Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Mon dieu, une chance que tout le monde penses pas comme sa!!

Messages recommandés

Invité karine-d

On a mis le vidéo de Roxy contre les usines a chiots dans des petites annonces pour ouvrir les yeux des gens qui regarderont les annonces et j'ai recu sa comme réponse :

Citation :
et pour les cochons, les poules, les vaches a lait??? que faite vous pour arretez ca aussi???? ce n,ai pas plus de la marchandise pas parce que vous en manger et que vous ne les garder pas dans votre maison qu'ils doivent etre négligé par campagne de sauvatage d'animaux...savez vous qu'une vache pour produire du lait tout els jours c,est si fatiguant pour elle que c'est comme si elle aurait couru le marathon de montréal????non j'en suis sur que vous ne le savez pas hein????et bien demander a un vétérinaire a vache il vous le confirmera alors areter de faire chier avec vos usine a chiots il y en a pâs tant que ca et il y a des places très bien garder et meme mieux que certaine personne qui en on que un et si vous avez une graine d'intelligente vous devez savoir qu'un chien d'élevage n'ai pas un chien de maison il a été élevé pour l'élevage et pas habitué a vivre dans une maison il ne connait pas ca donc en souvre pas il a certaine personne meme un peu fou qui prenne ca pour des humains en les fessant coucher dans un lit etc..... c'est un animal qui mange sa marde qui! vas boire dans des trou d'eau très sale sans problème et qui manger de la viande pourrite et meme des cadavres ( pas par faim non parceque se sont des animaux au meme titre que les loups ou autre madama ) alors arreter moi votre braillage de sans gênie et utilisé donc votre tete pour faire la part des chose logiquement, il y a des lois et tant que les personnes qui en ont respecte ses lois et prennent soin de leurs chiens comme leurs donner nourriture,eau, propreté et soin vétérinaire si besoin et bien il n'y a aucun problème a ça, pas plus que n'importe quel autre métier, si il y aurait que ceux qui font des exposition qui éleverais des chiens et bien vous n'auriez pas les moyen de vous en payer un chien et la plus part du monde non plus juste els riche pourrait le faire car ses personnes vendent leurs chiens a très gros prix de plus pour votre éducation ce sont eux pour la plus part des maladie génétique qui en sont responsable car quand ils réussissent a faire un champi! on avec un de leurs chiens et qu'un bébé de ce chiens érussi a! ussi et bien ils les réaccouple emsemble pour essayée d'avoir d'autres champion ils font de la consenginité et oui vous ne le saviez pas...et bien il y avait un article dans le time qui en parlais de plus appelé donc au Canadian Kennel Club et demandez leur si vous pouvez enrégistré une portée de chiots provenant de deux chiens enrégsitré qui sont frère et soeur et bien vous allez etre surprise de leurs réponse car c,est oui....quel organisation sérieuse ........alors avant de partir en guerre contre quelque chose éduqué vous et sachez faire la part des chose intelligament



Ouf, quand a moi, c'est un méchant malade qui doit avoir lui meme une usine a chiot affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime ce ton de voix me rappelle qqun... c'est comme une clochette qui sonne dans ma tête... ou ben une rainette dans un étang... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant cave!

Ouain ça ressemble à quelqun qui a déjà une usine à chiot, pour se frustrer comme ça tout en sachant ce qu'est le Canadian Kennel Club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille y vas pas ben tu peut pas lui réécrire pas hasard je vais l'éduquer un ti peu moi sur les eleveur c'est quoi sa d'apres lui tout les eleveurs font d'une in breeding pour avoir des beau chiot yé malade ou quoi pis ses a cause de nous quil y a des usine parceque on vend trop cher pfffff

décidement jespre que c,est une minorité qui pense de meme sinon on sen sortiras jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Citation :
areter de faire chier avec vos usine a chiots il y en a pâs tant que ca


Quand il m'a sorti sa, ouf affraidaffraid
y en a pas tant que sa!

Oui maube, yer MALADE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la différence entre un chien d'élevage puis un chien de maison ??

Ah ok !! Parce que ce sont des chiens dits "(re)producteurs" ils n'ont pas besoin de vivre dans une maison, d'être équilibré parce que ça dérange pas si les chiots ne le sont pas, les gens vont les trouver cute pareil, donner du cash puis si y sont pas contents, ben ils le refileront à quelqu'un d'autre.

Belle mentalité !! On n'a pas le droit de défendre les chiens parce qu'il y a aussi des vaches, des cochons et des poules qui souffrent !!

