Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Lait en poudre....

Messages recommandés

J'AI FAIT LA LECTURE OÙ L'ON PARLE DE LAIT EN POUDRE...

SI J'AI BIEN COMPRIS CELA EMPÊCHE LES RONDS JAUNE SUR LA PELOUSE??????

OÙ JE N'AI PAS BIEN COMPRISE À QUOI CELA SERT VRAIMENT HIHIHI...

SVP ALLUMER MON AMPOULE.....

MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo..

moi j'en donne a mes chiennes. J'en soupoudre sur leur bouffe et ça aide mon gazon a ne pas mourrir..

Ça fonctionne!! une de mes copines la essayé chez elle et elle a vraiment vu une méchante différence. Mais faut en mettre a tout les jours et non une fois sur deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas ce truc! Ca a l'air intéressant! Je vais essayer cet été! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! C'est super ça!

Et côté nutriment le lait en poudre c'est bon? C'est préférable dilué ou de le laisser en poudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le laisse en poudre..

J'avais demandé a Rumi qui a étudier en nutrition canine et elle m'avait dit qu'il n'y avait aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends ça!!

Quelle quantité donnez-vous et a quelle fréquence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Moi je soupoudre sur la bouffe 2x par jours..

Je ne calcule pas..


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super..

j'en prend note comme tous les copains....super constuctif.....

que c'est super des passionnés...on s'entraide et cela est super....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le cru, vous mettez ça sur la viande directement?

Je trouve le concept intéressant... ma pelouze est tout brûler autour de la terrasse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Et pour le cru, vous mettez ça sur la viande directement?

Je trouve le concept intéressant... ma pelouze est tout brûler autour de la terrasse Confused


Je me suis posé la même question mais voici ce que je me suis répondu..

Le mettre dans de l'eau. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

Le mettre dans de l'eau. cheers


Alors ils boiront du lait... ils vont surement aimer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Moi je le met directement sur la nourriture.. comme je fais avec la levure de bière.. thumleft


Et la levure de bière elle sert à quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Saku fait en diarhée lorsqu'il mange des produits laitiers, est-ce que le lait en poudre lui donnera aussi ces troubles ???


J'en ai absolument aucune idée..

Peut etre faire un test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Saku fait en diarhée lorsqu'il mange des produits laitiers, est-ce que le lait en poudre lui donnera aussi ces troubles ???


Étant donné que c'est dans la même famille j'aurais tendance à dire oui mais.... vaut mieux l'essayer pour le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

je vais l essayer si ca marche je vais m acheter un camion de lait en poudre lol!
Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut saupoudrer directement sur les croquettes? Ça ne reste pas dans le fond du bol ??

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ça marche??

Je pense le mettre dans leur eau comme elles sont nourri au cru...

Y'a t-il une quantité minimum requise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ça marche??

Je pense le mettre dans leur eau comme elles sont nourri au cru...

Y'a t-il une quantité minimum requise???


bon moi il semblerait que ça aurait de la difficulté a fonctionné, donc je vais aussi mettre du jus de canneberge, ça enleve aussi l'acidité..

et pour le lait, moi je soupoudre (pas de quantité requise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Sonia a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ça marche??

Je pense le mettre dans leur eau comme elles sont nourri au cru...

Y'a t-il une quantité minimum requise???


bon moi il semblerait que ça aurait de la difficulté a fonctionné, donc je vais aussi mettre du jus de canneberge, ça enleve aussi l'acidité..

et pour le lait, moi je soupoudre (pas de quantité requise)


Jus de canneberge en plus??

Mais peut-etre que justement juste en soupoudrant un peu c'est pas assez?

Il faut que je trouve une solution...le terrain est rendu vert piccoté jaune...Pis mon chum la trouve pas drole!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
isabelle a écrit:
Sonia a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ça marche??

Je pense le mettre dans leur eau comme elles sont nourri au cru...

Y'a t-il une quantité minimum requise???


bon moi il semblerait que ça aurait de la difficulté a fonctionné, donc je vais aussi mettre du jus de canneberge, ça enleve aussi l'acidité..

et pour le lait, moi je soupoudre (pas de quantité requise)


Jus de canneberge en plus??

