Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Airedale Terrier

Messages recommandés

Bon .. montée de lait de puriste d'airedales!!

Vu sur Kijiji.ca :

Chiots airedales 700$, mtl.
La photo qu'on voit c'est ca :


C'tu juste moi, ou le poil est HORRIBLE sur cette chienne la? Même la mère de Boubou, rasée pendant des années, avait une meilleure qualité de poil que ca!! OUACH!!

entk ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Bon .. montée de lait de puriste d'airedales!!

Vu sur Kijiji.ca :

Chiots airedales 700$, mtl.
La photo qu'on voit c'est ca :


C'tu juste moi, ou le poil est HORRIBLE sur cette chienne la? Même la mère de Boubou, rasée pendant des années, avait une meilleure qualité de poil que ca!! OUACH!!

entk ...


Le poil est pas entretenu et trop long et trop sale. La selle grise sur le dos, j'ai jamais vu ça chez un airedale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON MOUCHE je capote à voir cette photo là. What the fuck ?!?

Bon mon opignon il ressemble à un FOX Terrier au niveau de la couleur que ca donne quand ont les rasent à la longue.

Pis regardez-moi l'inégalité de la tonte ... CA ca resemble à un tonte à SEC Tsé juste pour bien paraitre... voir moins les noeuds et pas lavé et retondu à nouveau... Donc le sujet était pas mal cottoné lors de sa session de tonte et elle aurait était fait très rapidement. Aussi ca ressemble à ce que nous, nous appelons UN ROUGH (Ruff!) Ou c'est eux qu'ils l'ont fait eux même. Pauvre ti-Pit!

PIS Mouche pour la 2 annonce... J'ai lu la description et il/elle mentionne ENREGISTRÉE. Elle, elle ressemble plus au standard, courte pas trop haute, mais je trouve un peu chère demandé, car pour pas trop plus tu as un Puppy enregistrée chez tu sais qui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mouche"C'tu juste moi, ou le poil est HORRIBLE sur cette chienne la? Même la mère de Boubou, rasée pendant des années, avait une meilleure qualité de poil que ca!! OUACH!!

entk ...[/quote]

Ç'pas juste toi, c'est horrible! What the fuck ?!?
Bon yeu, c'est pas trop vendeur cette photo là Shocked Il fait vraiment pitié! J'vais dire comme Chrystine, on dirait qu'ils ont fait ça pour la photo, imaginez avant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
PIS Mouche pour la 2 annonce... J'ai lu la description et il/elle mentionne ENREGISTRÉE. Elle, elle ressemble plus au standard, courte pas trop haute, mais je trouve un peu chère demandé, car pour pas trop plus tu as un Puppy enregistrée chez tu sais qui... Wink


ah je sais .. mais je n'aurais pas payé ce prix là pour elle... mais coté qualité-prix, je trouve que c'est pas si mal! thumleft

L'autre, on me l'offrait gratos et je la prendrais par pitié, juste pour la sortir de là! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tranquille ici......

Le beau Max comment va-t'il? Sa maitresse aime bien mieux parles dans chiens des neige que de raconter la vie de son chien on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... J'me fais narguer là ha ha ha!

Ben j'peux vous raconter que ma belle-mère m'a fait un souper de fête (en avance) vendredi dernier et que je voulais y aller avec Max! Alors il était le bienvenue Rolling Eyes

Finalement on a joué aux cartes dans la soirée et Max a mangé deux cartes! Bon moi j'étais crampée et les autres ben c'était pas si pire malgré tout! On les a réchappées mais maintenant on sait que les cartes qui sont ondulées avec traces de dents sont le valets de carreau et le 7 de coeur! lol!

Je l'adore mon MAXOUUUUUUUUUUUU!!! C'est maintenant monsieur gros sourcils! On l'appelle toujours comme ça! Hé c'est tellement drôle! Pis quand il neige, ses sourcils sont tout frisés!

Tu vois j'en parle pas trop parce que je deviens gaga et je veux pas être fatiguante!

Ha oui pis sa position préférée quand il est étendu dans le salon, c'est comme boubou! Chouette hein, comme son cousin! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:

Tu vois j'en parle pas trop parce que je deviens gaga et je veux pas être fatiguante!



HiHi C'est la place pour ça être fatiguante avec nos chiens...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
San a écrit:

Tu vois j'en parle pas trop parce que je deviens gaga et je veux pas être fatiguante!



HiHi C'est la place pour ça être fatiguante avec nos chiens...hihi


Tant qu'à ça, tu as bien raison! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
San a écrit:

Tu vois j'en parle pas trop parce que je deviens gaga et je veux pas être fatiguante!



HiHi C'est la place pour ça être fatiguante avec nos chiens...hihi


Pour une fois, je suis d'accord avec ma Fuzzouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
San a écrit:

Tu vois j'en parle pas trop parce que je deviens gaga et je veux pas être fatiguante!



HiHi C'est la place pour ça être fatiguante avec nos chiens...hihi


Pour une fois, je suis d'accord avec ma Fuzzouche!


Pourquoi on est toujours d'accord.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Pourquoi on est toujours d'accord.... Razz


Pas sur TOUT! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Pourquoi on est toujours d'accord.... Razz


Pas sur TOUT! Rolling Eyes


J'me demande bien quoi.. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Pourquoi on est toujours d'accord.... Razz


Pas sur TOUT! Rolling Eyes


J'me demande bien quoi.. Rolling EyesRolling Eyes


hehe on dévie la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyon! Avez-vous eu une discution de couple quand vous vous êtes visité?

Je m'offre comme modérateur dans votre relation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHHHHHHHH VIARGE! Crying or Very sad


JE CAPOTE !!!!!

A 7h30 ce Vendredi matin mon COEUR AIREDAILIEN a craqué....

IL faut que quelqu'un le prenne ca se peux pas....UN BEAU AIREDALE MALE 7 mois au BERGER BLANC il vient de passer à CAFÉINE



OH je le veux ....mais NIETTE le chum veut rien savoir, surtout pas à matin....Mettons qu'hier soir je toilettais un Golden et FLASH arrêtait pas de "Siller" et d'être un paquet de nerfs ...Mettons que mon CHUM a les AIREDALES pas mal loin à matin.....

C'est certain qu'il restera pas là longtemps... Mozus que je le prendrais bien si j'avais pas de chum Twisted Evilgeek

En plus il était tellement calme à comparé du mien... Wouais , Réflichi un peu CHRYSTINE....HUM!! Flash était comme ca durant au moins 3 semaines...

PS : KARINE il était pas trop hors norme,,, mais c'est certain qu'il avait pas atteind sa grandeur encore.... mais encore Noir et Rouille...UN PARFAIT CANDIDAT POUR LE STRIPPING

PS: SANDRA, il s'appelle MAX en plus affraid

Vite DOCTEUR ORPHÉE j'ai de besoin de pas mal de pillules pour me calmer, me déstresser, mon contenir....AYOYE que mon coeur me fait mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrytine tu as besoin d'aide je pense.......

Si tu ne veux pas mettre ton chum dehors...hihi je te conseille d'aller prendre une grande marche avec de l'air frais....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil OUI Twisted Evil OUI Twisted Evil OUI Twisted Evil

Je sais, Je sais....Hum comment ca se fait que j'ai abouti avec un chum pas aussi semblable que moi à ce niveau... Confused
Ben mettons qu'il a pleins d'autres qualités mais pas celle là

Je viens d'aller prendre mon air à l'arrêt d'autobus avec mes enfants
Mais je crois que ca suffit pas CHER!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystine... respire par le nez....

Bon, ya tu une photo en kek part pour me faire souffrir un peu?

Il est calme tu dis? Rolling Eyes Je me suis résignée à rien prendre sous mon aile avant la maison ... Trouve moi une maison pas chère à coté de chez vous et je réserve le tit Max pour un an lol!

Mosus .. la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cool,

Bon côté budget entre quoi et quoi??????????
Je te regarde ca...J'aimerais tellement ca que tu restes près de chez moi.


Non pas de photo, sur leur site.... pis à caféine lors video est pas à jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Bon côté budget entre quoi et quoi??????????
Je te regarde ca...J'aimerais tellement ca que tu restes près de chez moi.


Budget? Entre pas cher et vraiment pas cher! Rolling Eyes
Disons que le budget nous donnais 160 000$ ... mosus qu'on est pauvres!

On peut louer ta cabane à jardin? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
chicnswell a écrit:
Bon côté budget entre quoi et quoi??????????
Je te regarde ca...J'aimerais tellement ca que tu restes près de chez moi.


Budget? Entre pas cher et vraiment pas cher! Rolling Eyes
Disons que le budget nous donnais 160 000$ ... mosus qu'on est pauvres!

On peut louer ta cabane à jardin? What the fuck ?!?


ben la tes pas pauvre pour une maison a MTL peut etre mes a l'exteieur tu vas trouver a ce pirs et meme moin pis pas a 2 h00 non plus faut que tu chek sa ma cher pis pour pas devir le sujet AIRDALE il y a une femelle sur les pac 5 mois j'ai lu vite mes me semble avec papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi pas de cabane à Jardin encore...
Mr.RedVery Happy

OK pour ton budget ont peut surement trouver qqchose de potable voyons donc!!!!

Pis là en fin de semaine il faut que tu te concentres sur ton TRAVAIL.... làlà... Je veux que tu es un A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube je viens d'aller voir ca ....

Mettons que la photo n'est pas très clair...

Je crois pas qu'elle soit enregistré, car si je me fis au CCC ben il a pas d'éleveurs d'airedale dans ce coin là... Donc j'optarais pour un éleveur en milieu familliale

Aye, dire que quand je cherchais pour un airedale l'an passé ben il en avait pas pantoute (a part chez un ELEVEUR du CCC) pis là j'en vois de plus en plus... HUM! ca me travaille mais le chum = NIETTE! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
ben la tes pas pauvre pour une maison a MTL peut etre mes a l'exteieur tu vas trouver a ce pirs et meme moin pis pas a 2 h00 non plus faut que tu chek sa ma cher pis pour pas devir le sujet AIRDALE il y a une femelle sur les pac 5 mois j'ai lu vite mes me semble avec papier


Ouain .. je veux pas trop m'éloigner .. j'aime trop où j'habite en ce moment .. et je suis pas prête à faire le deuil de mon appart à 30min de marche du centre-ville, mont-royal et vieux-port Sad

J,ai vu ta petite femelle sur lespac.. ca a l,air pas pire. Faudrait voir la bête hihi mais farnham, c'est loin en titi!! hahahaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Maube je viens d'aller voir ca ....

Mettons que la photo n'est pas très clair...

Je crois pas qu'elle soit enregistré, car si je me fis au CCC ben il a pas d'éleveurs d'airedale dans ce coin là... Donc j'optarais pour un éleveur en milieu familliale

Aye, dire que quand je cherchais pour un airedale l'an passé ben il en avait pas pantoute (a part chez un ELEVEUR du CCC) pis là j'en vois de plus en plus... HUM! ca me travaille mais le chum = NIETTE! Thumb down


tu peut avoir des chien ccc sans etre inscrit au livres des eleveur faut pas te fier a ca nous somme pas tous inscrit.
je sais pas si ses un bonne elveur peut etre que oui mes bn ses a vérifier deja il exige quelle soit operer pas pire comme debut faut voir le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


J,ai vu ta petite femelle sur lespac.. ca a l,air pas pire. Faudrait voir la bête hihi mais farnham, c'est loin en titi!! hahahaa lol!


Ben non Farhnam c'est a coté de chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:


J,ai vu ta petite femelle sur lespac.. ca a l,air pas pire. Faudrait voir la bête hihi mais farnham, c'est loin en titi!! hahahaa lol!


Ben non Farhnam c'est a coté de chez nous...


C'est CA j'disais .. c'est LOIN EN TITI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Le airedale du berger blanc est deja adopter


NORMAL et ÉVIDENT.... Ca part vite quand ils arrivent de l'Émisssion!

Car moi quand j'a adopter FLASH là après son apparition à CAFÉINE ben j'étais la 1ère là (oups plutôt le chum ... travaille près de là) et il y a eu 7 personnes intéressés après nous, qui attendaient pour savoir si nous le prenions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Chrystine, mon chum à l'air de ressembler au tien lol!
Pleins d'autres qualités, mais pas celle de la maladie des chiens Shit
S'ils se rencontrent ces deux-là, ça sera peut-être pas bon, ou bien ça va leur premettre de se défouler ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah boy t'es pas chanceuse toi aussi... :shaking: affraid

Imagine toi que moi je travaille avec des chiens à longueur de semaine et des fois je vois ben que mes histoires ne l'intéresse pas pantoute... Thumb downBoulet

Heille s'ils sont ensemble ils vont se montrer contre nous les maudits

Ah!!!!!!!! que c'est pas juste des fois...pis je peux vous dire que des fois mon coeur capote sur les ti-boules à poil avec lesquels je travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ah boy t'es pas chanceuse toi aussi... :shaking: affraid

Imagine toi que moi je travaille avec des chiens à longueur de semaine et des fois je vois ben que mes histoires ne l'intéresse pas pantoute... Thumb downBoulet

Heille s'ils sont ensemble ils vont se montrer contre nous les maudits

Ah!!!!!!!! que c'est pas juste des fois...pis je peux vous dire que des fois mon coeur capote sur les ti-boules à poil avec lesquels je travaille...


J'te comprends tellement là!!!!!

Desfois je lui parle de quelqun sur le forum exemple: mouche aujourd'hui blablabla... Ben là il me dit c'est QUI ça mouche? Pis moi de dire: voyon, J'ten parle tout le temps, tsé la fille qui a Boston sur le forum...
J'crois qu'il se fou bien de mes histoires de chiens, il en a assez des notres hé hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Desfois je lui parle de quelqun sur le forum exemple: mouche aujourd'hui blablabla... Ben là il me dit c'est QUI ça mouche? Pis moi de dire: voyon, J'ten parle tout le temps, tsé la fille qui a Boston sur le forum...
J'crois qu'il se fou bien de mes histoires de chiens, il en a assez des notres hé hé hé


Ouain .. r'garde .. mon chum ca lui dérange pas les histoires de chiens .. lui c'est les histoires de forum qu'il veut pas entendre! HAHA

Alors, je me compte un peu chanceuse parce qu'il est ouvert aux chiens. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
chicnswell a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHH VIARGE! Crying or Very sad


JE CAPOTE !!!!!

A 7h30 ce Vendredi matin mon COEUR AIREDAILIEN a craqué....

IL faut que quelqu'un le prenne ca se peux pas....UN BEAU AIREDALE MALE 7 mois au BERGER BLANC il vient de passer à CAFÉINE



OH je le veux ....mais NIETTE le chum veut rien savoir, surtout pas à matin....Mettons qu'hier soir je toilettais un Golden et FLASH arrêtait pas de "Siller" et d'être un paquet de nerfs ...Mettons que mon CHUM a les AIREDALES pas mal loin à matin.....

C'est certain qu'il restera pas là longtemps... Mozus que je le prendrais bien si j'avais pas de chum Twisted Evilgeek

En plus il était tellement calme à comparé du mien... Wouais , Réflichi un peu CHRYSTINE....HUM!! Flash était comme ca durant au moins 3 semaines...

PS : KARINE il était pas trop hors norme,,, mais c'est certain qu'il avait pas atteind sa grandeur encore.... mais encore Noir et Rouille...UN PARFAIT CANDIDAT POUR LE STRIPPING

PS: SANDRA, il s'appelle MAX en plus affraid

Vite DOCTEUR ORPHÉE j'ai de besoin de pas mal de pillules pour me calmer, me déstresser, mon contenir....AYOYE que mon coeur me fait mal Crying or Very sad


Au berger blanc, il font payer différents prix pour différents chiens. Il est à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIXEL: Oui c'est certain qu'ils sont pas mal cher VS SPCA... Mais j'ai aucunes idées pour lui si c'était le même prix que moi j'ai payé.

Moi j'ai payé l'an passé FLASH 400$ opéré vacciné . Il justifie pas mal leurs prix Vs la race... Donc moi ils ont inscrit dessus: PUR RACE, donc plus cher $$$$$ (pas de tatou par exemple...GRRR au Yable le pure race.. et là c'est un autre débat)
Mettons qu'ils regardent le chien et s'il a les traits du standard de la race ben ils les étiquettent PURE RACE et ca = $$$$$$$

Mais ou moins l'argent des chiens qui passent à CAFÉINE ben ils va pour des organismes de la région
(entre autre Anima-Qc)

Et souvent durant le Topo adoption du Berger Blanc ben il passe le message (genre un fois mois) que tel montant a été octroyé à tels organismes... Donc c'est un peu moins pire ... je me dis!.

Leurs prix ben c'est : 120$ et plus $$$$$

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

Vite DOCTEUR ORPHÉE j'ai de besoin de pas mal de pillules pour me calmer, me déstresser, mon contenir....AYOYE que mon coeur me fait mal Crying or Very sad


Chère Mme Chicswell,

je crois que votre cas est TRÈS grave et que les pilulles ne vous seront pas utiles. J'ai une solution un peu drastique qui pourrait peut-être vous aider : une greffe du gêne "labrador".

Dr. Orphée qui vous souhaite bonne chance
Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
je crois que votre cas est TRÈS grave et que les pilulles ne vous seront pas utiles. J'ai une solution un peu drastique qui pourrait peut-être vous aider : une greffe du gêne "labrador".


Chère docteure Orphée,

Je ne comprends pas à quoi greffer un gêne d'un chien énervé et bouetteux va aider sa cause.

Veuillez nous donner plus d'explications. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça pourrais faire l'affaire en attendant que tu ai le format grandeur réelle


Tu me l'offre en cadeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Caro a écrit:
Ça pourrais faire l'affaire en attendant que tu ai le format grandeur réelle


Tu me l'offre en cadeau?


100$ pour un toutou, c'est cher un peu !

Magasine tu sur Ebay un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la Boutique TVA Laughing

Ma mère m'a ramené cette pièce de San Francisco... ca ressemble à un chien que je connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour vous deux .. MAIS on voit TRÈS BIEN que le chien NE BOUGE PAS... alors c'est BOSTON qui est sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...