Je vais arrêter ça, je vais être en cr*ss pour le reste de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire sinon que c'est une personne qui ne comprends rien et qui mélange tout.

Une autre personne naîve qui pense que les lois règles tout. Quand c'est l'argent qui mène au détriment du bien être des animaux.

Un autre frustré de pas avoir réussi avec son usine à chiots????

Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de commentaire me semble tellement idiot que je n'ai même pas envie de le discuter... rendu à ce point-là, c'est soit quelqu'un de borné et d'ignorant qui avait envie d'écrire sa tirade, soit une personne qui l'a pris personnel - elle ou quelqu'un de sa connaissance trempe peut-être dans un commerce type usine à chiot.

Juste de dire : du moment qu'on donne de l'eau, de la nourriture et des soins vétérinaires, il y a rien à se reprocher... il faut vraiment qu'elle ignore ce qu'est une usine à chiots pour croire que les bêtes qui y sont ne manquent d'aucun de ces soins...

Bref, rendu à ce niveau-là : sans commentaire... ça vaut même pas la peine de s'obstiner (mais j'avoue que ça fait un peu peur de voir que des gens pensent comme ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Son histoire de vache à lait m'épate. Je pense que ses affirmations sont majoritairement ridicules ou simplement exagérées à l'extrème. À Paris, il y a déjà eu une loi pour interdire aux nourices d'allaiter plus de six enfants le même jour. Imaginer le "Marathon"! Pourtant, ces femmes étaient en très bonne santé.

Tout est à l'avenant. J'admet, à la limite, que les cochons qu'on mange ici sont possiblement plus intelligent que bien des chiens. Si une personne est contre l'abatage des animaux pour la boucherie, Elle n'a qu'a devenir végétarienne. C'est pas mon cas et j'ai la même responsabilité et le même niveau moral que le boucher. Je ne peut pas dire ça des gens d'usines à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant à matin...

Ce con, Sophie qui en pleins les bras pour des histoires de poils...

As-tu au moins la possibilité de lui répondre...me semble que je me défoulerait ben comme y faut!!!

Je suis loin d'être du type agressive mais ...

Je vais éviter les posts mauvaises nouvelles pour aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça et je ne sais pas quoi dire... c'est décourageant ce genre de commentaires Rolling Eyes

Méchant cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment borné le mec...

Tu devais l'avoir dans ton carnet d'adresse pour qu'il te réponde ? Garde ses coordonnés précieusement de côté , des fois que... un moment donné il fasse une descente à son usine Confused Car il s'est probablement senti visé à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule chose que j'ai à dire c'est que je fais partie de la catégorie des gens ''un peu fou qui font dormir leurs chiens dans leur lit''! Et je suis bien fière de l'être! Razz

Des cons, il y en aura toujours, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
La seule chose que j'ai à dire c'est que je fais partie de la catégorie des gens ''un peu fou qui font dormir leurs chiens dans leur lit''! Et je suis bien fière de l'être! Razz

Des cons, il y en aura toujours, malheureusement...


Toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
MozNiki a écrit:
La seule chose que j'ai à dire c'est que je fais partie de la catégorie des gens ''un peu fou qui font dormir leurs chiens dans leur lit''! Et je suis bien fière de l'être! Razz

Des cons, il y en aura toujours, malheureusement...


Toi aussi

on est une mechante gang de fou icitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Meme chose que Mozniki!
Mes chiens couchent dans mon lit, pis si sa fait de moi une folle, ben thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant de nous dire qu'on a pas d'éducation, il devrait peut-être apprendre à écrire...

Pauvre con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Méchant Malade!! Comme ovus dites il s'est probablement sentit visé!


MozNiki a écrit:
La seule chose que j'ai à dire c'est que je fais partie de la catégorie des gens ''un peu fou qui font dormir leurs chiens dans leur lit''! Et je suis bien fière de l'être! Razz


Ben moi aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crokette a écrit:
Et avant de nous dire qu'on a pas d'éducation, il devrait peut-être apprendre à écrire...

Pauvre con


Moi aussi j'ai trouvé son unique phrase un peu longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache à lait...marathon... Y'a rien de plus vache qu'une vache!On dit pas s'évacher pour rien.On a besoin d'elle que 10 minutes par jour et certaines réussisse a nous faire damner Donner du lait...marathon...Elle est bien bonne.J'ai allaité 6 enfants en moyenne une dix-douze fois par jour et je vous jure que ça na rien d'un marathon Ça calme ,ça relaxe et ça désengorge nos seins devenu très inconfortable.

