Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je me demande c'est qu'elle chien dans l'annonce de fido? c'est le chien qui passe au travers de la ville et qui est immense! savez vous qu'elle annonce que je parle?
on dirait un pitbull mais je suis pas sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
helios a écrit:
je me demande c'est qu'elle chien dans l'annonce de fido? c'est le chien qui passe au travers de la ville et qui est immense! savez vous qu'elle annonce que je parle?
on dirait un pitbull mais je suis pas sure!


Oui cest un pit.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je l'ai vu!!! et j'ai pensé à un pitbull moi aussi!!! mais, j'suis pas une référence dans les molosse... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je trouvais plus qui faisait BullDog moi....Le gros chiens géant que vous parlez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ca moi aussi j'ai penser! on dirait un bulldog croisé pit. mais c'est peut etre parce que justement yé ben gros dans l'annonce donc ca fausse un peu...... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
helios a écrit:
ben c'est ca moi aussi j'ai penser! on dirait un bulldog croisé pit. mais c'est peut etre parce que justement yé ben gros dans l'annonce donc ca fausse un peu...... Confused


Il existe une varieté de pit dit bully qui sont comme un croisement de bulldog et de pit .
J essais de trouver le lien pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu d'autres photos Tessa ? Je ne sais pas si c'est moi ( je n'ai aucune expérience avec les molosses ), mais la tête de ce chien me smeble étrange Embarassed Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cet effet, mais ça m'intirque.

edit: Je vois mieux avec les nouvelles photos merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ont en retrouve beaucoup au USA et en Europe , ici ca commence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment des mélange de pit et de bulldog?

moi aussi j'aime beaucoup!! je le trouve super beau!!! mais j'aime tous les molosses donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
helios a écrit:
ce sont vraiment des mélange de pit et de bulldog?

moi aussi j'aime beaucoup!! je le trouve super beau!!! mais j'aime tous les molosses donc...


Ont peux pas dire melange pour tous , les deux derniers ( les photos ) sont réelement des pits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pas mon genre de pit du tout... je trouve qu'ils ressemblent à des rhinocéros... puker

Désolée, chacun son style, hein ? Embarassed

En plus, il est impossible que la chienne accouche par voies naturelles... la tête est beaucoup trop grosse... pas toujours une bonne idée quand les humains s'en mêlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pas mon genre de pit du tout... je trouve qu'ils ressemblent à des rhinocéros... puker

Désolée, chacun son style, hein ? Embarassed

En plus, il est impossible que la chienne accouche par voies naturelles... la tête est beaucoup trop grosse... pas toujours une bonne idée quand les humains s'en mêle...


c'est vrai que j'avais pas penser a ca! elles doit surement etre obliger davoir des césarienne!

mais moi j'aime bien la photo du deuxième! les autres sont beaucoup trop bas sur patte vue leur largeur! c'est le cas de le dire que c'est plus rapide passer par dessus que faire le tour!
mais moi j'aime bien quand meme! surtout le deuxième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Moi j'aime mieux Marty... (eille, y'é en adoption ! Tu parles d'une coïncidence... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ca c est beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chien de l'annonce, moi je dirais un bulldog americain mais de lignée Johnson(standard).

C'est mon humble avis. Very Happy

Caio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Isa et Corky a écrit:
Pour le chien de l'annonce, moi je dirais un bulldog americain mais de lignée Johnson(standard).

C'est mon humble avis. Very Happy

Caio



Oui j ai revue l annonce et bien regarder je crois aussi que c est un bulldog americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'écoute jamais la télé... Confused

On peut voir le chien en photo à qq part ?

Ça me chicotte de ne pas savoir de quoi vous parlez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sure moi aussi que ce n'était pas un pitt, j'ai revue l'annonce tantot.......je n'avais pas penser au bulldog américain! je crois bien que ca peut etre ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den

Je ne connais pas la race, mais juste a voir ses traces je ne voudrais pas qu'il vienne faire ses besoins dans ma cour. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...