Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Airedale Terrier

Messages recommandés

Wow méchante critique.... Chritine j'espère que ta chum est ouverte aux commentaires.. hihi

C'est vrai qu'il est beau le maxounet en chocolat...

Par chance que vous ne me voyez pas chez le toilletteur avec Toupet.. hihi

Quand il a terminé, je lui dis il reste une ptite couette ici et la ... et le pire c'est qu'il est super perfectionniste et je lui en demande encore plus.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Quand il a terminé, je lui dis il reste une ptite couette ici et la ... et le pire c'est qu'il est super perfectionniste et je lui en demande encore plus.. Embarassed


AHAHAHA on remarque ca que t'es perfectionniste avec ta coupe de cheveux atomique!

et Myriam .. yé pas mélangé pantoute le maxounet.. yé même plus standard que Boubou... les ratios de grandeurs sont pas les mêmes, boubou est haut sur pattes pas mal. Et oui, la coupe, ca change beaucoup la shape du chien (voir les images du airedale rasé weird v'la kek pages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!!!!

Bon merci pour vos commentaires hihi!
Mouche c'est vraiment cool ton ti schéma explicatif!
Pour l'idée de lui apporter une photo la prochaine fois, J'y avais pensé aussi, c'est une bonne idée.

Mais il faut vraiment tenir compte que Max ne s'est jamais fait brosser par ses anciens maîtres... Donc ça ne devait pas être évident! Moi j'ai essayé quelques fois, mais c'était pas toujours très évident... Par contre, je vais continuer à lui apprendre ce que c'est de se faire brosser... Et Linda était très gentille et je sais qu'elle est professionnelle. Elle a fait une belle job!

De toute façon, peut importe la coupe, il est toujours très mignon La prochaine fois sera plus à mon goût j'en suis certaine! Et je pourrai aussi mieux lui dire ce que je veux.

Alors Max vous fait dire merci pour les compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Quand il a terminé, je lui dis il reste une ptite couette ici et la ... et le pire c'est qu'il est super perfectionniste et je lui en demande encore plus.. Embarassed


AHAHAHA on remarque ca que t'es perfectionniste avec ta coupe de cheveux atomique!



Hey..... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Quand il a terminé, je lui dis il reste une ptite couette ici et la ... et le pire c'est qu'il est super perfectionniste et je lui en demande encore plus.. Embarassed


AHAHAHA on remarque ca que t'es perfectionniste avec ta coupe de cheveux atomique!



Hey..... Evil or Very MadEvil or Very Mad



tu sais ben que j't'aime ma fuzzouche atomique.. mais vraiment ... tes cheveux m'impressionnent dans leur statisme (dans le sens de "bouge pas")

mais bon .. t'as vus les miens! moi et une moppe, c'est pareil! haha.. même que la moppe en a plus épais que moi la maudite!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Et oui, la coupe, ca change beaucoup la shape du chien (voir les images du airedale rasé weird v'la kek pages)


C'est incroyable ce que ça fait la coupe! Je croyais avoir un autre chien quand je suis allée le chercher hihi! Mais je me suis vite rendu compte que c'est bien Maxou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau en effet, c'est ça l'avantage d'avoir un chien qui a besoin de se faire toiletter une fois la coupe faite, on dirais qu'on a un chien tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm je crois que Max a une bulle au cerveau ce soir Twisted Evil

Il a une vraie tête de pig ou devrais-je dire de terrier I love you

Bref il a fait le têtu et tirré comme un malade lors de la marche. Il n'écoutait pas pentoute et tantôt, il s'est garoché dans les sacs d'épicerie le temps que je remonte du sous-sol et avait pris une grande mordée dans un sous-marin! Grosse tête de gros sourcils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que ca ressemble à mon FLASH...CA!!!!!!!!!!

Il a tout le temps le nez dans les sacs d'épicerie si je les dépose à terre.

Au début de son arrivé, (je l'aie déjà compté cette histoire là) mais pour toi il faut que je te le dise et que voit comme il est un méchant malade mon chien!!!