Mais peut-etre que justement juste en soupoudrant un peu c'est pas assez?

Il faut que je trouve une solution...le terrain est rendu vert piccoté jaune...Pis mon chum la trouve pas drole!!! Rolling Eyes


tu voies, je soupoudre matin et soir.... et ça ne fonctionne pas.. Pourtant nathalie avec maggie et floyd (qui nourrie croquette) le fait et ça fonctionne.. moi je nourrie cru et ça fonctionne pas.. Donc mes chiens ne boivent surrement pas assez d'eau.. donc peut etre qu'en mettant du jus de canneberge ça va aider aussi.

Moi aussi je suis tannée de réparer ma pelouse qui a l'air morte.. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Sonia a écrit:
isabelle a écrit:
Sonia a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ça marche??

Je pense le mettre dans leur eau comme elles sont nourri au cru...

Y'a t-il une quantité minimum requise???


bon moi il semblerait que ça aurait de la difficulté a fonctionné, donc je vais aussi mettre du jus de canneberge, ça enleve aussi l'acidité..

et pour le lait, moi je soupoudre (pas de quantité requise)


Jus de canneberge en plus??

Mais peut-etre que justement juste en soupoudrant un peu c'est pas assez?

Il faut que je trouve une solution...le terrain est rendu vert piccoté jaune...Pis mon chum la trouve pas drole!!! Rolling Eyes


tu voies, je soupoudre matin et soir.... et ça ne fonctionne pas.. Pourtant nathalie avec maggie et floyd (qui nourrie croquette) le fait et ça fonctionne.. moi je nourrie cru et ça fonctionne pas.. Donc mes chiens ne boivent surrement pas assez d'eau.. donc peut etre qu'en mettant du jus de canneberge ça va aider aussi.

Moi aussi je suis tannée de réparer ma pelouse qui a l'air morte.. Thumb down


Bon moi je commence à partir de ce soir...on va voir si ça fonctionne!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Kimo est au lait en poudre depuis 1 mois et plus de rond jaune sur le terrain. Par contre, il est nourri aux croquettes, c'est p.e. du à ça.

Ses "cadeaux" sont normaux pour un chien qui a l'estomac très très fragile, je suis contente, en plus, il aime bien! ça ajoute du "piquant" dans ses 2 repas par jour.

Je suis bien contente d'avoir découvert ce petit miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Kimo est au lait en poudre depuis 1 mois et plus de rond jaune sur le terrain. Par contre, il est nourri aux croquettes, c'est p.e. du à ça.

Ses "cadeaux" sont normaux pour un chien qui a l'estomac très très fragile, je suis contente, en plus, il aime bien! ça ajoute du "piquant" dans ses 2 repas par jour.

Je suis bien contente d'avoir découvert ce petit miracle!

C,est probablement pour ça que ça fonctionne. Un chien nourrit cru a peut etre l'estomac plus acide.. donc le lait ne serait d'aucune utilité? et vu que les chiens boivent moins.. etc..

J'en sais vraiment rien. A date comme je l'ai dit, moi ça ne fonctionne pas..

Les autres personnes qui nourrissent cru, avez vous des problemes de pelouse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais des problèmes de pelouse avec Câlin, qui était nourri au croquettes. Avec Quazar, j'ai pas de problèmes, pour la seule raison qu'il fait ses besoins dans le bois ici!!! Laughing

Mais avant d'utiliser du lait en poudre plus du jus de canneberge, je m'assurerais d'avoir l'avis d'un expert en nutrition canine. Le fait de diminuer trop l'acidité au niveau des reins pourrait peut-être causé des effets secondaires. Aussi, pour un chien au cru, il ne fait pas trop baisser le ph de l'estomac. Alors renseigne toi bien, juste pour être sûre qu'il n'y a pas de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Le fait de diminuer trop l'acidité au niveau des reins pourrait peut-être causé des effets secondaires.


Exact. C'est vraiment à considérer.

Par ailleurs, re. une question précédente, ce n'est pas le cru qui cause de l'acidité dans l'estomac du chien. Le pH de l'estomac canin est très acide, point et c'est qui leur permet de manger cru alors que nous, on peut être malade avec un simple steak tartare. Leur pH leur permet de tuer les bactéries, pas le nôtre qui est bcp plus alcalin.

