Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Comment la faire maigrir?

Messages recommandés

Bon, quand Zelda était sur les croquettes (en septembre) elle pesait 102 livres. Je viens d'aller la faire peser et elle est a 97 livres. Il faut qu'elle descendre jusqu'a 87 livres.

J'ai beau lui donner 2.5% de son poids (pis la j'ai fait 2.5% de 85 livres) ce qui fait 2.12livre , elle maigrit pas ben ben vite. Depuis début octobre, elle a juste perdu 5 livres.

Elle mange a peu pres 1 .15 livre le matin (poulet plus fruit légume et oeuf) et 1 livre le soir.
Elle a pas vraiment de gaterie dans la journée.

Vous avez des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Les 2 meilleurs moyens...

Moins de nourriture et plus d'exercice...
Je voie pas de recettes miracle malheureusement...

Diminue encore un peu sa ration, mais pas trop quand meme...
Chaque chien a un métabolisme différent qui fait qu'il vas en avoir besoin de plus ou de moins

C'est bien que le chien ne maigrisse pas trop vite mais la c'est peut etre un peu trop lent...

Donc je diminuerais encore sa portion ca pourrait aider
Ou peut etre donner des trucs moins gras...
Si je me trompe pas Manon qui voulais faire maigrir Frisbee a coupé les produits laitiers.
Ya peut etre moyen de diminuer la quantité de gras ailleur (peau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je pèse pas la bouffe, je peux pas t'aider pour les quantités.

Pour d'autres idées, je n'en vois pas sinon (je ne connais pas leur dose d'activité, je fais juste donner mon idée) d'augmenter l'exercice et les promenades...
Souvent, couper la bouffe ne suffit pas, faut augmenter la dépense d'énergie aussi, c'est comme pour nous en fait... Quand j'ai eu mes rescues, je les ai passées au cru tout de suite, j'ai coupé sur ce que je leur aurais donné ordinairement re. leur taille ET je leur fais faire pas mal d'exercice à tous les jours. Elles ont vite fondues pourtant elles ont 5, 8 et 10 ans, mais je suis convaincue que juste couper la bouffe n'aurait pas suffi, la vieille graisse bien installée doit être brûlée par l'exercice, en coupant la bouffe on fait surtout ne pas en rajouter de la nouvelle (graisse) et juste ce que le système va aller chercher pour compenser la coupure des quantités c'est pas aussi efficace et c'est plus long que brûler la graisse par l'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en espérant que le froid ne persiste pas ici... la seule chose que je voie est de lui faire faire plus d'exercice..

C'est sur qu'au printemps ça va etre plus facile..

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu sais j,ai aussi des chiens à poils courts pour ne pas dire inexistants (braque) et à poils courts ou semi longs, à part Offa bien sûr... Les 2 gros passent bcp de temps dehors par choix (le leur), sinon c'est pas dans ma cour qu'ils font de l'exercice bien sûr, on marche dans le bois tous les jours, y compris Delph. Tant que le chien est en mouvement, il a pas froid, est-ce que Zelda refuse d'aller se promener en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:

J'ai beau lui donner 2.5% de son poids (pis la j'ai fait 2.5% de 85 livres) ce qui fait 2.12livre , elle maigrit pas ben ben vite. Depuis début octobre, elle a juste perdu 5 livres.

Vous avez des idées??

Moi je trouve que c'est quqnd même pas si pire que ça...

Tu peux diminuer à 2 % de son poid mais pas en bas de ça.. si tu réussi à lui faire perdre 15 lbs en 9-12 mois c'est quand même bien..

Les chiens sont comme nous on ne maigrit pas sans effort. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda va prendre des marches mais quand il fait froid (comme hier) les pattes arrière lui gelle. Et quand il y a de la neige/glaces ses pattes arrière saignent ( a cause des allergies, ses pattes sont plus sensibles au froid) donc je ne peux pas marcher avec trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Zelda va prendre des marches mais quand il fait froid (comme hier) les pattes arrière lui gelle. Et quand il y a de la neige/glaces ses pattes arrière saignent ( a cause des allergies, ses pattes sont plus sensibles au froid) donc je ne peux pas marcher avec trop longtemps.


Et si tu lui mettais des bottes? On bien mets-lui de la Vaseline ou mieux, du Bag Balm sous les pattes avant d'aller marcher et/ou le soir. Ça aiderait probablement ses coussinets.

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Le bag balm aide beaucoup!! Sultan avait des coussins super gros craqueler et je lui en ai mis 1 fois le matin et 1 fois le soir pendant un boute et il y a eu une amélioration rapidement! J'y en met encore 3-4 fois semaines, vue les rue plein de sel ici Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore les bottes d'hiver de l'an passée mais le probleme est lorsqu'elle va dans la neige, elle les perds.

Mais je vais essayé la vaseline, c'Est la seule chose que je n'ai pas essayé encore..

Je vous en reparlerai, je vais aller les faire courrir, ça va leur faire du bien et a moi aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour les humains,
la recette miracle pour maigrir c'est l'exercice et une bonne alimentation.
Mais surtout l'exercice.
Tes chiens sont des races, pourtant,résistantes au froid.(mes chiens n'ont jamais eu de problèmes même par très grand froid,au niveau des pattes,jamais mis de protection).
Mais si un de tes chiens est fragile,mets-lui une protection aux pattes(onguent ou bottes).
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda tolere bien le froid sur elle, mais quand elle était petite, elle fesait des allergies et ça a fait que ses coussins de pattes sont devenue seche et elle saignait a rien durant l'hiver (le dedans des coussins étaient tellemetn rouge!!!!) et combiné au sel de montréal.....

Ici c'est pas mal moins pire, mais reste que de la faire courrir sur une neige tres durcit, ça lui abime encore les coussins et je peux remarquer des goutelettes de sang sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Ici c'est pas mal moins pire, mais reste que de la faire courrir sur une neige tres durcit, ça lui abime encore les coussins et je peux remarquer des goutelettes de sang sur la neige.


Si ça peut t'encourager, c'était la même chose (y compris le sang) pour Delph (ma braque en porcelaine) au début de l'hiver, même dans le bois et les champs donc sans calcium. J'ai à peine eu le temps de lui mettre du bag balm que c'est passé à force de sortir tous les jours, auj c'est fini. Le bag balm (encore mieux que la vaseline mais celle-ci c'est déjà mieux que rien) aide vraiment beaucoup à la sécheresse des coussins et évite, en hydratant leur peau de coussin et en la rendant plus souple, d'avoir des craquelures dans ceux-ci et donc des saignements par grand froid. En as-tu mis auj?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'en ai mit aux pattes arrières, c'est elles qui saignent..

J'ai aussi un produit chez moi, un baume fourrure et coussins avec beurre de karité, j'imagine que ça ferait la meme affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...