Donc, je sors un poulet de 2.5 kg suite à un appel d'une amie vers 10h00 qui me dit qu'elle va venir avec la famille fait un tour vers 3h00 donc je me dis qu'ils vont rester pour le souper et j'avais des poitrines de sortie donc j'ajoute le poulet mais il est congelé et pour activer la chose, je le mets dans mon lavabo avec de l'eau et un couvercle de gros Chaudron par dessus pour éviter que FLASH le voit... Donc je redescend travailler au Studio et j'attend ben des bruits mais je me dis qu'il a du FUN avec son KONG remplie de Beurre d'arachides et Biscuits et qu'il le pitche pour essayer d'enlever les biscuits... Que fût ma surprise à mon arrivée pour le LUNCH de voir mon plancher un peu dégure comme aspect et mouillé... Je trouve ca bizarre ... réalise pas encore que c'est le POULET et le chien qui a fait ce bordel, et là je contourne le mur et voit près de la table à dîner le Styromousse et un peu de Sarawrap à terre... ben là ... je fais le lien.... il reste juste ca de mon POULET de 2.5KG J'étais en TI-MARIO de PLATRE ..Moué-là!!!!

Et Flash a été bon pour une bonne Gastro.... il était drôle à voir dehors a tourner en rond pour son évacuation qui a duré une bonne partie de la soirée (entre/sort) ... Donc le tout a fini avec un PIZZA du Resto...

Tu vois des fois on veut leur tordre le cou... là il s'est calmé avec ca... Mais à chaque fois que je fais du POULET ben il rode toujours près de moi et que dire des corps morts de poulet qu'ont met dans la poubelle et qui lui sont bien tentant....

JE T'AIME PAREIL... FLASH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Grosse tête de gros sourcils Laughing


tiens .. on commence à se rapprocher des noms genre "nakedbutt" et "fluffybutt"

hehe .. grosse tête de gos sourcils .. hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
San a écrit:
Hummm je crois que Max a une bulle au cerveau ce soir Twisted Evil

Il a une vraie tête de pig ou devrais-je dire de terrier I love you

Bref il a fait le têtu et tirré comme un malade lors de la marche. Il n'écoutait pas pentoute et tantôt, il s'est garoché dans les sacs d'épicerie le temps que je remonte du sous-sol et avait pris une grande mordée dans un sous-marin! Grosse tête de gros sourcils Laughing


Picasso a un cousin airedale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY MOUCHE!!!!!!!!!!!

Tu as écris le 1000 ième message sur les AIREDALES.....

Crime Poff comment -tu fais pour avoir tout les honneurs toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Mettons que ca ressemble à mon FLASH...CA!!!!!!!!!!

Il a tout le temps le nez dans les sacs d'épicerie si je les dépose à terre.

Au début de son arrivé, (je l'aie déjà compté cette histoire là) mais pour toi il faut que je te le dise et que voit comme il est un méchant malade mon chien!!!

Donc, je sors un poulet de 2.5 kg suite à un appel d'une amie vers 10h00 qui me dit qu'elle va venir avec la famille fait un tour vers 3h00 donc je me dis qu'ils vont rester pour le souper et j'avais des poitrines de sortie donc j'ajoute le poulet mais il est congelé et pour activer la chose, je le mets dans mon lavabo avec de l'eau et un couvercle de gros Chaudron par dessus pour éviter que FLASH le voit... Donc je redescend travailler au Studio et j'attend ben des bruits mais je me dis qu'il a du FUN avec son KONG remplie de Beurre d'arachides et Biscuits et qu'il le pitche pour essayer d'enlever les biscuits... Que fût ma surprise à mon arrivée pour le LUNCH de voir mon plancher un peu dégure comme aspect et mouillé... Je trouve ca bizarre ... réalise pas encore que c'est le POULET et le chien qui a fait ce bordel, et là je contourne le mur et voit près de la table à dîner le Styromousse et un peu de Sarawrap à terre... ben là ... je fais le lien.... il reste juste ca de mon POULET de 2.5KG J'étais en TI-MARIO de PLATRE ..Moué-là!!!!

Et Flash a été bon pour une bonne Gastro.... il était drôle à voir dehors a tourner en rond pour son évacuation qui a duré une bonne partie de la soirée (entre/sort) ... Donc le tout a fini avec un PIZZA du Resto...

Tu vois des fois on veut leur tordre le cou... là il s'est calmé avec ca... Mais à chaque fois que je fais du POULET ben il rode toujours près de moi et que dire des corps morts de poulet qu'ont met dans la poubelle et qui lui sont bien tentant....

JE T'AIME PAREIL... FLASH


lol!

Je l'avais déjà lu cette histoire! Elle est vraiment très très drôle!!!

Le pire c'est que je ne suis pas capable de lui en vouloir longtemps. Sur le coup c'est envoye:TAPIS-ASSIS PIS RESTE! Pis là ben si j'ai le malheur de jeter un coup d'oeil sur ses gros sourcils (haha) et ses ti yeux noisettes qui font fool pitiés, ben j'ai le coeur tout attendrie pis c'est viens voir maman! Mais quand même, je le laisse là au moins un ti moment, car mon chum m'arracherait la tête ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
HEY MOUCHE!!!!!!!!!!!

