est très loin ! - en me disant que "il gagne sa vie avec des animaux morts, si ça peut AUSSI en aider un à mieux vivre, alors, c'est gratuit !!" gentil, non ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Oui je sais Marie-Claude que j'irai pas ben loin, mais j'ai appeler hier avant d'avoir les coordonnées de ta place (que je compte appeler bientot Mr.Red ). Je me suis dit que j'allais voir ce qui offraient, étant donné que c'est a côté de chez-moi, et ils m'ont offert des cous de poulet pour une coupe de jours!
Mais oui, je vais aimer mieux acheter en gros (la-bas, ils font pas en gros).
Orphée, très bonne réplique a mettre dans mon carnet-de-répliques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Question

J'ai acheté des poulets entiers chez IGA (95 cents la livre en passant!) et je les ai défait en portions. Qu'est-ce que je fais avec les ailes? C'est tu trop petit? Parce que Tatum elle a pas de problème a manger des pilons, elle prend bien le temps de mâcher. Les ailes sont dans le congélo, donc je les perdrai pas, mais je me demandais...

Marie-Claude, ma commande est passée chez ta boucherie
Super sympathique la madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Question

J'ai acheté des poulets entiers chez IGA (95 cents la livre en passant!) et je les ai défait en portions. Qu'est-ce que je fais avec les ailes? C'est tu trop petit? Parce que Tatum elle a pas de problème a manger des pilons, elle prend bien le temps de mâcher. Les ailes sont dans le congélo, donc je les perdrai pas, mais je me demandais...

Marie-Claude, ma commande est passée chez ta boucherie
Super sympathique la madame!


Bah, moi je lui donnerais mais en la tenant pour ne pas qu'elle la bouffe tout rond. Pis si tu vois que c'est impossible (t'sé, les labs...), ne lui donnes y en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Question

J'ai acheté des poulets entiers chez IGA (95 cents la livre en passant!) et je les ai défait en portions. Qu'est-ce que je fais avec les ailes? C'est tu trop petit? Parce que Tatum elle a pas de problème a manger des pilons, elle prend bien le temps de mâcher. Les ailes sont dans le congélo, donc je les perdrai pas, mais je me demandais...

Marie-Claude, ma commande est passée chez ta boucherie
Super sympathique la madame!


Ah non, je me suis faite avoir, j'ai acheté des poulets entiers à 99 sous la livre au Métro aujourd'hui! Wink Faut croire que les épiceries font toutes les mêmes ventes en même temps!

Pour les ailes, moi, c'est la première chose que j'ai donnée à Quazar quand je suis passée au cru. Il l'a avalé tout rond, en faisant un bruit d'étouffement. J'ai eu assez peur! Maintenant ce que je fais c'est que je les laisse après la carcasse. En étant attaché à la carcasse, il n'a pas le choix de les mastiquer. De cette façon, je n'ai jamais eu de problème.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

OK je lui donnerai alors! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles ne sont plus attachées à la carcasse, tiens-les dans tes mains pour éviter qu'elle les avalent tout rond. C'est pointu les os des ailes, alors c'est important qu'elles brise les os avant des les avaler.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Salut!
Hier soir, j'ai donner des carcasses a Tatum, c'était pas la première fois qu'elle mangeait ça. Pis ce matin, j'ai trouvé une flaque séchée de ce qui pourrait être un reste de vomi (petits bouts d'os digérés inclus). puker Première fois qu'elle vomi son poulet!
Mais ce matin, caca OK! Pis elle a pas l'air malade pantoute. Donc, j'hésite a lui donner du poulet ce matin. Je pense que je vais lui donner une giblotte d'oeuf, fruit et cottage.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Pis moi qui voulait essayer une nouvelle sorte de viande cette semaine Rolling Eyes Une désintoxication a retardement ça se peut-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Salut!
Hier soir, j'ai donner des carcasses a Tatum, c'était pas la première fois qu'elle mangeait ça. Pis ce matin, j'ai trouvé une flaque séchée de ce qui pourrait être un reste de vomi (petits bouts d'os digérés inclus). puker Première fois qu'elle vomi son poulet!
Mais ce matin, caca OK! Pis elle a pas l'air malade pantoute. Donc, j'hésite a lui donner du poulet ce matin. Je pense que je vais lui donner une giblotte d'oeuf, fruit et cottage.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Pis moi qui voulait essayer une nouvelle sorte de viande cette semaine Rolling Eyes Une désintoxication a retardement ça se peut-tu?


Ne t'en fais pas pour ça. Ça arrive quelques fois a Kinook de faire ça même si ça fait 7 mois qu'elle est au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrivait de temps en temps à mon lab d'être malade le matin même s'il était aux croquettes. Ne t'inquiète pas pour ça. Les chiens vomissent plus souvent que les humains en général et ça ne veut pas dire qu'ils sont malades pour autant. C'est juste si c'est à répétition que ça peut être un problème.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...