Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Ulysse a adoré!!!!

Messages recommandés

Hier, j'ai mangé de la fondue. Je voulais essayer de la viande chevaline. Mais je n'est pas trippé, je trouve que ça goûte un peu trop le fer.

Tyler lui n'a pas de difficulté avec la viande cru, même s'il mange de la moulée ordinaire(il tombe à la Evo dans vraiment pas long, présentement il est sur Innova), et là je me demandais si je devais en donner à Ulysse, au pire des pires il va avoir les selles molles. J'ai pas donné grand chose, il a fallu que je complète avec une banane.

Aille je vous dit que pour un chien qui n'a jamais goûté, il n'a même pas hésité. L'autre fois aussi j'avais donné un gros os à Tyler dans la cours pour lui nettoyer les dents et mon Ulysse arrêtait pas de vouloir sortir pour aller sentir l'os et oublié ça Tyler le protègait en maudit son os!!!!

Je me demandais, j'ai entendu du monde ici dire qu'il avait un fournisseur à québec. Que vous fourni votre fournisseur? Juste des carcasses ou autres chose?

Je voudrais donner du cru à Tyler, mais pas justre des carcasses, je voudrais faire des mélandes de viandes et d'os broyés avec des légumes à l'intérieur. en fait comme AA 2000, mais maison. Sans que ça me coûte les yeux de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...