Ost***qu'il est con!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ahh, je l'attendais la réponse de Lisa avec les vaches!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse ressemble beaucoup au gars qui vendait un chien croisée et disait qu'il venait de la maison des horreurs Blainville. Je vais chercher pour retrouver le sujet mais la façon d'écrire en idiot ressemble beaucoup.
voici le sujet /viewtopic.forum?t=2005 ce monsieur ce nommait Christian Bordeleau. Je crois vraiment d'apres la réponse faite ici que c'est encore lui qui ce Monsieur semble très très frustré lorsque l'on parle d'usine à chiot. D'après ce que l'on peut comprendre cette personne ne garde certainement pas ces chiens dans son lit. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:


Moi aussi j'ai trouvé son unique phrase un peu longue...





Moi j'ai accroché sur consenginité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben LA VÉRITÉ CHOQUE... tu parles d'un con (ou d'une conne) mais ca se peut-tu ... en tout cas je viens d'apprendre que je suis folle moi aussi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé malade!!! Pis il pense que pour qu'un chien de maison soit heureux sa lui prend juste de la bouffe, de l'eau et des soins vétérianaire.... sa prends ben plus que sa!!

Et puis moi aussi je fait partie des folle qui font coucher leurs chiens dans leurs lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de réponse de quelqu'un qui est très à l'aise avec ce genre de commerce et qui en produit peut-être des chiens en série.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, il devrait se regarder avant de vous dire de vous renseignez... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je viens de penser que mon chien vient sur mon lit dormir, qu'il est sur mon fauteuil et qu'en plus il me lèche la face.

Mon dieu que dois-je faire, fais-je avoir des boutons, la peau va tomber? affraid

J'ai peur de me lever demain pis voir dans le miroir un monstre geek

Ouf je suis tout en sueur

J'adore mon pitou faite vous en pas, c'est notre bébé et notre grande fille.

Y'a du monde qui comprenne vraiment pas la relation avec les animaux et la belle complicité qu'on peut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine,
Tu y récriras pour lui dire qu'y a une fille qui vient de s'acheter un grand lit King pour pouvoir dormir avec ses 2 grands chiens, juste pour le faire ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:il a été élevé pour l'élevage et pas habitué a vivre dans une maison il ne connait pas ca donc en souvre pas.



souvre doit vouloir dire souffre,

Enfin, moi c'est cette phrase qui me fait réagir. C'est un raisonnement qui s'applique à plusieurs niveaux selon les problèmes sociaux. Un enfant battu qui est dans une famille dysfonctionnelle devrait y rester car il n'a pas connu mieux ? Les pauvres en Louisiane , pourquoi le aider rapidement après l'inondation car de toute façon, ils n'avaient pas un niveau de vie très élevé avant. Et ainsi de suite...
Quand on peut améliorer une situation, on a le devoir de le faire et changer les choses.
Une usine à chiot reste un lieu de production pour faire de l'argent sans tenir compte de la sensibilité et des besoins propre aux chiens. C'est bien mal connaître les chiens que de les qualifier en les banalisant de la sorte.Peut-être est-ce la raison que monsieur peut probablement avoir une usine et qu'il soit capable de dormir la nuit sans remord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:


souvre doit vouloir dire souffre,

Enfin, moi c'est cette phrase qui me fait réagir. C'est un raisonnement qui s'applique à plusieurs niveaux selon les problèmes sociaux. Un enfant battu qui est dans une famille dysfonctionnelle devrait y rester car il n'a pas connu mieux ? Les pauvres en Louisiane , pourquoi le aider rapidement après l'inondation car de toute façon, ils n'avaient pas un niveau de vie très élevé avant. Et ainsi de suite...
Quand on peut améliorer une situation, on a le devoir de le faire et changer les choses.
Une usine à chiot reste un lieu de production pour faire de l'argent sans tenir compte de la sensibilité et des besoins propre aux chiens. C'est bien mal connaître les chiens que de les qualifier en les banalisant de la sorte.Peut-être est-ce la raison que monsieur peut probablement avoir une usine et qu'il soit capable de dormir la nuit sans remord.


thumleft

Moi cette mentalité de trou de cul "Pourquoi faire mieux, il existe pire de toute facon". Explique ses comportement en fonction que c'est pas grave si d'autre font pire puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...