Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francineb

Shitsu à donner

Messages recommandés

Il a 11 ans, il est noir. Je ne sais pas comment il est avec les enfants. Les propriétaires doivent déménager dans un appartement pour personnes âgées et ils ne peuvent le garder. S'ils ne trouvent personne, ils devront le faire euthanasier. Il y avait quelqu'un qui devait le prendre mais la personne a changé d'avis. Ils leur restent deux semaines pour trouver quelqu'un.

C'est déjà assez dur pour eux de devoir déménager, imaginez s'ils sont obligés de le faire euthanasier.

J'aimerais tellement qu'il soit placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. C'est rare que je dit ça mais, si il ne jappe pas trop, je peux le prendre en famille d'acceuil. Étant à Québec, il faudrait qu'il soit transporté. Je n'ai pas les moyens de faire le voyage à moins que quelqu'un d'autre en fasse la moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'Il ne jappe pas beaucoup et s'entend avec les autres chiens, je serais prête à le prendre...

Mais d'un autre côté, je suis pas sure si un vieux chien de 11 ans va aimer être avec un cocker hyperactif! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ah merde... Un shih.... le même age que ma tite vieille en plus... Ah... mais je peux pas Confused J'espere qu'il va trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pixel mais ce serait préférable dans la région et autant que possible pas en famille d'accueil. À la limite, je pourrais le prendre en attendant de trouver.

Catherine : je ne crois pas qu'il soit jappeux mais je ne sais pas du tout s'il s'entendrait avec d'autres chiens. Il n'a jamais été vraiment dans la même maison qu'un autre chien, alors je ne sais pas.

Je vais m'informer et je devrais avoir une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles. Les propriétaires ont décidé finalement de le faire euthanasier. Ils considèrent qu'étant donné son âge, ils ne pourront trouver rapidement de nouveaux maîtres. Et je comprends très bien leur décision qui n'a pas été facile à prendre vous pouvez me croire.

Merci quand même d'avoir essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit......... ça peut vivre vieux un petit chien, bien plus qu'un gros. Souvent 16-17 ans. Flûte....... pale

C'est possible de trouver. On a bien pris Nordès de 10 ans nous, pis Laurence sa Scarlette. Pourquoi on trouverait pas pour lui? Même si la pépéronïte est plus rare que la puppyïte, ça se trouve.

Double zut Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
affraidaffraidaffraid

Francine je viens JUSTE de voir ça... AIE on aurait pu mettre une annonce sur notre site
ATTEND MINUTE LA !!!

on peut encore essayer de trouver dans le coin !!!

on a combien de temps avec le jour J, là ??? si je me grouille !!!?

(donne moi des détails, appelle moi, kekchose !!! mouaaaa je veux l'aider, voyons !)

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Catherine, ça ne pourrait pas marcher ? Même si tu as un chien plus jeune, je pense qu'il peut s'adapter. Mes parents ont un vieux cocker de 14 ans puis ils ont garder un jeune boxer pendant 1 mois puis ça même fait du bien à leur cocker.

Faut trouver, Jean était prêt à le prendre temporairement, s'ils sont presser de le donner, c'est quand même mieux que l'euthanasie. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Come on ! quelqu'un ! ça prend pas de place un shi-tsu ! pis à cet âge, surement pas le plus dérangeant au monde non plus, hien ? allez !

Francine, je t'ai laissé des messages sur ton répondeur !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je pouvais le prendre moi ça fait hyper longtemps que je me cherche un tit chien!!

J'attendais d'avoir des nouvelles What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Ouin je pouvais le prendre moi ça fait hyper longtemps que je me cherche un tit chien!!

J'attendais d'avoir des nouvelles What the fuck ?!?


Bonne nouvelle cheers J'espère juste qu'il n'est pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari vient de leur parler car il voulait aller prendre une photo du chien ce soir pour vous le montrer. Aux dernières nouvelles, ils étaient vraiment décidé à le faire euthanasier. Ils ont peur qu'il ne puisse pas s'adapter à d'autres chiens ou à des enfants.

Mais ce soir je vais en reparler avec mon mari pour voir s'il pourrait les faire changer d'avis. Je vous en donne des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, je viens d'essayer de te téléphoner mais ça ne répond pas. Je serai à la maison jusqu'à 6h00. Si non on se parle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Un shih tzu, c'est facile à placer surtout s'il est tranquille. Avec mon Picasso plutôt tranquille (quand y'a pas de bouffe), j'irais le chercher n'importe quand. S'il faut que je paie l'essence, so be it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
o.k. Francine, j'étais pas disponible, désolé !
mais en tout cas, Jean est prêt à le prendre et sincèrement, je crois que ce chien`là mérite une autre chance !

je suis prête à le prendre le temps que Jean vienne le chercher ou n'importe quoi, mais pas la piqure svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Ils ont peur qu'il ne puisse pas s'adapter à d'autres chiens ou à des enfants.


