Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leyla

Message cauchemardesque

Messages recommandés

Voici le message que j'avais sur mon répondeur en arrivant de travailler:

Bonjour je m'appelle X, votre chien nous a suivi et s'est fait frappé. Rappelez-moi sur mon paget au....
affraid

Imaginez ma panique!!!

Mon chum était arrivé avant moi et avait sorti Leyla comme tous les soirs. Sauf que ce soir, elle a décidé de sauter la clôture (avec toute cette neige, ce n'est pas très difficile). Quand je suis arrivée, il était parti à sa recherche et je n'avais comme seule explication que ce message atroce Shit

J'ai aussitôt "pagé" le gars, mais il ne rappelait pas. Pas besoin de vous décrire l'état d'angoisse dans lequel mon chum m'a trouvée à son retour... J'en étais même malade puker .

À peu près vingt minutes plus tard (le plus long 20 min. de toute ma vie),
une dame m'appelle:

- Vous avez perdu votre chien, elle est chez nous
- Quoi elle ne s'est pas fait frapper ???
- Non, en fait je ne crois pas, elle est tout à fait en forme
- Mais j'avais un message...
- Mon mari dit qu'il y avait un peu de sang sur la galerie où on l'a trouvée

Je ne comprenais plus rien.
Finalement, je suis allée checher Leyla, j'étais encore sur le choc. Mais pas elle, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Je l'ai examinée sous toutes les coutures et elle n'a qu'un petit accro à l'intérieur du coude (probablement causé par le saut de la clôture).

L'autre gars m'a rappelée plus tard et m'a raconté que Leyla les a suivi pendant 15 minutes pour finalement traverser Marie de l'incarnation pour aller jouer avec des enfants, C'est en retraversant que c'est arrivé. La première voiture l'a évitée, mais la deuxième l'a frappée aux hanches.

Comme elle ne boîtait pas, ils l'ont amenée chez eux pour me téléphoner avant de l'amener chez le vet pour vérification. Quand il est ressorti, sa blonde qui était restée dehors avec le chien lui a dit qu'il s'était sauvé.

Leyla est donc revenue sur ses pas pour aller se coucher sur le balcon de la dame où je suis allée la chercher. C'était juste au coin de Charest, je présume qu'elle a eu peur de traverser le boulevard à cette heure très achalandée...

En tout cas, je vous écris ce cauchemar qui fini bien, mais je suis complètement crevée. C'est beaucoup trop d'émotion pour mon pauvre petit coeur. Le principal, c'est que Leyla est saine et sauve!


[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi... Ta p'tite Leyla t'en fais voir de toutes les couleurs affraid

J'en reviens pas encore... Marie-de-l'Incarnation Embarassed J'pense qu'il y a une bonne fée qui veille sur vous.

Essaie de ne pas faire de cauchemar

Un gros bisou à Leyla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mésaventure. Je vous souhaite bonne chance et espèrant qu'elle se porte bien & qu'elle recommance pas. Essaie de te reposer un peu après une journée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, elle est suicidaire Leyla !! Je suis contente qu'elle n'ai rien eu de grave. Garder-la bien à l'oeil, la grande coquine ! What the fuck ?!?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oups, un double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tu devrais essayer de faire chercher des gâterie (avec son flair) à leyla 10 à 15 minutes par jour. Quand tu a pas idée où en dedans, dehors en laisse. Commence par des faciles et rend ça plus dur à chaque 5 réussites. Montre lui la gâterie avant et fait lui sentir. Ça brule l'envie d'explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que Charest lui a fait peur, pauvre vous autres elle à l'air fugueuse la jolie Leyla, tu n'as pas envie de lui installer un immense ware, pour la balance de l'hiver, au moins elle ne pourrait pas aller plus loin que sa longueur.
Jackie à un ware de 30 pieds installé sur la corde à linge c'est comme dire qu'elle n'est pas attaché, mais au moins je sais qu'elle peut pas aller plus loin que son 30'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
ware


de kossé ? un ouère ? c'est quoi ça ????

moi je pensais plus à s'asseoir avec Leyla et lui demander pourquoi elle n'est pas heureuse dans sa cour, qu'est-ce qu'elle cherche si intensément dans sa quête de découverte de sensations fortes, est-ce qu'elle essaie de faire faire une crise cardiaque à sa maman pour récolter les assurances, etc... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Cette pauvre tannante de Leyla !!! Si elle fugue encore, c'est TOI qui passera pas au travers, là !!! Enfin... je te comprends d'être un peu ébranlée : on le serait à moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
ware


de kossé ? un ouère ? c'est quoi ça ????


hihi! Je crois qu'il veut dire un "wire" qui est le mot anglais pour un "fil" qui voudrait sûrement dire une longue laisse!! Very Happy J'ai déjà entendu une collègue de bureau, qui vient du Saguenay (ou du Lac...) dire ça! Elle nous amuse avec ses belles expressions locales! thumleft

Est-ce que c'est ça Hakim? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, me semble que j'imagine avoir un message comme ça sur mon répondeur... affraid

Tu devais vraiment capoter...
Une chance que ça a fini comme ça! J'suis soulagée pour vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
affraidaffraidaffraidaffraid

Oufffffffff coudon elle serrais super bonne en agilité ta pitoune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
ware


de kossé ? un ouère ? c'est quoi ça ????


hihi! Je crois qu'il veut dire un "wire" qui est le mot anglais pour un "fil" qui voudrait sûrement dire une longue laisse!! Very Happy J'ai déjà entendu une collègue de bureau, qui vient du Saguenay (ou du Lac...) dire ça! Elle nous amuse avec ses belles expressions locales! thumleft

Est-ce que c'est ça Hakim? Wink


Tu as bien raison... ça vient du Saguenay Lac-St-Jean et c'est un gros fil ou cable de métal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, ça dû être atroce d'entendre ce message ! Je suis bien heureuse que tout soit rentrée dans l'ordre et j'espère que Leyla aura moins le goût de partir à l'aventure suite à cette escapade !!!

Reposez-vous bien et bisous à Leyla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, disons que je regrette un peu de lui avoir appris à sauter par dessus la bande de la patinoire l'automne dernier...

Le câble serait peut-être une bonne idée, seulement j'ai peur qu'elle s'enroule autour de l'abri (gazebo). Je vais étudier ça...

Merci à tous de votre compréhension, je savais bien que vous comprendriez ce que j'ai pu ressentir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

moi je pensais plus à s'asseoir avec Leyla et lui demander pourquoi elle n'est pas heureuse dans sa cour, qu'est-ce qu'elle cherche si intensément dans sa quête de découverte de sensations fortes, est-ce qu'elle essaie de faire faire une crise cardiaque à sa maman pour récolter les assurances, etc... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Très drôle ta suggestion Marie-Claude, je vais essayer, je n'ai rien à perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blancbec


Je me vois demander ça à Blancbec (mâle qui n'est pas opéré)

Il me répondrait sûrement : Et toi, alors, les samedis soirs, tu vas jouer à la pétanque, je suppose???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée me promener sur la rue avec Leyla pour la première fois depuis son accident... elle est complètement effrayée affraid

Elle me rentre carrément dedans dès qu'elle voit une voiture approcher. Et je suis restée dans les petites rues relativement tranquilles. Elle qui adorait les promenades, se promène maintenant la queue entre les pattes.

Étrangement, elle ne réagit pas du tout à l'approche de gros camions ou d'autobus. Je crois que je vais devoir faire de la désensibilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Je les ai mis dans Illustrations de vos chiens, mais je me devais de venir les mettre ici : j'espère que ça te fera rire un peu !
Very Happy

Marie-Claude



mais encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

sûrement Martina, la dernière réponse date du 12 février ! ... (à moins qu'elle se soit ENCORE sauvé, une 3e fois !!! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une histoire Confused Heureusement que ça c'est bien terminé Very Happy

Marie-Claude elle sont superbes tes affiches BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôle Marie-Claude!

Mon chum qui est un fan de Clint Eastwood a bien rigolé aussi.

J'espère seulement qu'il n'y aura pas de fugitive 2. J'ai pas les nerfs assez solides pour ce genre de film... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
thumleft fait plésir...

moi non plus, je ne tiens pas à faire un "sequel" pour Leyla, ça va être ben en masse pour c't'année, hein ?! hmmm... cou-couche panier, Leyla... tu vas tuer ta môman si tu recommences, là !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf par chance que tous rentrer dans l'ordre!
C,est comme mes beaux-parents qui ont couru Reg Chelsea et Ann sur la rue Seigneuriale la semaine passé moi mes chien ne connaisent pas la ville... Due de leur expliquer que la cour fini la... J'ai failli mourir! Même si je l'ai su quand il était dans la maison sains et sauves ouf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...