Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Vous êtes dans les Laurentides ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais faire une petite étude de marché Rolling Eyes

Dans le but probable de devenir distributeur pour Posh Nosh ... Alors j'aimerais avoir une idée du potentiel de personnes interressés au produits dans ma région .

Toutes infos me serait utile ...

Vous habitez dans quel bout ?
Quel école vous pratiquer pour le cru ... Barf, whole ou autres ?
Vous achetez à quel endroit pour la plupart de vos achats ?
Un système de coop serait intéressant ?
Vous préferez stocker de grande quantité ou faire des achats réguliers ?
Vous avez plusieurs chiens et chats ?

Merci,
Ge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes dans Lanaudière et sommes plutôt axés prey model. Les 9 chiens sont au cru. Rien de tout fait, pas de suppléments à moins de problème diagnostiqué et principalement des carcasses. Alors malheureusement, nous ne sommes pas des clients potentiels.

Bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene438 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais faire une petite étude de marché Rolling Eyes

Dans le but probable de devenir distributeur pour Posh Nosh ... Alors j'aimerais avoir une idée du potentiel de personnes interressés au produits dans ma région .

Toutes infos me serait utile ...

Vous habitez dans quel bout ?
Quel école vous pratiquer pour le cru ... Barf, whole ou autres ?
Vous achetez à quel endroit pour la plupart de vos achats ?
Un système de coop serait intéressant ?
Vous préferez stocker de grande quantité ou faire des achats réguliers ?
Vous avez plusieurs chiens et chats ?

Merci,
Ge cheers


Dans quel coin es-tu?

Je suis en processus présentement avec Posh Nosh dans le but d'etre distributrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Nous sommes dans Lanaudière et sommes plutôt axés prey model. Les 9 chiens sont au cru. Rien de tout fait, pas de suppléments à moins de problème diagnostiqué et principalement des carcasses. Alors malheureusement, nous ne sommes pas des clients potentiels.

Bonne chance.

La Gang


Bonjour La Gang ,

Pour le prey model , tes quantités viande/os/ abats sont basés sur les quantité qu'on retrouve habituellement sur un animal ?! Alors tu achète des carcasses complètes ? Pourquoi dis-tu que Psh Nosh n'est pas bon pour toi ? Ce ne sont pas seulement des mélanges pré-fait ? Tu arrives comment pour te fournir avec 9 chiens ? Tu vas directement chez des producteurs ?

J'habite sur une ferme alors , je nourris aussi en partie whole mais j'ai accès à des poulet entier et à l'occasion des veaux , et toutes autres sortes de viandes . Facile pour moi , mais toi tu y arrives comment ?

Merci de m,avoir répondu !

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin es-tu?

Je suis en processus présentement avec Posh Nosh dans le but d'etre distributrice.[/quote]


Je suis de St-Jérôme , je suis contente de voir ton message pcq avant de devenir distributeur, J,ai demandé un plan des territoires et si les territoires étais protégés ? La demande ne peux suffir pour un distributeur au 20 km ... et je n'ai jamais eu de réponse ... j'ai maintenant ma réponse . Crying or Very sad

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gene, premièrement, la base principale est le poulet que je me procure à divers endroits, soit des fermes, des distributeurs ou bouchers un peu partout. Le boeuf, veau et porc et abats me sont gratuitement fournis par une ferme boucherie. Le reste, j'y vais avec les spéciaux. Et dans le temps où j'avais 3 chiens, j'avais fait la recherche avec AA2000, Posh Nosh et autres. Hors de prix en ce qui me concerne. Pire maintenant à 9 chiens. Je vois facilement par les selles si mon équilibre os/viande/abats est adéquat. Quand j'y allais plus au boeuf et veau, donc plus d'os, les selles étaient très blanches et sèches, avec des carcasses de poulet viandeuses, tout est absolument parfait. Ça m'a permis de recueillir plus de chiens, sinon, je ne me serais jamais permis de diminuer la qualité de l'alimentation de mes chiens pour en avoir plus. Je nourrissais avec Evo avant le cru, ensuite moitié moitié. Au sixième chien, on a transféré au cru à 100%. Et ensuite, ça a permis d'accueillir les 3 derniers.

J'ai pas dit que Posh Nosh n'est pas bon pour moi, j'ai dit qu'il ne me convenait pas. Pas du tout la même chose. J'ai entendu de bons commentaires concernant Posh Nosh, c'est juste que je préfère ma façon actuelle de fonctionner. Et je n'ai de toute façon pas les moyens d'utiliser ce genre de produits avec 9 chiens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends maintenant ... merci des précisions ! Je nourris crus depuis plus de 7 ans et je me pose toujours régulièrement des questions !

C'est effectivement toujours mieux d'avoir des fournisseurs locaux ...

Merci encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Dans quel coin es-tu?


gene, comme tu peux le voir sous son avatar, Zazou est de St-Eustache...


je m'approvisionne chez le boucher commercial du coin (que La Gang m'a référé)

je suis sur le Prey model pas mal plus uq'autre chose...

je ne paierais pas cher pour nourrirmes chiens quand je fais attention à mon épicerie pour qu'elle soit économique !!! Very Happy

j"habite Lanaudière (Terrebonne-La Plaine)

j'ai deux chiens, deux chats

j'achète 2-3 caisses de 20 kg à la fois dans le congélo

voilà, j'espèr eque ça répond à tes questions... je ne connais pas Posh Nosh, à part les tripes vertes entendues parler ici... (beurk !) Mais je nourris au cru pour les raisons de santé, mais surtout parce que ça coute beaucoup moins cher et c'est moins compliqué... alors, non, m'approvisionner d'une compagnie, ce ne serait pas super pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Saint-Placide. Je m'approvisionne à l'épicerie. Je guette les spéciaux. Cependant, je vais bientôt essayer de m'approvisionner en carcasses à la boucherie de Saint-Canut. Je ne peux pas garder de grosses quantitées, je n'ai que le congélateur de mon frigo, qui est petit. Personnellement, je me rapproche du BARF dans ma façon de nourrir, sauf que je ne donne aucun supplément en vitamines ou autre.