Tu as écris le 1000 ième message sur les AIREDALES.....

Crime Poff comment -tu fais pour avoir tout les honneurs toi





ben la .. j'fais pas exprès hahaha

tu check toute toi .. c'est un honneur que t'aurais aimé avoir? hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
San a écrit:
Hummm je crois que Max a une bulle au cerveau ce soir Twisted Evil

Il a une vraie tête de pig ou devrais-je dire de terrier I love you

Bref il a fait le têtu et tirré comme un malade lors de la marche. Il n'écoutait pas pentoute et tantôt, il s'est garoché dans les sacs d'épicerie le temps que je remonte du sous-sol et avait pris une grande mordée dans un sous-marin! Grosse tête de gros sourcils Laughing


Picasso a un cousin airedale!


Picasso et Max dans la même maison, je crois qu'il faudrait engager un surveillant de poubelle! ha ha

Le pire c'est que après sa punition de tapis, en se levant pour venir me voir dans la cuisine, il a passé devant la poubelle et n'a pu empêcher son gros nez fluffy de soulever le couvercle! *Où gisait le sous-marin mort de coup de crocs dans toute sa profondeur* Il a eu droit à un grand: AILLE NON en duo de moi et mon chum ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha en passant, elle est superbe la photo de ta signature Mouche! cheers J'me souviens de l'avoir vu dans une de nos conversations hihi! Le profil, la lumière et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
HEY MOUCHE!!!!!!!!!!!

Tu as écris le 1000 ième message sur les AIREDALES.....

Crime Poff comment -tu fais pour avoir tout les honneurs toi





Elle est aussi très proche de son 3000e message affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement demain d'abord, nous assisterons a ton 3000e !

Est ce que tu serais en manque d'inspiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Surement demain d'abord, nous assisterons a ton 3000e !

Est ce que tu serais en manque d'inspiration...


peut être ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder les beau bb airedale. Quelque jours apres la naissance!! Ils étaient trop chou!! 8 beau bb!! J'ai hate d'Avoir la prochaine portée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Regarder les beau bb airedale. Quelque jours apres la naissance!! Ils étaient trop chou!! 8 beau bb!! J'ai hate d'Avoir la prochaine portée!!



Câline que c'est cute des puppy!!! cheers

Tu es de quel endroit Jenn? Est-ce que tu es éleveur de Airedale et de Fox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Thetford Mines. On peut pas dire éleveur... mais je fait sa pour mon plaisir. J'adore les voir grandir. Lady va bientot etre en chaleur et le futur papa est choisi, alors une autre belle portée I love you J'ai hate en maudine!!! Je vais bientot mettre des photo des chiots a peanut! A date j'ai 2 portée a mon actif, 1 de airedale pis 1 de fox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de beaux pitous Jenn !
As-tu trouvé des familles pour tous ces beaux puppy QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
[
C'est incroyable ce que ça fait la coupe! Je croyais avoir un autre chien quand je suis allée le chercher hihi! Mais je me suis vite rendu compte que c'est bien Maxou lol!


Ne t'en fais pas San , j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai fait toilletter Shady pour la 1er fois . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Tu as de beaux pitous Jenn !
As-tu trouvé des familles pour tous ces beaux puppy QuestionQuestionQuestion


Oui j'ai trouver des familles pour les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé des familles pour les faces de clown? J'espère qu'ils ne souffriront pas de sapipinite aigüe comme Boubou à la crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
T'as trouvé des familles pour les faces de clown? J'espère qu'ils ne souffriront pas de sapipinite aigüe comme Boubou à la crème


heille .. Boston avait COMMENCÉ à oublier cet épisode humiliant! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
T'as trouvé des familles pour les faces de clown? J'espère qu'ils ne souffriront pas de sapipinite aigüe comme Boubou à la crème


heille .. Boston avait COMMENCÉ à oublier cet épisode humiliant! Evil or Very Mad


Pas toi, en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Go "hooooooooooon "











Checkez moi l'museau après ca!



*gros soupir* j'en veux un autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est donc ben beau!
Crime, les tits coussinets tous noirs après des longues papattes toutes fluffy! Je craque! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'EN VEUX UN MOI AUSSI!!! affraid

Y-É TU ASSEZ BEAU LE TI MOZUS Y- CROQUABLE!

Pis en plus il est bien toiletté.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!


