Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Chien perdu avec des méches teindu

Messages recommandés

Sa pas de bon sens faire des méches a son chien
j'en revenais pas quand j ai vue son annonce

C est quoi les gens pense de faire ca a un chien lui faire des méches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ça vaut la peine de le copier le texte, juste pour faire mal aux yeux et partir un ulcère d'estomac à un prof de français !!!

Bonjour Hier mon chie s'est enfit après que et j'aimerais le retrouver. J'abitte près de terrebonne, mon chie est gris avecdes mêches jaunes et muves(Teindu, ca doit avoir disparu) Contactez par e-mil SVP. Mersi.

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Citation :
J'abitte près de terrebonne, mon chie est gris avec des mêches jaunes et muves(Teindu, ca doit avoir disparu)


Daltonien le gars? il n'est mème pas gris son golden lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouaip ! thumleft

pis j'habite à terrebonne, alors si je vois un golden avec mèches mauves, je saurai où aller pour retrouver son maître !!! Very Happy

(en passant, je crois que les toiletteurs peuvent faire des mèches sur un chien sans problème majeur... enfin, je suis CERTAINE pour des tatoos temporaires.. .mais au air brush, dans la neige, pas sure qu'y a encore de la couleur, le pôvre... il s'est peut etre vu dans un miroir et s,est enfui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
La semaine dernière j'ai vu une caniche royale blanche teinte en mauve et bleu. Sur le flanc ou le poil était court c'étais écrit Joyeux sur un coté et Noel de l'autre coté en rouge. Je ne sait pas combien de temps cette teinture tiens mais c'étais affreux, surtout le "lettrage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe en effet des teinture spéciale pour les chiens qui n abime pas du tout le pelage. Pour ce qui est de la beauté, je crois que la teinture doit etre bien effectué pour donner un sens estéthique. Il ne faut pas non plus exagéré dans les couleurs mais sur certains chiens, le résultat est vraiment beau!

Premiere teinture de mon amie sur sa ptite caniche. Imaginer quand meme la job pour faire la découpe sans tacher le chien au complet:


Et voici un avant apres d une autre amie toiletteuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal, mais disons que c'est discutable, côté esthétique. J'aime pas mal mieux les chiens au naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Le rève de toutes les petites filles. Un beau toutou en peluche vivant.
Je trouve le deuxième très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le caniche je lui aurait mis les oreilles bleues en plus du toupet mais franchement...c'est pas tellement beau on dirait un caniche québécois il ne reste plus qu'a mettre une fleur de lys a son collier et lui apprendre a japper gens du pays Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mooooouais...

J'aime pas mal mieux le look naturel. Un caniche turquoise et un terrier rose, très peu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mooooouais...

J'aime pas mal mieux le look naturel. Un caniche turquoise et un terrier rose, très peu pour moi.

mais toi Jean, tu pourrais faire faire la période bleue de Picasso sur ton chien ; ça serait pas mal concept non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...