Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

le foie?

Messages recommandés

Invité karine-d

J'aimerais leur donner des légumes ( pas trop non plus ) pcq messemble que le soir ( ou le matin dépendant ce que je donne le soir ) juste des carcasses sa fait vide Laughing

La seule facon qu'ils en mangent, c'est en puré avec des abbats ( surtout le foie et les coeurs )
es-ce que je peux donner leur portion de foie ( et autre abbat ) mélangé avec les légumes sur plusieurs jours dans la semaine? ou c'est mieu toute d'une shot??

Je demande sa avant de faire une purée avec tout sa mélangé, j'ai juste essayer 1-2 fois...

Mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne leur portion de foie sur 2 ou 3 repas. Tu peux leur donner avec des légumes sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

D'acc! Merci! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiennes mangent des abats ( foie et coeur aussi ) 3 fois semaines mélangé à des fruits ou légumes en purée et 0 problème à date... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je mets tout dans le même plat: foie,gésiers(abats divers), pommes en gros morceaux, purée de légumes, fromage et ses vitamines... et elle adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
[quote="karine-danois"]J'aimerais leur donner des légumes ( pas trop non plus ) pcq messemble que le soir ( ou le matin dépendant ce que je donne le soir ) juste des carcasses sa fait vide Laughing


Karine....depuis des mois je mets les dosages en légumes online. Suffit de les lire. Very Happy

....c'est 1 CS bien remplie (cuillère à soupe) par 10 kg de poids du chien.
Donc pour un chien pesant 30 kg c'est qq chose comme une tasse à thé.
Pas besoin de peser. S'il y a un peu plus...n'a pas d'importance.

De tels informations avec bien d'autres sont disponibles en tapant sur mon lien. (www) Suffit de les lire.

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Coucou Viggo!

Oui je sais que tout es inscrit sur ton site! mais moi et les dosages Embarassed
Je peux pas non plus en donner trop, pcq sinon sa reste dans les plats, mes chiens aiment pas trop trop les légumes sauf si c'est mélangé avec quelque chose de bien appetissant et encore la Laughing

je donne environ 4-5 CS de légumes mélangé avec 4 CS de foie/coeur quand je leur donne une portion de légumes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...