Sonia09 0 Posté(e) le 14 février 2006 Hier je suis allée fouiner au nouveau magasin Paws & Claws. Ils vendent un tunel environ 6-8 pieds (chu pas bonne dans les estimer!!!) et environ 15-20 pouces de diametre, ils le vendent en spécial à 9.99. Est-ce un bon prix? Et le diametre...est-ce trop petit? Maggie fait 45 livres et fait peut-etre20-22 pouces de haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 14 février 2006 à première vue... me semble que c'est pas cher... donc, peut-être pas de si bonne qualité??? as-tu une idée de comment il est fait, quel genre de tissus??? est-ce rigide ou tout mou??? pour la grandeur, oui, 22 pouces de hauteur c'est une bonne hauteur... même les grands chiens passent dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ben j'ai regardé un peu vite mais il me semblait comme doublé... l'intérieur n'avait pas l'air de la toile, un genre de tissu molletonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 février 2006 Manon, est ce que tu a encore le site web pour les articles d'agilité Est ce qu'il existe aussi des sites pour nous montrer comment fabriquer des articles maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 14 février 2006 Vraiment je crois que c est un bon prix , pour les petits chiens . Dixie par contre le detruirais a un tour de tunnel Et pour les obstacles ( dimension etc ) http://www.bordercollie-fr.net/agility/les_obstacles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 14 février 2006 Est-ce de ce site que tu me parle??? http://www.affordableagility.com/ pour un site sur la fabrication des obstacles… j'ai aucune idée… peut-être que Floyd pourrait t'aider, je sais qu'il en fabrique et il en vend aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 14 février 2006 Tessa a écrit:Vraiment je crois que c est un bon prix , pour les petits chiens . Dixie par contre le detruirais a un tour de tunnel Ben on peut dire que Maggie est de taille moyenne...45 livres...mais pas trop haute sur pattes...donc pour essayer avec elle c'est bon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 février 2006 Tessa et Manon, c'est exactement ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites