Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

S.O.S. rongeurs

Messages recommandés

Invité loulou
affraidaffraidaffraidaffraid

La SPCA de Montréal déborde littéralement de rongeurs, surtout des lapins, des cochons d'Inde et plein de gerboises et hamsters. On a aussi un rat et un chinchilla.

Si vous songez à adopter un rongeur, c'est le moment car on ne pourra pas garder tout ce monde-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

La SPCA de Montréal déborde littéralement de rongeurs, surtout des lapins, des cochons d'Inde et plein de gerboises et hamsters. On a aussi un rat et un chinchilla.

Si vous songez à adopter un rongeur, c'est le moment car on ne pourra pas garder tout ce monde-là.


Un chincilla!!! Ya pas plus doux comme petit animal... I love you

faut garder le sujet visible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Males ou femelles les cochons d'indes???
Pcq tant qu'a les euthanasier je peut peut etre les prendre en famille temporaire s'ils sont pret a suporter 2 chiens qui aiment bien ca...
J'ai déja 2 femelles ici...
Je dit pas les prendre pour tlt mais bien temporairement, a condition que ca soit des femelle (je peut vérifier moi meme si pas capable de sexer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne est parti avec le rat encore?
J'vais voir si je peux aller le chercher jeudi prochain mais ca tombe ben mal... je ne serai pas chez moi vendredi-samedi et dimanche prochain a cause de la compet d'agility Confused
Si je le prends, j'espere qu'il ne s'ennuira pas trop pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Males ou femelles les cochons d'indes???


Je ne me suis pas informée mais à la quantité que nous avons on doit avoir des mâles et des femelles.

Citation :
J'vais voir si je peux aller le chercher jeudi prochain mais ca tombe ben mal... je ne serai pas chez moi vendredi-samedi et dimanche prochain a cause de la compet d'agility
Si je le prends, j'espere qu'il ne s'ennuira pas trop


Marie-Loup le rat vit déjà dans une cage tout seul sans attention. Alors ce ne sera pas pire pour lui de passer quelques jours de plus dans un cage sans attention. Si tu peux lui donner à manger et à boire, il sera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
loulou a écrit:
Citation :
Males ou femelles les cochons d'indes???


Je ne me suis pas informée mais à la quantité que nous avons on doit avoir des mâles et des femelles.


Si jamais vous avex besoin d'une famille d'accueil je peut bien prendre 1 ou 2 cochons...
Tout dépendant s'ils viennent avec la cage ou pas...
1 certain a la grandeur de palace a cochons que j'ai Razz
Redonne moi en des nouvelles si tu veut...
De préférence femelle étant donné que j'ai 2 femelles

Peut etre avec possibilité d'adoption si je tombe encore en amour avec 1 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Pour les prendre en famille d'accueil temporaire, communiquez avec les filles du programme de familles d'accueil au 735-2711, poste 237.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
loulou a écrit:
Pour les prendre en famille d'accueil temporaire, communiquez avec les filles du programme de familles d'accueil au 735-2711, poste 237.


Ca se fait meme avec des rongeurs j'imagine??
Je croyais que ca se fesait seulement avec des chiens ou cahts
Je crois bien que je vais essayer d'appeler demain matin...
Éviter qu'ils soient euthanasiés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Si jamais vous avex besoin d'une famille d'accueil je peut bien prendre 1 ou 2 cochons...
Tout dépendant s'ils viennent avec la cage ou pas...
1 certain a la grandeur de palace a cochons que j'ai



La cage peut être fournie. De toute façon, les gens qui abandonnent leur rongeur, laisse la cage habituellement. Alors nous n'en manquons pas.

Programme de familles d'accueil (514) 735-2711, poste 237.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Un chincilla!!! Ya pas plus doux comme petit animal...

faut garder le sujet visible!!!


Je suis tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Oh là| On a toujours un problème de surpopulation de rongeurs à la SPCA : Lapins, cochons d'Inde, gerbilles, hamsters, nommez-les, mais mon coup de coeur c'est Vassily, un rat... UN AMOUR DE RAT. Vassily est hyper sociabilisé. Il a même vécu avec des chiens et des chats. À la SPCA, Vassily n'a pas beaucoup de stimulation.

Aujourd'hui je suis allée le voir et j'ai frappé aux grilles de sa cage. Elle est venu me voir "Enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi s'est-t-il dit", et je l'ai pris et il m'a fait de gros bisous. Voici des photos de Vassily.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou, est-ce que tu peux me le réserver pour la semaine prochaine? (a moins que quelqu'un veule l'adopter, je ne voudrais pas qu'on l'endorme Confused ) Quand je pourrai avoir un lift, j'irai le voir Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Marie-Loup si tu me promets de le prendre la semaine prochaine, Vassily est à toi, quite à ce que je l'emmêne chez moi... Mes chats vont adorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Marie-Loup si tu me promets de le prendre la semaine prochaine, Vassily est à toi, quite à ce que je l'emmêne chez moi... Mes chats vont adorer.


Bien je ne peux pas te le promettre, ca va dépendre s'il va m'aimer ou pas Wink Mais s'il est aussi gentil que tu le dis, je vais surement partir avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Vassily est un mâle, mais c'est un gros nonoursse. La cage vient avec lui. Pas de problème, mais ca cage est petite et j'espère qu'avec toi il va avoir plus de stimulation qu'une petite cage... C'est un rat et les rats ont besion de petites sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Vassily est un mâle, mais c'est un gros nonoursse. La cage vient avec lui. Pas de problème, mais ca cage est petite et j'espère qu'avec toi il va avoir plus de stimulation qu'une petite cage... C'est un rat et les rats ont besion de petites sorties.


Oui, ne t'inquiete pas, je vais tellement le stimulé qu'il va etre tanné de me voir Mr.Red

Je t'écris un mp Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...