Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Airedale Terrier

Messages recommandés

Moi j'aime bien long pour quand j'ai des crises de débordement d'affection envers mon Shady Laughing Il se pogne bien quand il a la barbichette longue hahahaha!
Pour le côté esthétique (quand il a finit de boire par exemple) , là je préfère plus courte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso (même si personne va tenir compte de mon avis Rolling Eyes ), je préfère une barbiche longue mais PROPRE!
Comme celle de Lady sur la signature de Jenn! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My!! Mais comme dit Shady, c'est moins le fun quand ils ont fini de boire par exemple. Mais je pardonne à Lady quand elle me regarde avec sa tite face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha .. alors on note .. My aime : les barbiches longues mais propres et les fesses de golden lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'une barbe d'airedale a une limite de longueur?

Ca serait cool de faire une tresse dans la barbe de biche de Boubou hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
haha .. alors on note .. My aime : les barbiches longues mais propres et les fesses de golden lol!


Comme si tu laissais une chance aux fesses à Boubou de devenir poilues comme celles d'un golden... t'es ben trop freak pour ça! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
haha .. alors on note .. My aime : les barbiches longues mais propres et les fesses de golden lol!


Comme si tu laissais une chance aux fesses à Boubou de devenir poilues comme celles d'un golden... t'es ben trop freak pour ça! Rolling Eyes


Y passe au stripping knife bientot! ... tu veux une mèche? (humm .. faut que j'en envoie une meche a Kat aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Y passe au stripping knife bientot! ... tu veux une mèche? (humm .. faut que j'en envoie une meche a Kat aussi)


Sadique. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Y passe au stripping knife bientot! ... tu veux une mèche? (humm .. faut que j'en envoie une meche a Kat aussi)


Pour te faire une brosse à dents bien raide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille groupe!

Voici ce que je pense de la coupe de Boubou:

Boubou, on dirait la haie de cèdre d'un proprio banlieusard à la retraite... Mr.Red

Est bonne hein!? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille groupe!

Voici ce que je pense de la coupe de Boubou:

Boubou, on dirait la haie de cèdre d'un proprio banlieusard à la retraite... Mr.Red

Est bonne hein!? lol!




Té en feu My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Y passe au stripping knife bientot! ... tu veux une mèche? (humm .. faut que j'en envoie une meche a Kat aussi)


What the fuck ?!? Tu n'étais pas supposé faire ça en fin de semaine ? Moi qui pensais recevoir mon échantillon aujourd'hui. Rolling Eyes

Concernant ton sondage, je préfère la barbe plus courte, j'adore cet air de jeune airdale. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,en ai une poubelle pleine pour toi! hehehe

J'ai pas recu ton adresse encore Rolling Eyes j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille MY mets-en que tu es en feu...

Je la trouve ben bonne ta JoKe Mr.Red

PS: En parlant de dégoulinage de barbichette... est-ce que les votres font comme le mien .. tsé de temps en temps après avoir fini de boire un gallon genre... il part de la cuisine passe au salon où je suis écrasée dans mon fauteuil de cuir suite à mon étreingnante journée et qu'il vient se faufiler la tête entre mes deux jambes afin de s'essuyer les babines en émmettant des charmants sons de jouissance pour ne pas le mentionner. Pis là je me retrouve toute mouillé et que
dire du plancher.... Wouach!

Tsé genre de situation comme ca.

Ou quand tu es tout "tchéqué" pour une sortie pis qu'il te fait ca sur ta belle jupe, robe, pantalon.

Voilà une tite tranche de vie Flashounaise qui m'arrive souvent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystine, oui sa m'arrive et presqu'a chaque fois, elle vient s'essuyer sur moi! Je crois que c'est la manie de plusieurs airedale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... d'où la raison pourquoi Boston a une barbe courte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Heille MY mets-en que tu es en feu...

Je la trouve ben bonne ta JoKe Mr.Red



En passant, ça se voulait presqu'un compliment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde........

Et oui, j'existe encore......... LaughingLaughing

J'aurai pas le temps de tout lire sur le forum.
Qui me fera un p'tit résumé ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Salut tout le monde........

Et oui, j'existe encore......... LaughingLaughing

J'aurai pas le temps de tout lire sur le forum.
Qui me fera un p'tit résumé ....... Rolling Eyes


*tombe dans les pommes*
Shocked Bruno? C'est bien toi? ICI sur le forum? Je crois rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pas vrai ... C'est toi Bruno...COOL! cheers

Bon Mouche fait lui un petit résumé... alllez c'est toi de toute facon qui parle le plus sur ce POST.... Twisted EvilMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'il demandais un résumé du POST.. hahaa.. et je ferai pas un résumé de TOUT ce qui s'est passé sur le forum pendant son absence Shocked

Sur le sujet "Airedales" euh .. y s'est pas passé grand chose. c'est pas trop long a lire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il voulait juste:

Un résumé des POSTS (airedale terrier + stripping) What the fuck ?!?

Voilà et je crois bien que tu sois la mieux placé pour en faire le résumé Mr.Red

Mais comme tu dis... Cet été il s'est pas passé grand chose. Trop occupé je pense.

SI pour le reste ben mettons que ca serait long en titi, car
OUF tout pleins de rebondissements ont été vécus. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle marche hier soir .. j'ai rencontré une dame avec son airedale de 7 mois... un beau airedale de Princedale Mr.Red

Il a été rasé pour enlever son fluff de bébé (grrr) MAIS me dit-elle, il va être épilé bientot Very Happy

Je n'ai pu m'empêcher de lui dire que si elle cherche une gardienne ... haha .. mais je me suis fait prendre car elle CHERCHE une gardienne justement hahaha C'est pour la fin février .. ca me donne quelque temps pour vendre l'idée au chum : 2 semaines c'est long avec un airedale d'un an Rolling Eyes

Entk, j'ai trouvé son airedale, Gus, bien équilibré pour un tit jeune énervé de 7 mois. Il ne mordille pas, ne saute pas trop, est tres sociable... Ca donne le gout de magasiner chez Princedale lol!

De plus, en revenant de la marche, je tombe sur une airedale mix lab de 8 ans qui faisait les beaux yeux a mon Bostounet

Vraiment... belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa y'a rien de mieux qu'une soirée de Airedales !

Le mix AirexLab avait l'air de quoi? La couleur et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite chanceuse va.

Tu as rencontré un Puppy.... pis de PrinceDale en plus.
Moi c'est une des mes éleveurs préférées d'Airedales, j'adore ceux qu'elle présente en show....

HUM!HUM! En parlant de show, ca serait le fun que tu viennes avec moi voir ca au Parc Equestre BLANVILLE la fin de semaine de l'halloween. C'est certain que c'est pas Shit un méga SHOW mais elle est souvent là et Louise (Kalua Dabsquoui) aussi. Donc on va pouvoir se rincer l'oeil sur le stripping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Haaaa y'a rien de mieux qu'une soirée de Airedales !

Le mix AirexLab avait l'air de quoi? La couleur et tout?


Bon, elle avait une coupe style westie avec en masse de jupette poilue sur les flancs et le ventre haha... mais elle avait un poil tres pale, semi-frisé doux, la queue droite comme un lab, tres mince comme Boston, a peu pres 23 po au garrot. Elle avait plus l'air airedale que Lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
HUM!HUM! En parlant de show, ca serait le fun que tu viennes avec moi voir ca au Parc Equestre BLANVILLE la fin de semaine de l'halloween. C'est certain que c'est pas Shit un méga SHOW mais elle est souvent là et Louise (Kalua Dabsquoui) aussi. Donc on va pouvoir se rincer l'oeil sur le stripping.


Disons que j'ai un party d'halloween chez nous alors ... je crois que je vais devoir passer sur l'invitation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Disons que j'ai un party d'halloween chez nous alors ... je crois que je vais devoir passer sur l'invitation Sad


Ha oui! Tu as un party d'Halloween Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
Disons que j'ai un party d'halloween chez nous alors ... je crois que je vais devoir passer sur l'invitation Sad


Ha oui! Tu as un party d'Halloween Mr.Red


T'as MÊME pas besoin d'utiliser tes charmes de parasite pour t'inviter tsé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Disons que j'ai un party d'halloween chez nous alors ... je crois que je vais devoir passer sur l'invitation Sad


Bon c'est ca...


SAN
Citation :
Ha oui! Tu as un party d'Halloween Mr.Red


Espece de folle, je suppose que tu descend à MTL ce weekend là Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Espece de folle, je suppose que tu descend à MTL ce weekend là Question


Heu ben j'sais pas là! J'viens d'avoir une invitation!!! Mr.Red
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONNNNNNNNNNN!!!!

Le p'tit bébé d'amour! Un bis sur la bedaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok ca fait mon matin ca...


Merci Mouche j'ai sauvé la photo du chien Modèle pour le stripping, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche tu avais déja décris le caractère du airdale dans un post . Je ne le retrouve pu , pourrais-tu le remettre ?
Sais-tu a quel vertèbre la queue du airdale doit être coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te dire à quel vertèbre, mais à quel longueur. Il faudrait qu'il reste 1/3 de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Je peux pas te dire à quel vertèbre, mais à quel longueur. Il faudrait qu'il reste 1/3 de la queue.


... c'est pas le contraire? On enlève un tiers de la queue? Messemble que tu l'emputes pas mal What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque que tu as p-e raison.. chu toute mêler la. Je te contredirai pas, parce que je suis vraiment mêler, j'avais déjà entendu dire qu'il fallais qu'il reste 1/3, mais c,est p-e pas sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le CKC :
Citation :

Queue

Attachée haut sur le dos, portée gaiement mais non courbée sur le dos. Solide et assez grosse, de bonne longueur.


Ca nous aide pas pantoute haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Mouche tu avais déja décris le caractère du airdale dans un post . Je ne le retrouve pu , pourrais-tu le remettre ?


J'essaie de trouver mon post .. mais tsé ... yen a du stock dans le sujet airedale qui n'est pas *tousse* toujours *tousse* pertinent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai trouver:
Citation :
Queue : attachée haut et portée gaiement mais pas enroulée sur le dos. Doit avoir suffisamment de force et de substance. Elle est habituellement écourtée. Son extrémité est approximativement au niveau du sommet du crâne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Diane .. retrouvé dans le fouillis :
moi même a écrit:

Pour vouloir un airedale .. faut être un peu fou!

Il faut savoir qu'un airedale requiert beaucoup de toilettage pour rester beau. Moi je l'épile (comme dans les show.. enfin, j'essaie) mais je suis folle à lier! L'autre facon, c'est le clipper. Chrystine peut te faire ca sans problème! Elle connait l'art du dégradé! haha

Un airedale .. ca a de la barbe. Donc, eau partout dans la maison et sur tes vêtements. La barbe du airedale peut contenir de 1 à 2 litres d'eau par ravitaillement.

Un airedale .. ca joue raide. Ca sait pas sa force, ni la duretée de son crâne. Alors il faut adapter les jeux en conséquence.

Un airedale, c'est un clown. Il va faire les plus stupide niaiserie et semble en rire!! :D Il n'a aucune fiereté mal placée.

Un airedale .. c'est une mosus de tête dure .... Il veut faire ce qu'il juge est la bonne chose à faire. Il a un fort instinc et est indépendant. Un airedale travaille AVEC toi et non POUR toi. Il faut en tenir compte dans l'entrainement. Si je dis "viens" à Boston, je dois lui dire pourquoi. Ou sinon il peut juger que ce qu'il fait est plus important. Si je lui montre un trou, ou une roche, avec émerveillement... il arrivera au galop!

C'est un chien curieux, qui veut t'aider (même si ca t'aide pas pantoute), veux faire partie de la famille et de toutes les activités. Les femelles sont supposément plus indépendantes que les mâles. C'est un chien qui adore les enfants et connecte facilement avec eux. Mais il faut que les enfants soient ferme avec le chien, il a des tendances dominantes parfois.

C'est un chien joueur. Il peut être très énervé ou plus patate, dépendant des élevages et la quantité de gènes "chasseur". Mon Boston est plus patate que Flash .. mais on ne sait pas si c'est l'éducation ou son code génétique qui fait la différence.

Question Si tu as besoin de plus d'info .. n'hésite pas à poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Mon p'tit grain de sel :

On écourte d'environ 1/3 le fouet chez l'airedale.

C'est maintenant INTERDIT en Belgique et d'autres pays d'Europe.

A part ça Bonne Année 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...