Je serais intéressée par du Posh Nosh pour les produits spéciaux difficiles à trouver ailleurs, comme les trippes vertes par exemple.

Sonia, est-ce que c'est sérieux tes démarches? Si oui, quand penses-tu pouvoir commencer à distribuer des produits? Je pourrais être ta première cliente. Wink

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'approvisionne a la ferme St-Canut, mais je serais intéressé par les trippes verte et peut etre quelques affaires différentes de ce que je donne.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mimi
Je suis de Bellefeuille . J'ai deux chiens que je nourri avec du cru mais pas de carcasses. Je ne connais pas leur produit ni le prix mais j'ai beaucoup entendu parler des tripes vertes. Selon le prix et les produits je serais surement interressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:

Sonia, est-ce que c'est sérieux tes démarches? Si oui, quand penses-tu pouvoir commencer à distribuer des produits? Je pourrais être ta première cliente. Wink Katia et Quazar


Oui, je suis sérieuse dans mes démarches. Je n'ai pas eu de nouvelles par contre à savoir ou en est rendu mon dossier. Mais j'ai su qu'ils étudiaient ma demande parcequ'il en on parler à Janet chez qui je m'approvisionne.

C'est sur que je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais intéressés...J'ai envoyé 2 mails pour les tripes vertes & je n'ai jamais eu de réponse...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Montréal. Je déménage en avril (yé!), à Blainville.

J'utilise Posh Nosh et je l'achète de Janet Wiseblatt. À ma connaissance, elle est la seule à vendre du Posh Nosh dans la région de Montréal (et environs). J'adore ces produits qui sont très «de base», très frais aussi, des sacs de poulet moulu avec l'os, de la dinde, de la tripe verte... tu mélanges avec ce que tu veux, ou tu mélanges pas, selon les jours. Les emballages sont pratiques, facilent à ranger dans le congélo parce que congelés à plat. Bref, pour moi, c'est parfait :0)

La cie a-t-elle une réelle volonté d'ouvrir d'autres territoires ? Janet m'a dit qu'elle pouvait continuer de m'approvisionner (j'utilise presqu'exclusivement du Posh Nosh. J'ai deux chiens et bientôt, j'aurai aussi deux chats) mais de façon réaliste, ce serait peut-être plus pratique d'avoir quelqu'un dans les Laurentides/basses-laurentides. Janet vient livrer chez moi.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Moi je suis de Montréal. Je déménage en avril (yé!), à Blainville.

J'utilise Posh Nosh et je l'achète de Janet Wiseblatt. À ma connaissance, elle est la seule à vendre du Posh Nosh dans la région de Montréal (et environs). J'adore ces produits qui sont très «de base», très frais aussi, des sacs de poulet moulu avec l'os, de la dinde, de la tripe verte... tu mélanges avec ce que tu veux, ou tu mélanges pas, selon les jours. Les emballages sont pratiques, facilent à ranger dans le congélo parce que congelés à plat. Bref, pour moi, c'est parfait :0)

La cie a-t-elle une réelle volonté d'ouvrir d'autres territoires ? Janet m'a dit qu'elle pouvait continuer de m'approvisionner (j'utilise presqu'exclusivement du Posh Nosh. J'ai deux chiens et bientôt, j'aurai aussi deux chats) mais de façon réaliste, ce serait peut-être plus pratique d'avoir quelqu'un dans les Laurentides/basses-laurentides. Janet vient livrer chez moi.

Jules


Tu vois moi je suis à St-eustache et Janet ne vient pas livrer chez moi, elle vient me livrer au travail à Dorval. C'est pourquoi j'ai fait une demande pour devenir distributrice, j'attend des nouvelles. Je les ai justement contacté aujourd'hui pour voir ou s'en était rendu...Je me crois les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je me suis mal exprimée. On a convenu qu'on s'arrangerait pour qu'elle vienne au travail (je travaille à Outremont) ou qu'elle viendrait à la maison quand même, si je commandais en grande quantité (j'aurai un congélo à ce moment-là). Mais de façon réaliste, c'est pas évident de se faire livrer 40 livres de poulet à midi, au mois de juillet... Pis de l'amener à la maison juste à la fin de la journée... Tu vois l'genre...

St-Eustache, Blainville, c'est pas loin ça! Mais est-ce que je comprends que vous êtes deux à faire des démarches pour les mêmes produits, dans le même coin ? St-Eustache, St-Jérôme... J'suis un peu mêlée là...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:

St-Eustache, Blainville, c'est pas loin ça! Mais est-ce que je comprends que vous êtes deux à faire des démarches pour les mêmes produits, dans le même coin ? St-Eustache, St-Jérôme... J'suis un peu mêlée là...

Jules


Je pense que Gene, ne faisait que s'informer s'il pouvait y avoir de la demande dans les Basses-Laurentides.
Alors que moi j'ai déjà fait des démarches...mais j'attend toujours de leurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci. Je surveillerais les développements de près alors.

Tiens-moi au courant.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondus à ma question .

Je suis officiellement distributeur des produits Posh Nosh , je couvre la région nord et Janet Montréal et la région sud .

Bon appétit à tous vos toutous !

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu couvres quelle région exactement? Saint-Placide en fait-il partie? Est-ce que tu partages la région au Nord de Montréal avec Sonia? Comment fait-on pour se procurer des produits? Peut-on avoir une liste de prix?

Que de questions!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...