helios1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 je me demande c'est qu'elle chien dans l'annonce de fido? c'est le chien qui passe au travers de la ville et qui est immense! savez vous qu'elle annonce que je parle? on dirait un pitbull mais je suis pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 helios a écrit:je me demande c'est qu'elle chien dans l'annonce de fido? c'est le chien qui passe au travers de la ville et qui est immense! savez vous qu'elle annonce que je parle? on dirait un pitbull mais je suis pas sure! Oui cest un pit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui, moi aussi je l'ai vu!!! et j'ai pensé à un pitbull moi aussi!!! mais, j'suis pas une référence dans les molosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ah je trouvais plus qui faisait BullDog moi....Le gros chiens géant que vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 ben c'est ca moi aussi j'ai penser! on dirait un bulldog croisé pit. mais c'est peut etre parce que justement yé ben gros dans l'annonce donc ca fausse un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 helios a écrit:ben c'est ca moi aussi j'ai penser! on dirait un bulldog croisé pit. mais c'est peut etre parce que justement yé ben gros dans l'annonce donc ca fausse un peu...... Il existe une varieté de pit dit bully qui sont comme un croisement de bulldog et de pit . J essais de trouver le lien pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=161109 http://www.gottylinepits.com/males.htm 6 mois : un autre genre C est ce qu'ont appele les ligues majeurs Personnelement j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 15 février 2006 As-tu d'autres photos Tessa ? Je ne sais pas si c'est moi ( je n'ai aucune expérience avec les molosses ), mais la tête de ce chien me smeble étrange Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cet effet, mais ça m'intirque. edit: Je vois mieux avec les nouvelles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 Ont en retrouve beaucoup au USA et en Europe , ici ca commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 15 février 2006 J'adore ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 ce sont vraiment des mélange de pit et de bulldog? moi aussi j'aime beaucoup!! je le trouve super beau!!! mais j'aime tous les molosses donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 helios a écrit:ce sont vraiment des mélange de pit et de bulldog? moi aussi j'aime beaucoup!! je le trouve super beau!!! mais j'aime tous les molosses donc... Ont peux pas dire melange pour tous , les deux derniers ( les photos ) sont réelement des pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 15 février 2006 Pas mon genre de pit du tout... je trouve qu'ils ressemblent à des rhinocéros... Désolée, chacun son style, hein ? En plus, il est impossible que la chienne accouche par voies naturelles... la tête est beaucoup trop grosse... pas toujours une bonne idée quand les humains s'en mêlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sasha a écrit:Pas mon genre de pit du tout... je trouve qu'ils ressemblent à des rhinocéros... Désolée, chacun son style, hein ? En plus, il est impossible que la chienne accouche par voies naturelles... la tête est beaucoup trop grosse... pas toujours une bonne idée quand les humains s'en mêle... c'est vrai que j'avais pas penser a ca! elles doit surement etre obliger davoir des césarienne! mais moi j'aime bien la photo du deuxième! les autres sont beaucoup trop bas sur patte vue leur largeur! c'est le cas de le dire que c'est plus rapide passer par dessus que faire le tour! mais moi j'aime bien quand meme! surtout le deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'aime mieux Marty... (eille, y'é en adoption ! Tu parles d'une coïncidence... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 yé tu assez cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 Ca c est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 15 février 2006 Marty est magnifique...vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Corky 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pour le chien de l'annonce, moi je dirais un bulldog americain mais de lignée Johnson(standard). C'est mon humble avis. Caio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 17 février 2006 Isa et Corky a écrit:Pour le chien de l'annonce, moi je dirais un bulldog americain mais de lignée Johnson(standard). C'est mon humble avis. Caio Oui j ai revue l annonce et bien regarder je crois aussi que c est un bulldog americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 février 2006 J'écoute jamais la télé... On peut voir le chien en photo à qq part ? Ça me chicotte de ne pas savoir de quoi vous parlez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'étais sure moi aussi que ce n'était pas un pitt, j'ai revue l'annonce tantot.......je n'avais pas penser au bulldog américain! je crois bien que ca peut etre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Den Posté(e) le 17 février 2006 Je ne connais pas la race, mais juste a voir ses traces je ne voudrais pas qu'il vienne faire ses besoins dans ma cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites