Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

La grandeur de votre congelateur

Messages recommandés

Invité Oceane20
POur ceux qui nourrissent au cru...
Votre congelateur pour les carcasses (si vous en avez un) fait combien de pieds cubes???

Sérieusement je suis vraimetn poche en grandeur...
Aucune idée ca donne comment les pieds cubes...
Bref en voyant ce que vous avez comme congel et ce qui rentre dedans ca pourrait peut etre m'aider a me faire une image mentale

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le moment, je n'ai que le congélo de mon frigo. Pas très pratique car je dois partager mes caisses de carcasses avec quelqu'un.

J'arrive quand même à me débrouiller pas si pire...le congélo est séparé en deux...un côté pour le chien et le chat et un côté pour les humains!!!

Mais j'ai bien hâte de me trouver un congélo pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un cong...usagé pour mes chiens.....car le miens je n'avais pas de place....il a env. 63 pouces de haut....il est debout....vérifier les pacs....

chacun sa façon de faire...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon congélateur fait environ 7 pi3. Juste pour te donner une idée, on pourrait rentrer à peu près 3 caisses de 24 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
le mien : environ 5 pieds de long, par un de mes bras de large, pis haut jusqu'à ...un peu en bas de mon nombril !!!
c'Est tu assez FEMME comme mesures ça ?
moua ha ha haaa !
(quand tu viendras, tu le verras !)

en passant, on a acheté le nôtre chez Costco, pas mal le meilleur prix qu'on avait trouvé dans le neuf...
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux-tu ma réponse à moi aussi Marilou???

As-tu gardé une image mentale de ce que tu as vu hier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un petit congélateur, il m'arrive a la taille. Donc tout le cru des chiens y est. Mais j'ai aussi deux frigo (donc deux autres congélateurs) mais eux autres, sont pour notre bouffe congelé a nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Losque j'avais juste Kinook, je m'arrangeais avec un 7' cube mais je n'avais plus de place pour mon stock.

Avec l'arrivée de Tosca, c'était rendu impossible car elles mangent environ 5 lbs par jour. J'ai magasiné dans l'usagé mais il n'y avait que des 15' cube de disponible... Je me suis donc acheté un 20' cube. Je mets mon stock dans les 5 paniers et la bouffe des chiens occupe le reste. Présentement, je dois y avoir environ l'équivalent de 120 lbs de bouffe et je pourrais en ajouter autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte se sujet parce que je me posait la meme question
2-3 caisse de 20 kg il faut un congelateur de quel grosseur pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon congélo, je rentre environ 6 caisses de 15 kgs (carcasses) et disons une de 20 kgs (cous) + mes 5 paniers. J'imagine qu'avec un 10 pi cube tu pourrais t'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rentré 11 caisses d'environ 15 kg, plus d'autres trucs et 2 paniers dans mon 25 pieds cubes.......... mais j'ai juste 11 pitous dans la cabane, donc c'est nécessaire! Tout dépend aussi à quelle fréquence tu veux aller chez ton fournisseur. Ça semble problématique pour toi, alors plus t'as gros et moins t'as à y aller souvent!

la Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un 10 pieds cubes debout. Aucune caisse n'entre dedans. Faut que j'achète dégelé et que je fasse un casse tête de sac ziploc pour que ça rentre.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi les avoir decongeler et je vaisles mettre dans des sacs separer pour les faires geler.....

ce qui arrive c,est que je n'ai pas de place pour un 2e congelateur donc je doit exploiter celui de mes parents, (il est au 1/4 remplie c'est sur qu'il en a pas la moitier....et c'est un ....12 pied cube

donc j'ai environ 6 pied cube (on va mettre sa au plus petit) pour mettre des carcasses...on a un 2e frigidaire que je vais pouvoir utiliser pour faire degeler les carcasses et je vais me servir du petit congelateur mais ya pas grand chose qui rentre la dedans......

en effet avoir des carcasses c'est problematique pour moi car je n'ai pas d'auto...bientot je vai en avoir une mais pour l'instant je n'en ai pas...

avec mes 2 chiens j'ai calculer que en leur donnant des carcasses a tout les jours j'aurait besoin de 3 caisses par mois......
ce qui arrive c'est que je doit etre sur de pouvoir rentrer les caisses ( en realité les carcasses que j'aurai séparer en sac) dans le congel sinon je devrait encore attendre car si ca fonctionne avec Jaelle pour les carcasses je doit avoir des provision pour au moins 1 mois.....

si je ne restais pas aussi loin des fournisseurs je pourrais m'arranger pour avoir des liftmais ce n'est pas le cas....

bref avant de me lancer la dedans je doit etre sur que j'ai l'espace suffisant, avoir l'espace ou le mettre j'en acheterai un gros juste pour les chiens sa reglerai le probleme mais j'ai pas plus de place ou le mettre alors je peux pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...