Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le film raconte l'histoire de trois membres d'une expédition scientifique : Jerry Shepart (PAUL WALKER), son meilleur ami Cooper (JASON BIGGS), et un géologue américain déterminé (BRUCE GREENWOOD), qui sont forcés de laisser derrière eux leur cher troupeau de chiens de traîneaux en raison d'un accident soudain et de conditions climatiques instables au coeur de l'Antarctique. Durant le rude hiver, les chiens doivent lutter pour leur survie, seuls dans les vastes étendus de glace pour plus de 6 mois.


Pour les amoureux des chiens (particulièrement les Huskis Wink )

À l'affiche dès le 17 février.

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.8674/f.Huit_en-dessous.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J'adore ce genre de film , par contre y a l autre coté de la médaille...
La race deviens a la mode et hop tout les profiteurs essais d avoir sa part du gateau


Vous vous souvenez des 101 Dalmatiens... en voyer vous beaucoup maintenant des Dalmatiens ?? non car la race a été scrapper a cause de cette mode

A vrai dire la pire chose qui peu arriver a une race c est bien de devenir a la mode Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Embarassed

Je suis désolée...faut dire que le titre de l'autre sujet ne m'a pas fait penser à CE film...surtout que cest depuis le 16 janvier... Embarassed

Comment fait-on pour fusionner 2 sujets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Oups Embarassed

Je suis désolée...faut dire que le sujet ne m'a pas fait cliquer...surtout que cest depuis le 16 janvier...

Comment fait-on pour fusionner 2 sujets?


Je pense que la seule personne qui peut remédier à ça c'est Laurence. Mais je crois qu'il faudra seulement vérouiller le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J'adore ce genre de film , par contre y a l autre coté de la médaille...
La race deviens a la mode et hop tout les profiteurs essais d avoir sa part du gateau


Vous vous souvenez des 101 Dalmatiens... en voyer vous beaucoup maintenant des Dalmatiens ?? non car la race a été scrapper a cause de cette mode

A vrai dire la pire chose qui peu arriver a une race c est bien de devenir a la mode Confused


100% d'Accord pis la deux film coup sur coup avec des Husky je vous dirais si sa change quelque chose dans les appels on verras bien
je ragrde jamais ses film la car je pelure trop souvent il on des acidnts ou pire il meurent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet existant déjà, je vérouille ici et vous pouvez aller continuer de discuter dans le thread original (voir lien plus haut), y compris Genny si ça lui tente de recopier son message d'origine d'ici sur ce film.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...