Le pH de l'estomac d'un être vivant est déterminé par son système biologique et génétique, pas par ce qu'il ingurgite. Ensuite, la nourriture qu'il supporte est dépendante de son pH et non le contraire.

Je ne crois pas non plus que le fait qu'il boive moins ait un rapport. Òn pourrait penser que l'urine est plus concentrée mais il n'en est rien. Le chien boit moins parce que l'alimentation crue regorge d'eau dans ses consitutuants, versus la moulée qui en est totalement dénuée. Il a donc seulement moins besoin de boire pour la quantité totale d'eau dont son système a besoin pour fonctionner, c'est tout.

Je n'ai pas encore de pelouse, ça c'est pour dans 2 semaines! Alors je verrai ça cet été. Personnellement, et c'est très personnel, ça m'est égal, car je ne priorise pas ce genre de choses. De toute façon c'est mieux ainsi car avec 5 chiens dont 3 gros et 5/5 qui marquent un en arrière de l'autre autant les mâles que les femelles, je serais bien malheureuse si j'y attachais de l'importance. La pelouse qui se trouvera dans la cour que je vais faire où je m'en vais va disparaître de toute façon à force de se faire piétiner, alors verte ou pas, y en aura plus ben vite. Pour le peu de temps qu'elle va vivre cette pelouse, je vous dirai si elle jaunit avant de disparaître! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Semblerait que le jus de tomate fait aussi l'affaire. Very Happy

Ceci dit, ici aussi la pelouse brûle à cause de l'urine de Charroux. Mais ça permet de tondre moins souvent. On arrose jamais, justement pour qu'elle arrête de pousser! loll

Hi qu'on est fénéant han?

xx

Hélène xx à la pelouse ben maganée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:

Mais avant d'utiliser du lait en poudre plus du jus de canneberge, je m'assurerais d'avoir l'avis d'un expert en nutrition canine. Le fait de diminuer trop l'acidité au niveau des reins pourrait peut-être causé des effets secondaires. Aussi, pour un chien au cru, il ne fait pas trop baisser le ph de l'estomac. Alors renseigne toi bien, juste pour être sûre qu'il n'y a pas de danger.


je vais demandé a rumi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, Isabelle, est-ce que tu t'es renseignée pour l'inocuité du lait en poudre pour nos bébés à 4 pattes? J'aimerais savoir, parce que je n'ai pas envie de leur bousiller le système!

Merci!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

En tout cas, chez nous, le lait en poudre marche pas beben fort parce que mes chiens font toujours autant de belle plaque jaune sur le gazon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
karine-danois a écrit:
En tout cas, chez nous, le lait en poudre marche pas beben fort parce que mes chiens font toujours autant de belle plaque jaune sur le gazon Razz


PS , cela ne fonctionne pas sur des chiens males non castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
karine-danois a écrit:
En tout cas, chez nous, le lait en poudre marche pas beben fort parce que mes chiens font toujours autant de belle plaque jaune sur le gazon Razz


PS , cela ne fonctionne pas sur des chiens males non castré...


Et aussi au chien nourris au cru.... Confused Notre terrain est vert à pois jaune!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Tessa a écrit:
karine-danois a écrit:
En tout cas, chez nous, le lait en poudre marche pas beben fort parce que mes chiens font toujours autant de belle plaque jaune sur le gazon Razz


PS , cela ne fonctionne pas sur des chiens males non castré...


sa marche pas plus sur Kyra et elle est pas un male non castré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du gravier avec du jaune mais c,est juste lors du pipi....car mes chiens voit au toilette sur du gravier...alors je ne savais pas si cela fonctionnait...

donc le meiux est la toilette..donc gazon vert....bof s'il brûle pas par le soleil...et le reste est vert....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je repars le sujet , je voudrais savoir vos conclusion?
Est-ce que le lait en poudre est néfaste?
Est-ce que sa fonctionne sur des animaux non-castré?
J'attende de vos nouvelles, car je n'ai pas encore de gazon et je suis en train de me demander si je vais pas faire un coin pipi-caca en roche pour ma tite gang Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...