Y'é ben mignon le ti puppy!

WOW! Quand Max sera sage et que mon chum en voudra un autre!
Finalement dans la semaine des 4 jeudi quand les poules auront des dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Hoooooooooon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve le moyen de vous faire gâter les filles, la Saint-Valentin s'en viens après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé à épilé la tête de Boubou (que je trouvais trop fluffé.. chu folle) et là on recommence à voir ses petites babines noires qui étaient cachées sous son poil gluant et frisé! Razz

mais là .. dès que je commence la tête.. faut que je me tappe le reste du corps en dedans d'une semaine, ou sinon y va avoir l'air tout croche! dans quoi je me suis embarqué encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je sais qu'on est dans la section airedale, mais j'ai commencer a épiler Peanut. Mais j'ai un porbleme, je suis incapable de faire sa tete, son poil ne vient pas! Pour le dos et la queue c'est ok, mais pour le coup et la tete sa marche po!! Un conseil s.v.p.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas te décourager .. mais moi ca fait 2 ans que je gosse sur sa tête pour en sortir quelques poils roux à chaque session de toilettage.

Parles-en à ton amie qui épile.. elle pourra peutêtre mieux te conseiller que moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne sais pas trop quoi faire elle n'on plus, j'imagine que je vais raser sa tete! Je sais pas trop, je vais encore essayer de lui oter quelque poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'utilise quoi au juste pour épiler? tes doigts? un couteau à épiler?

Quand je veux vraiment une job bien faite.. j'utilise des gants chirurgicaux et j'arrache des MINIS couettes de poils... MINI MINI MINI à la fois...

Ca donne des beaux résultats ... mais ca use ta patience à la corde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un peigne couteau, mais je serais tu mieux d'essayer de faire la tete et le coup avec les doigt?

La fille que j'ai ete voir pour l'épilation, n'en avais fait qu'une seule fois dans son cours, mais c'est la seule que j'ai trouver dans mon coin! pis dieu sais que je reste dans un trou!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
J'utilise un peigne couteau, mais je serais tu mieux d'essayer de faire la tete et le coup avec les doigt?


Moi j'dis que oui .. si tu veux VRAIMENT pas couper de poils... mais la tête, il faut l'entretenir souvent parce qu'il y a beaucoup de sous poil. il faut enlever le sous-poil jusqu'à ce que tu vois le poil pousser.. c'est ben d'la job.

Plus tu enlèves le poil, plus tu stimules la repousse. Entk.. après 2 ans, j'commence à voir du poil pousser pas mal partout sur son crâne.. mais boston a jamais eu un poil hyper dur et de qualité alors j'ai dû travailler fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon moment donné faudrais que je monte a montreal pour que tu me le montre comme faut, parce que metton que la fille... a donnais pas beaucoup d'explication!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux descendre, pas d'troub... mais ca va être long juste pour apprendre le stripping haha

Prends rendez-vous avec un éleveur de terrier le plus près de chez vous.. et demande un cours de stripping.
J'ai été à kaluha & Dabsquoui (airedale) et c'était 75$/h. Kess tu veux, j'voulais! Rolling Eyesdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa serais une idée, faudrais juste pas que je me perde!! lol! je suis légèrement cruche pour ce qui est de m'orienter!! Je vais regarder lequel des éleveurs, soir fox ou airedale, est le plus proche.

Je viens de repenser, on va oublier les éleveurs de fox, un a trois-riviere et l'autre a Alma!!

Pour airedale, je sais qu'il y a Grafitti, Kalua... yen a tu d'autre??

Pis Grafitti est supposer de m'envoyer une casette, mais encore la c'est en anglais!! Pourquoi je suis pas bilingue!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que visuellement ca peut t'aider même si c'est en anglais. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette fin de journée de fête

Je voulais vous dire à ma gang d'AIREDALIENNES un gros MERCI pour vos voeux mis dans une autre rubrique...

Vous êtes formidablement très gentilles

Tout spécialement à ma grande CHUM Karine, que j'adore.... Pis je te dis un gros OUI pour te montrer à raser les fesses à mon BOSTON à la crème, sans problème, appelle-moi et on cédule ca, ma pinotte.

Au plaisir de se jaser ca bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir dans mon horaire hyper chargé haha (et j'ai même pas d'enfants, imagine)

Quel rasoir tu me conseille d'acheter? et ou? sur petsupplyhouse ou dans une animalerie (ou à la maison du rasoir mouahahaha)

entk .. j'ai hate à mon cours moi lala cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...