Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Journal de Montreal, l'histoire de Skully

Messages recommandés

Invité Tessa

ACHETER LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Je ne peux pas en dire plus.... thumleft

Aujourd hui le 26 février page 20 du journal de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
cuisti a écrit:
Comment ne pas l'acheter avec un message pareil!!!!


En effet :)

Moi je trouve que ca sent le pitt... ou l'usine a chiot.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
J'suis sur qu'y va y avoir une âme charitable dotée d'un scanner ;)

Moi j'en ai un mais des problemes avec présentement.. grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Tessa c'est officiel tu as envoyé ta publicité d'hotesse pour massage érotique? Sacré Tessa ça c'est une réorientation de carrière! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
quelqu'un peut nous informer de quoi il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
quelqu'un peut nous informer de quoi il s'agit ?


C'est un secret jusqu'à demain... sauf pour ceux que Tessa a déjà appelés parce qu'elle ne pouvait pas se retenir d'en parler !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va être question de pittbulls, pourquoi pas, peut-être même de Skully. Voyons si je suis perspicace... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
C'est un secret jusqu'à demain


aie, méchant secret si c'est en première page du Journal de Montréal !!!!

What the fuck ?!?

envoie, Sasha, donne des indices, voyons ! quelqu'un peut au moins nous dire de quel article il s'agit ? le titre ? svp ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Comment ne pas l'acheter avec un message pareil!!!!


Elle nous fait languir cette TESSA là!!!!!! What the fuck ?!?Wink

J'ai bien hâte de lire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tessa moi je peux l'acheter je suis en France t'sé... Crying or Very sad Qu'est-ce que je vais faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAA les filles , c est certain que ya du pit la dedans

Lisa !! tu avais promis de pas en parler ( et de plus c est vrai je suis en réorientation de carriere hahahaha )

Kanga , vraiment ton pote journaliste comprend vraiment le probleme du monde canin thumleft et il est tres efficace . En fait je l ai deja rencontrez quand j ai photographier les chiens de Blainville

Bon , bon les filles demain matin vous risquez de voir ma binette hihihihihi

J ai juste peur de quoi je vais avoir l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le journal de québec alors ya rien?
Thumb down
On peux le trouver le journal de montreal a québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAA les filles , c est certain que ya du pit la dedans

Lisa !! tu avais promis de pas en parler ( et de plus c est vrai je suis en réorientation de carriere hahahaha )

Kanga , vraiment ton pote journaliste comprend vraiment le probleme du monde canin thumleft et il est tres efficace . En fait je l ai deja rencontrez quand j ai photographier les chiens de Blainville

Bon , bon les filles demain matin vous risquez de voir ma binette hihihihihi

J ai juste peur de quoi je vais avoir l air

YEEESSSS!!
hey j'ai hâte de voir ça Tessa! à si peu d'intervalle avec celui de la semaine dernière, ça va avoir un effet d'entraînement je suis sûre que d'autres médias vont vouloir suivre et s'intéresser au sujet.
Est-ce toi qui l'a contacté ? Je veux tout savoir; peux-tu m'envoyer un mp pour me raconter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

check ben ca .. ya déjà la moitié du forum qui est au courant à cause du bouche à oreilles des potineurs(euses)...

Si quelqu'un a des infos sur ce ca .. MP-moi siouplais!! .. j'vous jure j'en parlerai pas à personne salutlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon ok , jpense pas que ca nuise de dire l histoire , deja que j en ai parler au telephone a certain

Je lui avait repondu suite a sont article , et il ma recontacter , par la suite nous nous sommes appercue que nous nous étions deja rencontrez lors de l évenement des chiens de Blainvilles car il m avais vue prendre des photos a la SPCA et m avais parler un peu . Il avait entendu parler un peu de l histoire de Skully par M.Barnoti.
Donc en lisant mon mail il semble qu il s en ai souvenu , et il voulais une entrevue aujourd hui meme .

Donc nous avons eu une entrevue telephonique et il m as envoyer un photographe dans la minute pour prendre des photos de moi avec tite Skully . Et la petite a été parfaite , super coopérante . J ai bien hate de lire l article..
Mais il pose des questions tres pertinentes et il est tres sensible a la cause

Je suis donc tres positive thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir sa... mais sa va prendre un ame charitable pour mettre l'article sur le forum!
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
On peux m'en envoyer un par la poste si je peux pas en trouvé a Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ça, ta binette avec Skully dans le journal

Je ne m'enballe pas mais me semble que la cause des chiens fait des petits pas c'est temps-ci.

J'espère que ça va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait scanner l'article et le mettre en ligne stp car il n'y a aucune chance que je le vois sinon... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai hate de voir ça! Si quelqu'un peut le scanner Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dalmarie
Tessa a écrit:
Je lui avait repondu suite a sont article , et il ma recontacter , par la suite nous nous sommes appercue que nous nous étions deja rencontrez


Tessa, s'agissait-il au départ d'un article portant sur les chiens de Blainville ou ça portait sur un autre sujet ? Merci de m'éclairer...

Marie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas capable de scanner et de le mettre ici mais...

J'ai hâte de lire ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
dalmarie a écrit:
Tessa a écrit:
Je lui avait repondu suite a sont article , et il ma recontacter , par la suite nous nous sommes appercue que nous nous étions deja rencontrez


Tessa, s'agissait-il au départ d'un article portant sur les chiens de Blainville ou ça portait sur un autre sujet ? Merci de m'éclairer...

