Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lancelot - Caniche Royale

Messages recommandés

Invité
Bon c'est a mon tour, un colegue de travail de ma blonde n'a pus le temp de s'occuper de son chien. Donc, je vais le prendre en famille temporaire. Parcontre j'ai besoin de vous pour lui trouver une bonne famille. C'est un Caniche Royale brun mâle de 1 an et 2 mois. Il est oppéré et surement tres sociale car il fesait de la zootherapie. Une fois que je l'aurai je pourai vous donner plus de détaisl et des photos. D'ici la si vous connaissez quelqu'un faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être une amie intéressée... Je te reviens là-dessus c'est promis!!!

As-tu une photo? Laisse faire je viens de voir que tu en mettrais plus tard... Si tu peux mettre le prix demandé aussi SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas de prix Wink il faut seulement lui trouver une bonne famille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ça va être facile à placer. Je serait intéressé mais j'ai déja un second chien qui s'en vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Pixel a écrit:
Ça va être facile à placer. Je serait intéressé mais j'ai déja un second chien qui s'en vient.


des photos?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Pixel a écrit:
Ça va être facile à placer. Je serait intéressé mais j'ai déja un second chien qui s'en vient.


des photos?? Razz


Va voir dans potins mondin!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais le chercher ce soir, donc vous allez avoir des photos et je vais en savoir plus sur le chien...Pour l'instant je sais que Lancelot est supposé etre tres energique, c'est d'ailleur pour ca qu'ils ne peuvent plus le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hulk a écrit:
je vais le chercher ce soir, donc vous allez avoir des photos et je vais en savoir plus sur le chien...Pour l'instant je sais que Lancelot est supposé etre tres energique, c'est d'ailleur pour ca qu'ils ne peuvent plus le garder


Temporaire ou permanent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le garde temporairement, mais j'ai besoin d'une famille qui est prette a l'aceuillire en permanence... j'ai quand meme hate d'y voir la tete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voici les premiere photos...pour ce qui est du comportement, il est tres craintif et n'aime pas beaucoup Achille. Il a l'aire tres colleux et il aime mieux ma blonde Crying or Very sad mais je vais attendre un peu pour le reste car il vien juste d'arriver et ca semble etre un bon choque pour lui...






comme vous pouvez le voir il est tres jolie et a de tres grande oreille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Wow! En plus, il l'ont pas taillé en buisson. Elle est vraiment belle. Une chance que Myrtille est pas là, elle ferait une crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!!..vraiment superbe et frisé!!!! fiou!!....c cordé ça!!! lol........je lui souhaite une belle et vrai famille rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oh qu'il est beau... Si je pouvais, je le prendrais, mais malheureusement, je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cousine (qui en a déjà TROIS) a deux amis de travail qui s'en cherche un.

Je lui fais le message et te reviens avec ça. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Lancelot commence à se dégener. Je crois qu'il n'a pas été en contacte avec beaucoup de chiens, car il ne savait vraiment pas comment réagire avec Achille. Ou bien il le trouvait trop gros et impresionnant Confused Mais de toute facon, ca semble se règler, car j'ai eu le droit a toute une séance de jeu entre les deux pitoux ce matin. Bref je pense que c'est un tres bon chien, qui n'a pas eu de chance. J'ai apris que j'étais sa 4e familles et malheureusement pour lui je ne serai pas sa derniere...Donc j'ai besoin d'une famille sérieuse.

J'ai aussi l'impresion que se chien était plutot maître et roi dans les familles ou il a passé, car il surporte mal mon autorité.Comme il vient juste d'arriver je vais quand meme lui donner le bénéfice du doute. Malgré tout il écoute plutot bien, il a suivi son cour base 1. Et je doit dire qu'il raporte la bal mieux qu'Achille (ne le dites surtout pas a Achille Laughing ).

Avec le peu de temp que j'ai passé avec ce chien et ma petite expérience, je suis loin d'etre un expert. Je dirais que ce chien n'ai pas vraiment un dominant comme ses autres maîtres le pensaient, mais plutot un chien qui n'a jamais vraiment eu de maître.Bref quelqu'un qui sait etre ferme tout en lui donnant l'amour qu'il a besoin.

Pour ce qui et de son niveau d'énergie, ben oui il bouge et a besoin d'exercice, mais apres tout...c'est un chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'oubliais...il jape un peu. Surtout losrqu'il joue avec Achille et lorsqu'il voit quelqu'un passer trop proche de la maison...Ca fait même pas une journée qu'il est ici et il est déjà de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire lire tout ça à mon amie et je te tiendrai au courant s'il y a du développement de son côté!

Tu disais qu'il faisait de la zoothérapie dans ton 1er poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que son âge a été confirmé ? 4 familles !!! C'est beaucoup pour un si jeune chien...

