Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

pipi sur la gazette

Messages recommandés

quand je suis arrivé tantot pax avait réussis a sortir de sa cage! j'ai regarder partout dans les pièces et je n'ai pas vue de dégats! j'étais contente mis a part qu,il dois savoir énervé et avec son genoux.....bref quand je suis entrain dans les toilettes j'ai vue qu'il avait fais pipi sur la gazette a biggy! Shocked il l'a innondé bien sure!

ce n'est pas la première fois que je doute qu'il fais pipi la! c'est bon parce que au moin il ne le fais pas n'importe ou! mais je ne voit pas du tout un chien de 80 livres faire ces besoins sur la gazette!! ShockedLaughing

donc qu'es ce que je fais avec ca? je ne peux pas fermé la porte des toilettes sinon c'est biggy qui ne pourra pas allé sur son papier et ca fais juste 2 mois qu'il est propre je ne veux pas le gacher j'ai eu assez de misère! Laughing

je ne le vois jamais pax quand il va la! moi je me disais super il est déja propre! je le sors tous les demi-heure! mais faut croire qu'il a pris une habitude de le faire sur un papier et ce n'est pas trop bon!

avez vous des conseils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha... C'est normal qu'il aille faire là, car un chien est attiré par l'odeur de pipi, que ce soit la sienne ou encore plus celle d'un autre.

La seule solution : rajouter une barrure à sa cage...

Quand il n'est pas dedans, le surveiller de plus près pour ne pas qu'il aille là. Pour ce qui est de savoir si il y a été, j'imagine que c'est facile à voir la différence avec les pipis de Biggy.

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas d'autre solution j'imagine..... ce n'est pas évident de toujours avoir l'oeil dessus quand meme.....je l'ai pogné une couple de fois au début quand il n'était pas propre il le faisais ds la cuisine, moi qui me réjouissais parce que je croyais qu'il était propre et bien il ce cache pour allé sur la gazette de biggy! Laughing

je sais qu'il estattiré par la a cause de l'odeur a biggy, il verra surement en viellissant aussi que le pipi déborde et qu'il ne peux pas le faire la! je vais le surveillé de plus près! merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...