Peut-être que dans le pire des cas (ce qui est quand même très rare), il ne s'adaptera pas et qu'il devra être euthanasier mais, ça coute rien d'essayer non? Pourquoi priver ce chien de faire sa chance et s'adapter parce que ces maitre "pense" que ça marcherais peut-être pas. C'est triste. Ce n'est pas enver toi que je dis cela Francine même si j'utilise ta citation, je sais que la décision final leur appertient, mais si tu leur reparle, c'est peut-être un argument. Dans le font, 11 ans pour un chien de petite taille c'est pas vieut du tout.

Tiens nous au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi je serais prête à le prendre définivement.... Ça serait le fun un chien tranquille pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Même moi je serais prête à le prendre définivement.... Ça serait le fun un chien tranquille pour une fois !


Surtout que ce serais comme tu a dit: pas un 3e lab Mr.Red

J'espère juste qu'il est pas trop tard pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Orphee a écrit:
Même moi je serais prête à le prendre définivement.... Ça serait le fun un chien tranquille pour une fois !


Surtout que ce serais comme tu a dit: pas un 3e lab Mr.Red

J'espère juste qu'il est pas trop tard pale


Non il est pas trop tard... Francine m'a dit que son mari va en parler demain matin aux personnes qui veulent le faire euthanasié... je lui ai laissé mon numéro de téléphone, j'en aurai surement des nouvelles demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va leur transmettre l'information, à savoir qu'il y a des gens qui aimeraient l'adopter. En souhaitant que ça va peser sur la balance. On s'en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


on croise nos pattes pour qu'ils soient ouverts et que le chien ait une chance de finir de vivre sa belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très sérieuse quand je dis que je le prendrais. Je suis certaine qu'à 11 ans, il peut s'adapter à une nouvelle famille.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:
Je suis très sérieuse quand je dis que je le prendrais. Je suis certaine qu'à 11 ans, il peut s'adapter à une nouvelle famille.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles. What the fuck ?!?


Même à 11 ans, il peut s'adapter à deux labs... Very Happy

En plus, avec Doc mère poule, il va être bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Orphee a écrit:
Je suis très sérieuse quand je dis que je le prendrais. Je suis certaine qu'à 11 ans, il peut s'adapter à une nouvelle famille.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles. What the fuck ?!?


Même à 11 ans, il peut s'adapter à deux labs... Very Happy

En plus, avec Doc mère poule, il va être bien!!!


Moi, mère-poule

Jamais, voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon bon, je vous comprends, Doc et Prof, mais vous oubliez un peu que y'a Catherine qui est intéressée aussi, hein ?

y'a 24 h, ce chien là devait mourir,
maintenant, vous allez tous vous battre pour l'avoir !? Very Happy

dites des Je vous salue Marie pour que les personnes changent d'idée à la place, là ! Very Happy

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
Bon bon, je vous comprends, Doc et Prof, mais vous oubliez un peu que y'a Catherine qui est intéressée aussi, hein ?

y'a 24 h, ce chien là devait mourir,
maintenant, vous allez tous vous battre pour l'avoir !? Very Happy

dites des Je vous salue Marie pour que les personnes changent d'idée à la place, là ! Very Happy

Marie-Claude


C'est vrai qu'il y a Catherine. Mais si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a transmit mon numéro de téléphone aux personnes en question...
C'est eux qui décident de m'appeler ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Citation :
y'a 24 h, ce chien là devait mourir,
maintenant, vous allez tous vous battre pour l'avoir !?

Tant mieux pour le chien, c'est pas de sa faute si ses maitres ont vieilli plus vite que lui.
Ca serait tellement le fun que ce soit quelqu'un de Quebec qui le prenne. J'imagine la joie des vieilles personnes qui auraient peut ètre la chance à l'occasion d'avoir la visite de leur ancien chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Den a écrit:
Ca serait tellement le fun que ce soit quelqu'un de Quebec qui le prenne. J'imagine la joie des vieilles personnes qui auraient peut ètre la chance à l'occasion d'avoir la visite de leur ancien chien.


Le chien ne vient pas de Québec me semble......... What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Bon bon, je vous comprends, Doc et Prof, mais vous oubliez un peu que y'a Catherine qui est intéressée aussi, hein ?

y'a 24 h, ce chien là devait mourir,
maintenant, vous allez tous vous battre pour l'avoir !? Very Happy

dites des Je vous salue Marie pour que les personnes changent d'idée à la place, là ! Very Happy

Marie-Claude


C'est vrai qu'il y a Catherine. Mais si...