Marie Question


La raison premiere est l article qu il a fait sur la saisie des pits et bull terrier a Ste Agathe des Monts .
Je lui avais ecrit pour le félicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAAA mautadine , je viens de recevoir l appel du journaliste , ca sort pas demain car ya qq chose de plus grave qui sort... donc ca vas prendre beaucoup de place .

C est dans le systeme et il vas m appeler quand ca vas sortir

Désolée tout le monde vas falloir attendre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha zut Sad

Inquiétez vous pas la gang de Québec, je vous scannerai l'article en question lorsqu'il sortira thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dalmarie
Tessa a écrit:
dalmarie a écrit:
Tessa a écrit:
Je lui avait repondu suite a sont article , et il ma recontacter , par la suite nous nous sommes appercue que nous nous étions deja rencontrez


Tessa, s'agissait-il au départ d'un article portant sur les chiens de Blainville ou ça portait sur un autre sujet ? Merci de m'éclairer...

Marie Question


La raison premiere est l article qu il a fait sur la saisie des pits et bull terrier a Ste Agathe des Monts .
Je lui avais ecrit pour le félicité


Merci Tessa. Je n'avais pas suivi cette histoire. (Je connais celle de Scully et des Fox, mais pas celle que tu mentionnes.) Au plaisir Tessa.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marichoux!
Quand l'article va sortir,n'oubliez pas de lui faire connaître votre satisfaction,la gang du forum!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...bein coudonc.......j'Ai hâte que ça sorte!!!!!!......merci de nous le scanné....si la gagne de québec peut pas l'Avoir...immaginez mon moi-même dans le fin fond du lac!!!!!! héhé

Contente qu'il y ai un autre reportage sur le monde canin...c'est le temps d'en parler ....plusieurs personne on été échaudé par l'histoire de Blainville..... thumleft ¨CA FAIT DES PETITS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou


ESPÈCE DE CACHOTIÈRE. PAS UN EMAIL, PAS UN COUP DE TÉLÉPHONE. PAS UN MOT DANS TON FORUM NON PLUS.

Ça fait juste 48 heures que je ne suis pas venue sur le forum et je découvre quoi ? Que ton histoire va paraître dans le Journal.



BEN CHUS BEN CONTENTE.

C'est dommage que ça passe pas demain, mais c'est mieux comme cela. S'il y a une grosse nouvelle demain, ton histoire serait passée inaperçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
loulou je l avais mis dans mon forum , mais comme il sort pas demain j ai enlever le post

En t ka jai hate de lire ca , et je vais le scanner aussi

Je vous tiens au courant aussitot que je sais

Et oui il ma dit qu il avait recu vraiment beaucoup de email , et c est vraiment ca qui a encourager sont * boss * a poursuivre sur un autre article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Et bien fais-le savoir dans "une autre saisie" et "Articles dans le journal de Montréal d'aujourd'hui". Il faut que ceux et celles qui ont écrit ont fait quelque chose qui a fait changé les choses. Ils et elles doivent le savoir. salut

Cela s'appelle du "Feedback". Très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux le scanner, juste à me dire comment faire et quel article doit être scanné. j'essaierai de mettre la main sur une copie du journal en arrivant au bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil a écrit:
je peux le scanner, juste à me dire comment faire et quel article doit être scanné. j'essaierai de mettre la main sur une copie du journal en arrivant au bureau.


Oups! je vois que c'est déjà fait, je n'avais pas fini de lire la page 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non c est surtout qu il n y as pas d article lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Cré Tessa ! T'as même pas été capable de garder la surprise ! Laughing

Tu dois être du genre à déballer tes cadeaux de Noël en cachette toi, ma vlimeuse ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dalmarie
katmandou a écrit:
Marie, si tu veux voir de quoi il s'agit, Tessa a scanné l'article et il apparaît à cette page : /viewtopic.forum?t=3303&postdays=0&postorder=asc&start=30


Merci Katmandou pour m'avoir donné cette indication, je comprends mieux de quoi il est question... Et bravo Tessa. Ça donne froid dans le dos toutes ces histoires de cruauté. C'est atroce!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
loulou je l avais mis dans mon forum , mais comme il sort pas demain j ai enlever le post

En t ka jai hate de lire ca , et je vais le scanner aussi

Je vous tiens au courant aussitot que je sais

Et oui il ma dit qu il avait recu vraiment beaucoup de email , et c est vraiment ca qui a encourager sont * boss * a poursuivre sur un autre article

YYESSS
y faut vraiment pas les lâcher...ceux qui n'ont pas encore écrit au journaliste concernant l'article sur les pittbulls de la semaine dernière, GO![b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Cré Tessa ! T'as même pas été capable de garder la surprise ! Laughing

Tu dois être du genre à déballer tes cadeaux de Noël en cachette toi, ma vlimeuse ! Mr.Red


Non pire que ca !! je les devine avant emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon je viens de savoir quelle etait la manchette qui a détroner Skully pour la parution lol!

Désolée mais je suis cramper lol! c est une histoire de nudité et * orgie * a l'université McGill

Bon ca l air que le sexe est plus interressant que un tit pit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...