Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

BESOIN URGENT D'UNE CHIENNE ALLAITANTE

Messages recommandés

Invité Sasha
Si quelqu'un, par hasard, connaissait une chienne qui allaite et qui aura bientôt sevré ses bébés, et serait capable d'en nourrir d'autres pour environ 2 semaines, SVP m'envoyer un MP. Urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Message pour Loolee:

j'ai rejoint la personne qui aurait besoin d'aide. Peux-tu prendre tes MP et me réécrire STP ?

Il s'agit de 11 chiots Golden X Boxer de 2 semaines. Ils ont besoin d'une maman suppléante pendant deux semaines, le temps de manger de la nourriture solide. Leur maman a disparu (aurait peut-être été abattue par un voisin). C'est urgent, car malgré qu'ils soient nourris au biberon (la propriétaire travaille à temps plein et reçoit de l'aide d'une voisine), certains ne vont plus aussi bien.

J'attend de tes nouvelles le plus tôt possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, ça ne marche pas pour Loolee et sa chienne. Je relance donc... urgent... quelqu'un aurait-il une chienne qui achève d'allaiter et qui serait assez en forme pour nourrir 11 chiots pendant 2 semaines ? Ce sont des chiots de grande race, Golden X Boxer. On peut séparer les chiots pendant ces deux semaines.

Un miracle kékun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Y'é pas arrivé de miracle, mais les chiots ont été nourris à la main. On verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...