Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

fabriquant de nourriture testent sur animaux !!!!

Messages recommandés

'' A travers son site www.iamscruelty.com, PETA nous apprend que les aliments de IAMS sont eux aussi testés sur des animaux : des chiens et des chats utilisés pour des tests nutritionnels avec notamment l’ingestion forcée d’huile végétale au moyen d’un tube enfoncé dans la gorge, de biopsies, d’opérations chirurgicales sur des mâchoires de chiens Beagle afin de provoquer des gingivites...''

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

• IAMS / Eukanuba
fabriqué par Procter & Gamble

• Hills Science Diet
fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.
Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que c'est un canular l'affaire de IAMS, de ce que j'ai su par la soeur de mon chum c'est une technicienne qui était contre les tests sur les animaux qui est arrivé avec cet histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant PETA, je sais pas si quelqu'un peut confirmer ou démentir, mais je me rappelle avoir lu quelques part qu'ils avaient tendance à inventer des choses pour faire paraître la réalité pire qu'elle l'est...

Je ne me rappelle pas où avoir entendu ça, c'est peut-être pas vrai du tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

y'a déjà au moins un sujet que je me rappelle avoir lu ici dans le forum, là dessus...
avec une recherche vous le retrouverez surement...
Very Happy
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
En effet, il faut être bien prudents avec PETA. Peu de gens savent qu'ils sont POUR le banissement des races et POUR l'extinction de la race American Pitbull Terrier... bien que PETA ait fait beaucoup pour sensibiliser, ils ne sont pas blancs comme neige. Il y a un article qui est paru récemment et qui expliquait que des membres de PETA avaient euthanasié des centaines d'animaux sains pour les retirer du marché de l'adoption.

Pour ce qui est de Iams, la compagnie n'a jamais démenti faire des tests sur les animaux. Ils disent seulement que les animaux ne sont pas maltraités. Mais ils ont effectivement des labos où des Beagles servent de cobayes. Mais je ne sais rien de le façon dont ils sont réellement traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ne soyez pas surpris, tous les compagnies de nourriture pour animaux font des tests sur des animaux... Hills, Royal Canin, Hagen, Iams.. Toutes...

Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, ce qui me dérange ce n'est pas le fait qu'il fasse des tests sur les animaux ( comment tester la bouffe autrement que sur les chiens ? ) , mais la façon dont ils traitent les animaux durant leurs tests.

Mais pour pouvoir bien traiter des animaux, il faut payer plus cher, et peu de compagnie sont prêtes à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
loulou a écrit:
Ne soyez pas surpris, tous les compagnies de nourriture pour animaux font des tests sur des animaux... Hills, Royal Canin, Hagen, Iams.. Toutes...

Alors...


Eille loulou, y'a des compagnies qui ne testent pas !

Tous mes chats et chiens sont nourris au Holistic Blend... top nourriture naturelle qualité grade consommation humaine... et aucun test sur les animaux. J'en ai aussi quelques-uns au cru et là encore, AA2000 ne teste pas sur les animaux. Et je fais souvent de la popotte pour eux, mais là, je l'avoue, je teste sur les animaux... les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment savoir si toutou ou minou aimera?

L'appétance est très importante et c'est pas un ordi et des données sur papiers qui vont répondre à ça.La nourriture peut-être' sur le plan composition' EXCELLENTE mais si le chien la fuit comme une moufette la queue en l'air de kossé ça donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Tous mes chats et chiens sont nourris au Holistic Blend... top nourriture naturelle qualité grade consommation humaine... et aucun test sur les animaux. J'en ai aussi quelques-uns au cru et là encore, AA2000 ne teste pas sur les animaux. Et je fais souvent de la popotte pour eux, mais là, je l'avoue, je teste sur les animaux... les miens !


OUPS ! J'ai compris, je rephrase : Toutes les compagnies commerciales listées en bourses qui ont des actionnaires font des tests sur les animaux pour améliorer leur nourriture.

- animaux âgés
- contre les boules de poils
- chatons
- chats intérieurs
- chats extérieurs
- chiots
- chiens de petites tailles
- chiens de tailles moyennes
- chens de grandes tailles
- animaux obèses

Pis qu'est-ce qui vont nous sortir pour obtenir des parts de marché très lucratifs.

- Nourriture pour chiens à longs poils
- Nourriture pour chiens excités
- Nourriture pour chats dégriffés

lol!lol!lol!

Vous avez compris j'espère, on parle de grosses compagnies qui sont en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
loulou a écrit:
OUPS ! J'ai compris, je rephrase : Toutes les compagnies commerciales listées en bourses qui ont des actionnaires font des tests sur les animaux pour améliorer leur nourriture.


lol!lol!lol!

Vous avez compris j'espère, on parle de grosses compagnies qui sont en compétition.


Hehe ! C'est tout compris là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Lisa a écrit:
Alors comment savoir si toutou ou minou aimera?

L'appétance est très importante et c'est pas un ordi et des données sur papiers qui vont répondre à ça.La nourriture peut-être' sur le plan composition' EXCELLENTE mais si le chien la fuit comme une moufette la queue en l'air de kossé ça donne?


Si tu achètes une nourriture haut de gamme et que tes animaux refusent de la manger, tu rapportes le sac entamé au magasin et on te redonne ton argent tout simplement. Pas plus compliqué que ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je parle pas du point de vue du consommateur mais du producteur comment celui-ci peu améliorer son produit si rien n'est testé.

J,imagine que quand on teste de la bouffe c'est moins dommage que de tester des médicaments.On doit partir avec une base d,aliment pas si pire et ajouter des chose jusqu'a ce que le chien fuit son plat,non? J'imagine que l'on ne part pas avec une base de cyanure en ajoutant du maïs et de la poudre de poulet pour diluer le poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lisa a écrit:
Laughing Je parle pas du point de vue du consommateur mais du producteur comment celui-ci peu améliorer son produit si rien n'est testé.

J,imagine que quand on teste de la bouffe c'est moins dommage que de tester des médicaments.On doit partir avec une base d,aliment pas si pire et ajouter des chose jusqu'a ce que le chien fuit son plat,non? J'imagine que l'on ne part pas avec une base de cyanure en ajoutant du maïs et de la poudre de poulet pour diluer le poison.


Les tests de goût sont différent de ce que Loulou parle.

Elle parle de chiens en captivité presque comme des poules pondeuses. Des maladies comme la gingivite provoquée chez l'animal pour voir l'effet de leur nouriture. Des animaux engraissés pour ensuite essayer les nouritures diète.

Cela dit, je ne suis pas au courant si les affirmations de Loulou sont exactes. J'utilise de la nouriture sèche commerciale et j'en suis satisfait. Je n'ai pas l'espace ni l'argent pour avoir un congélateur ou me procurer des nouritures spéciales et hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Lisa a écrit:
Laughing Je parle pas du point de vue du consommateur mais du producteur comment celui-ci peu améliorer son produit si rien n'est testé.

J,imagine que quand on teste de la bouffe c'est moins dommage que de tester des médicaments.On doit partir avec une base d,aliment pas si pire et ajouter des chose jusqu'a ce que le chien fuit son plat,non? J'imagine que l'on ne part pas avec une base de cyanure en ajoutant du maïs et de la poudre de poulet pour diluer le poison.


Les tests de goût sont différent de ce que Loulou parle.

Elle parle de chiens en captivité presque comme des poules pondeuses. Des maladies comme la gingivite provoquée chez l'animal pour voir l'effet de leur nouriture. Des animaux engraissés pour ensuite essayer les nouritures diète.

Cela dit, je ne suis pas au courant si les affirmations de Loulou sont exactes. J'utilise de la nouriture sèche commerciale et j'en suis satisfait. Je n'ai pas l'espace ni l'argent pour avoir un congélateur ou me procurer des nouritures spéciales et hors de prix.


Ça doit être pour ça que Picasso te vole ton pain d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est vrai que ça remonte la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...