... ça ne fonctionne pas pour elle, je suis la bouée de sauvetage! Pas de contrainte de voisin, de chum à convaincre ou autre obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pixel a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Bon bon, je vous comprends, Doc et Prof, mais vous oubliez un peu que y'a Catherine qui est intéressée aussi, hein ?

y'a 24 h, ce chien là devait mourir,
maintenant, vous allez tous vous battre pour l'avoir !? Very Happy

dites des Je vous salue Marie pour que les personnes changent d'idée à la place, là ! Very Happy

Marie-Claude


C'est vrai qu'il y a Catherine. Mais si...


... ça ne fonctionne pas pour elle, je suis la bouée de sauvetage! Pas de contrainte de voisin, de chum à convaincre ou autre obstacle...


lol!

J'ai personne à convaincre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Orphee a écrit:
Pixel a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Bon bon, je vous comprends, Doc et Prof, mais vous oubliez un peu que y'a Catherine qui est intéressée aussi, hein ?

y'a 24 h, ce chien là devait mourir,
maintenant, vous allez tous vous battre pour l'avoir !? Very Happy

dites des Je vous salue Marie pour que les personnes changent d'idée à la place, là ! Very Happy

Marie-Claude


C'est vrai qu'il y a Catherine. Mais si...


... ça ne fonctionne pas pour elle, je suis la bouée de sauvetage! Pas de contrainte de voisin, de chum à convaincre ou autre obstacle...


lol!

J'ai personne à convaincre non plus



Bon, j'ai compris... Sad Mais de toutes façons, tiens-nous (et surtout moi!) au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Citation :
Den a écrit:
Ca serait tellement le fun que ce soit quelqu'un de Quebec qui le prenne. J'imagine la joie des vieilles personnes qui auraient peut ètre la chance à l'occasion d'avoir la visite de leur ancien chien.


Le chien ne vient pas de Québec me semble.........

Vous avez raison, La Gang. Je sait pas ou j'ai pris çà. Il y a tellement de
chiens a donner ces temps ci, que j'ai surement confondu.
Il viens de ou ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shitsu n'est pas de Québec mais de la région de Montréal. Je n'ai rien de nouveau à vous communiquer à part qu'on lui a dit qu'il y avait quelques personnes qui aimeraient bien s'occuper de leur chien et on leur a donné le numéro de téléphone de Catherine.

J'espère qu'ils finiront pas changer d'avis. Ils doivent déménager la semaine prochaine donc c'est en fin de semaine que ça va se décider.

Je peux comprendre qu'ils hésitent à laisser leur chien à des étrangers. Ils ont peur qu'il soit maltraité. Ils ne connaissent pas le forum et les gens qui y viennent.

Je vous reviens dès que j'en sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est aussi possible qu'ils pensent qu'un chien va être malheureux si il change de maître. Rassure les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos arguments n'ont rien donné de bon. Ils ont vraiment décidé de ne pas le donner en adoption.

Catherine : ils ont toujours ton numéro de téléphone, à moins qu'ils aient communiqué avec toi hier, si non c'est bien dommage mais ils auront maintenu leur décision de ne pas le donner.

Je suis vraiment désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Nos arguments n'ont rien donné de bon. Ils ont vraiment décidé de ne pas le donner en adoption.

Catherine : ils ont toujours ton numéro de téléphone, à moins qu'ils aient communiqué avec toi hier, si non c'est bien dommage mais ils auront maintenu leur décision de ne pas le donner.

Je suis vraiment désolée!


Non pas eu de nouvelles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude.... tu me sors les mots de la bouche!

C'est fou ce que le monde est rempli d'irremplaçables!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet Ben voyons donc, comment on peut prétende que la mort est préférable???

Une dame ici au bureau, elle a un vieux shitsu qui est rendu à 20 ans!!!

Personne ne peut prévoir du temps qu'il lui reste à vivre et s'il pourra ou non s'adapter ou non à une autre famille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Nos arguments n'ont rien donné de bon. Ils ont vraiment décidé de ne pas le donner en adoption.

Catherine : ils ont toujours ton numéro de téléphone, à moins qu'ils aient communiqué avec toi hier, si non c'est bien dommage mais ils auront maintenu leur décision de ne pas le donner.

Je suis vraiment désolée!


SadSadSad

Merde... J'peux pas comprendre ça. On était plusieurs à vouloir l'adopter et à lui donner une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas tout l'monde qui pense de la même manière. Mais eux je sais qu'ils pensent vraiment que c'est le mieux pour leur chien.

Je respecte quand même leur décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...