Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Tunnel pour agilité

Messages recommandés

Hier je suis allée fouiner au nouveau magasin Paws & Claws.

Ils vendent un tunel environ 6-8 pieds (chu pas bonne dans les estimer!!!) et environ 15-20 pouces de diametre, ils le vendent en spécial à 9.99.

Est-ce un bon prix? Et le diametre...est-ce trop petit? Maggie fait 45 livres et fait peut-etre20-22 pouces de haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à première vue... me semble que c'est pas cher... donc, peut-être pas de si bonne qualité???

as-tu une idée de comment il est fait, quel genre de tissus??? est-ce rigide ou tout mou???

pour la grandeur, oui, 22 pouces de hauteur c'est une bonne hauteur... même les grands chiens passent dedans!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai regardé un peu vite mais il me semblait comme doublé... l'intérieur n'avait pas l'air de la toile, un genre de tissu molletonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, est ce que tu a encore le site web pour les articles d'agilité

Est ce qu'il existe aussi des sites pour nous montrer comment fabriquer des articles maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Vraiment je crois que c est un bon prix , pour les petits chiens . Dixie par contre le detruirais a un tour de tunnel



Ben on peut dire que Maggie est de taille moyenne...45 livres...mais pas trop haute sur pattes...donc pour essayer avec elle c'est bon!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...