Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

du lait?

Messages recommandés

Bonsoir
je me demande si on peut donner du lait au chien (qu'il mange de la viande crue ou de la nourriture sèche)?

Pixelle aime TOUTES les sortes de fromage. Aussitôt que je sors du fromage, elle apparaît à côté de moi.
Alors, je me dis qu'elle apprécie probablement les produits laitiers.

Est-ce que certains d'entre vous donnez du lait à vos chiens???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Moi j'en donne en petite quantité de temps en temps au miens et â passe très bien. Par contre, je sais que ça donne la diahrée a certains chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne (qui mange cru) raffole elle aussi des produits laitiers. Je lui donne du lait régulièrement, en petite quantité et elle le digère très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox en a son plat innondé une fois par jour de colostrum de vache (c'est encore plus riche que du lait,pas pasteurisé,ni écrémé ,ni homogénéisé:la totale) elle en raffole et pas de caca mou a l'horizon thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien heureuse de savoir que quelques-uns d'entre vous donnez du lait.
J'en avais jamais entendu parlé sur ce forum et portant à peu près tous les types de nourritures ont été passé en revue!!!
Je pense que j'en donnerai un peu à Pixelle à chaque semaine.
Est-ce qu'on peut acheter du colostrum de vache à l'épicerie???
Je sais ce que sait, mes parents ont vécu sur des fermes pendant des années, mais maintenant je n'ai plus accès à ce merveilleux "lait" chaud qui sort directement du pie!
Alors, est-ce possible de s'en procurer ailleurs que sur les fermes (pcq à montréal, des fermes, il n'y en a pas vraiment :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Perso j'ai bien de la misere a croire qu'un chien puisse prendre des produits laitiers apres son sevrage.
Donc les miens en ont pas et n'en auront probablement jamais...
Si on regarde coté nature apres le sevrage plus aucun mammifere ne vas reboire de lait ni ne vas manger de fromages ou de yogourts (pas tres facile a trouver dans le bois...)
En tant qu'humains nous sommes les seuls mammiferes a boire du lait toute notre vie... Et de plus du lait d'une autre espece que la notre!!! affraid

Mais bon essaie, si elle digere bien alors tu peut faire ce que tu veut.

Perso le spitoux en auront fort probablement jamais et je crois pas qu'ils vont en mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut pas dire que c'est mauvais pour eux.

L'humain est aussi la seule race a boire du Pepsi pourtant un verre ça tue pas personne Wink

Probablement que je ne mangerai jamais de Manioc de ma vie et pourtant c'est supposément excellent pour la santé c'est juste que l'occasion ne se présente pas.Alors pour le chien si l'occasion de boire du lait de vache ne s'adonne pas, probablement qu'il vivra très bien sans, mais s,ils ont la chance de tomber dans un bon bol de lait...essayé des faire changer d'idée pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je n'ai pas dit de ne pas en donner
Ni que c'était mauvais pour eux
Juste que moi perso j'était pas trop pour en donner a MES chiens. Les chiens des autres c'est pas mon affaire et j'irai pas essayer de convaincre n'importe qui de pas en donner
J'expliquait seulement mon point de vue qui n,est pas le meme que tout les autres.

Et du Pepsi c'Est pas trop bon pour personne meme si ca les tuera pas...

Bref, je voulais pas partir de débat juste donner mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la productrice de lait en moi qui t'a répondu Laughing

Si on ne consommait que ce qui est bon pour la santé on serait uniquement au brocoli et au chou ça ferait une vie plate en tabarnouche en plus d'être gazé au max Rolling Eyes

C'est drôle tu donnes ton opinion,tu dis que ce n'est pas de tes affaires et tu finis par "fais donc ce que tu veux" quand ma mère me servait ce genre de réplique c'était pire qu'un non et que je me dirigeais directement à la catastrophe. Razz Elle demande conseil donc tout les opinions sont bons a partir de ou la question est posé en public oui c'est notre affaire et on répond de notre mieux selon notre expérience de vie a chacune.Ton point de vue est aussi important que tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

question Lisa : c'est quoi du MANIOC ?!?!?!? affraid
(ça s'approche beaucoup de Maniac, j'ai peur de la réponse, là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Le seul risque que je vois, c'est de prendre trop de calcium et de faire une réaction à long terme. Cela dit, même si ça existe chez l'humain, ça veut pas dire que c'est pareil chez le chien.

Je note aussi que les chiens qui mangent du fromage ne semble pas avoir de problèmes de gaz donc ils doivent bien le digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manioc est une racine comestible d'Afrique comme nos patates a nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnais des produits laitiers de façon régulière il y a quelques mois, mais, j'en donne beaucoup moins maintenant (presque plus... juste un peu de yogourt ou des petits bouts de fromage de temps en temps).

pas parce que ça passe pas bien, au contraire, Frizbee en raffolait et digérait très bien.

mais, parce que je tiens les produits laitiers responsable du poid qu'il a pris.

depuis que j'ai arrêté, il a perdu du poid et j'ai presque pas diminué la quantité des autres aliments qui composent son menu (cru).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Le manioc est une racine comestible d'Afrique comme nos patates a nous.


Crime... j'connaissais pas ça...
Des fois Brizou liche l'intérieur des verres de lait... rien de bien grave mais elle aime ça! C'est comme un gros privilège pour elle!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Bluejay là tu gagnes un point! Le lait les fait engraisser c'est très vrai donc a éviter sur un chien qui a tendance a faire de l'embonpoint.Inox étant en croissance elle ne s,en dépose pas du tout sur le dos mais j'en donne zéro a Grissol qui est obèse.

Donc pas de lait pour les gros gras thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka ADORE le lait!! un vrai chat!! Shocked
Alors quand je m'en verse un verre, si elle n'a pas le sien, elle me fait sa face de "pauv'ti chien maltraité"... alors je lui en donne un fond de bol comme gâterie (mais elle doit le mériter Wink )... juste un peu elle n'a aucun effet secondaire, genre diarhée ou gaz... alors je continue, mais pas trop à la fois...

Pis du fromage aussi un peu et en récompense pour les cours d'obé, c'est hyper éfficace!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Mon voisin à déjà donné du lait de chèvre à Bella et elle a eu une diahrée explosante....J'en ai déduis qu'elle est comme moi; intolérante aux produits laitier. Alors je ne lui en donne jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je donne du lait assez régullièrement env 1 tasse 3 fois semaine, mon chien adore et contrairement à blue Jay, je m'efforce de la faire engraisser!! Mabou a une ligne d.enfer, il n'engraise pas , vous devriez voir ce qu'il englouti, plus que Frisson je calcul qu'il doit avoir faclement 3 livres à 4 livres par jour, mais il supporte très bien!

pas de gaz, rien que de beau yeux doux lors du café du matin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Moi aussi je donne des produits laitier!
Kyra fini tjrs par finir la portion de sultan

je sais pas si sa a a avoir avec son 10lbs de pris EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...