Est-ce que tu sais d'où il vient ? Animalerie, élevage (lequel) ? Si c'est d'un élevage, tu as une idée pourquoi le chien n'a pas été retourné à l'éleveur ?

Est-ce que les raisons pour son abandon ont chaque fois été : «Trop dominant, trop énergique » ? les vrais de vrais raisons là... Il a mordu, il fait des dégâts ? Il jappe trop ? Il ne supporte pas les enfants ? Parce qu'abandonner son chien parce qu'il a trop d'énergie, j'sais pas là...

Puis, on t'a dit qu'il faisait de la zoothérapie ?! ...

Je vais voir ce que je peux faire, en parler autour...

Jules, amoureuse des caniches et qui ma foi, les aiment bien taillés en buisson Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Céleste
J'ai avertit une amie qui s'en cherche un depuis quelque temps. C'est une technicienne en santé aminal qui est une vrai passionnée des animaux. Je vous redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il fait de la zootherapie a l'hopitale générale de quebec si je me trompe pas...je vais demander a ma blonde c'est elle qui est le plus au courant. Je sais qu'elle a parlé a la personnes responsable de la zootherapie. Elle aurait bien aimé que Lancelot continue la zootherapie car il était aimé des patients. Par contre je suis contient que la famille qui le prendra ne pourra peut-etre pa continuer...

Pour ce qui est des raisons de son changement de famille si fréquent, ben je sais que la derniere famille le trouvait vraiment trop agité et que l'autre famille d'avant pensait qu'il ferait de la zootherapie plusieurs fois par semaine. Comme ce n'est pas le cas, il se sont retrouver avec un chien a s'occupper...donc manque de temps... Je vais essayer d'avoir plus d'info sur les autre famille et de ou il vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:

Pour ce qui est des raisons de son changement de famille si fréquent, ben je sais que la derniere famille le trouvait vraiment trop agité et que l'autre famille d'avant pensait qu'il ferait de la zootherapie plusieurs fois par semaine. Comme ce n'est pas le cas, il se sont retrouver avec un chien a s'occupper...donc manque de temps... Je vais essayer d'avoir plus d'info sur les autre famille et de ou il vient.


ça me désespère de lire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'informer. À mon avis, Lancelot vient d'une animalerie. Je dis ça parce que la longueur de sa queue ne ment pas :0) Les caniches qui ont la queue coupée comme celle d'un boxer sont généralement issus d'élevage ou on coupe les queues en «batche», malheureusement... Sans égards aux standards de la race...

Je vais attendre de tes nouvelles avant de faire le tour de mes connaissances, susceptibles de vouloir un (ou un 2e) caniche standard :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... c'est Jean que je voulais Citer:

====================
Wow! En plus, il l'ont pas taillé en buisson. Elle est vraiment belle. Une chance que Myrtille est pas là, elle ferait une crise cardiaque.quote]
===================

.... Elle la fera peut-être demain.... voir SDC, sortie de la Meute, ça se pourrait qu'elle se pointe là.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh boy... C'est vraiment intéressant!!!! Je t'envoie un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

J,ai un ami qui me demandais justement de regader pour un caniche pour lui! je t'envois un mp... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même bizarre que ce chien faisait de la zoothérapie,
s'il est si craintif avec des petits problèmes(qui sont sûrement facile à régler).
Bonne chance à ce superbe chien.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lancelot c'est trouvé une famille qui, je le crois, va lui plaire. Je l'ai encore pour une semaine et il part dans sa nouvelle demeur pour le reste de ses jours thumleft

Merci pour tout ceux qui ont porté une attention pour ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, vous êtes vachement efficaces! J'espère de tout coeur que Lancelot et sa nouvelle famille seront heureux, et que cette fois-ci, ce sera VRAIMENT pour la vie!

bravo à vous qui l'avez accueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa a écrit:
Est-ce qu'on connais les nouveaux proprio???!!! Very Happy


J'aurais aimé que cela soit moi... mon chum était d'accord mais que voulez-vous... Je suis certaine qu'il va être bien dans sa nouvelle famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Wow! C'est de l'efficacité ça :0) Mais bon, avec la binette qu'il a c'est pas étonnant.

Bravo encore. J'espère que cette famille sera la bonne pour lui!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait, Lancelot est dans ca nouvelle famille. Je ne sais pas comment les gens font pour laisser partir leur chien. Je sais qu'ils y en a qui n'ont pas le choix, mais moi ca me rend toute triste. Au moin je sais qu'il va etre bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Je ne serais pas capable!
je vais juste le faire garder et je capotte....
Je suis sur que je vais t'appeller 5000 fois..... Rolling Eyes
J'éspère que Lancelot a vraiment trouvé Sa place pour la vie cette fois -ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...