Mouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne année Bruno! Merci d'avoir éclairci notre lanterne. Finalement, Jenn, t'étais pas trop dans l'champ, juste a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Karine ! Pour la queue une toilletteuse m'a déja dit qu'on coupait a la 4e vertèbre et que mon Shady était coupe a la 3e , donc trop courte . Bonne année a tous comme dirait Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne année les airedaliens!!! Ça faisait longtemps que ce sujet n'avait pas été ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Eille .. en passant .. je sais pas si c'est la bouette, le tit temps frisquet qui est de retour ou juste le fais qu'il a une fiouse de sauté... mais mon tit Bostounet est énergique et joue beaucoup au parc a chien. Ca fait du bien J'étais a cours d'idées de jeux pour ma roche-qui-respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mouche a écrit:Eille .. en passant .. je sais pas si c'est la bouette, le tit temps frisquet qui est de retour ou juste le fais qu'il a une fiouse de sauté... mais mon tit Bostounet est énergique et joue beaucoup au parc a chien. Shady a eu un regain d'énergie cet avant-midi , habituellement il dors tout le temps ... Mon chum dit qu'on a un chien-chat hahaha ! Il se frotte , il mange puis il dort ! Farce a part , je préfère qu'il soit tranquille , cela me convient mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mouche a écrit:Bonne année Bruno! Merci d'avoir éclairci notre lanterne. Finalement, Jenn, t'étais pas trop dans l'champ, juste a l'envers Je savais qu'il y avait 1/3! Bon j'me suis juste trompé un peu!! c'est pas ben ben grave, on a la réponse pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2007 Juste pour votre information... Voici une preuve que les airedales peuvent faire n'importe quoi (bon, pas BOSTON la, ya ben d'trop les deux pattes dans la même bottine) : http://flyingairedale.home.mindspring.com/ChulaAction.html Chula, champion au frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ce n'est pas Shady qui ferait ça . Il a aussi les deux pattes dans la même bottine hahaha ! Le chum de ma fille a dit de Shady : je n'ai jamais vu un chien aussi gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super cool la photo!!! J'ai déjà vu un airedale faire de l'agilité! Vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 février 2007 Wouais moi ausi je pense pas que mon clown de Flash a une ONCE du talent de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si vous vous voulez revoir Maxounet ne manquez pas ça!!! J'ai très très hâte de l'écouter... /Nos-rubriques-c1/Actualite-f2/A-ne-pas-manquer-emission-revue-textes-livres-evenement-animalier-site-web-sur-les-animaux-f23/Les-Missions-de-Patrice-p207219.htm#207219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Comme d'habitude.. je vais visiter mes races préférés sur Flickr! http://farm1.static.flickr.com/126/379766472_2177b46ccf_o.jpg http://farm1.static.flickr.com/135/351360518_73dcf3f0d1_b.jpg Quand je pense a un airedale .. pour moi, c'est LUI : http://farm1.static.flickr.com/152/348656127_250424cd44_b.jpg Yé épilé, yé sale, ya un regard intelligent Et pour les fans, comme moi, de chiens qui ont eu du fun : http://farm1.static.flickr.com/100/310421694_891dd4415c_b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mouche a écrit:Comme d'habitude.. je vais visiter mes races préférés sur Flickr! http://farm1.static.flickr.com/126/379766472_2177b46ccf_o.jpg http://farm1.static.flickr.com/135/351360518_73dcf3f0d1_b.jpg CriCri dit: AHHHHHHHHH je capote... Belle pose, relaxante devan le miroir Quand je pense a un airedale .. pour moi, c'est LUI : http://farm1.static.flickr.com/152/348656127_250424cd44_b.jpg Yé épilé, yé sale, ya un regard intelligentcoeurs: Et pour les fans, comme moi, de chiens qui ont eu du fun : http://farm1.static.flickr.com/100/310421694_891dd4415c_b.jpg CriCri dit: Y'É tu sale pas à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les photos sont vraiment terribles!!! Le p'tit puppy plein de bouette y'é chouetteeee Karine si tu aimes les airedales sales qui ont eu du fun, t'aurais vraiment trippé sur Max la fois qu'il était allé fouillé dans le tas de cendre de la cheminée qui venait juste d'être ramonnée... HAHAHA j'étais tellement crampée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon à la demande de Karine, je mets les photos que j'ai prise la fin de semaine passé à l'exposition d'Iberville. Voici Mme Lambert avec la femelle et le mâle qu'elle présentait. .......... .......... Bon j'ai un welsh et un Irish... Je serais mieux de les mettre dans leurs rubriques respectives ou ben ici pareil.... HUM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'pense pas qu'il y ait de rubrique pour les welsh... entk .. j'y vais jamais C'est drole, la derniere photo, le chien a l'air d'avoir un poil aussi de qualité que Boston Sur la fesse, ca a l'air pas mal laineux .. mais bon .. c'est juste mon oeil (chu myope haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si quelqu'un se cherche un airedale .. ya un beau rescue en ontario : http://www.artmoms.com/airecanada/monroebio.html honnêtement, je sauterais dessus, mais j'dois me stabiliser avec la maison.. s'il est encore là d'ici 6 mois, ca va me travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Heille il a le même profil génétique mental que FLASH ... ... Non mais si je pouvais... Le Shelter cherche un profil de famille qui ressemble au notre: Il a un tempérament qui ressemble à FLASH en plus: il a besoin de présence humaine en tout temps. ( I'm used to having someone home all day long with me. I would like my new family to have people at home ) Nous avons des jeunes enfants et un chat, et il (Monroe) est parfait avec eux (My family had kids over 8 years old and a cat. I'm pretty good with cats, I don't try to eat them but I give them a good chase)Comme Flash Cherche des gens expérimenté avec un Airedale. ( I would prefer a home with people that have already been trained by an Airedale so it will be less work for me and an aire-brother or sister would be great fun too) EXPÉRIMENTÉ... Hummmmmmmm nous sommes pas pire, Flash nous en fait voir de toute les couleurs. Crime Mouche que j'aimerais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hehe .. il te reste juste ton chum à convaincre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mouche a écrit:hehe .. il te reste juste ton chum à convaincre haha Ouin bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ... ... Tsé ca c'est pour vous deux .... HUM ! pour le chum aussi, à bien y penser! Sapristi que j'aimerais ca... Mais il faut que je sois réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 chicnswell a écrit:Sapristi que j'aimerais ca... Mais il faut que je sois réaliste Pauvre Chrystine, je disais ça justement parce que je suis réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 25 mai 2007 On est tous dans le même bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mouche a écrit:On est tous dans le même bateau Coudonc, ya-tu juste moi qui écoute mon coeur et pas ma tête ni mon chum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:On est tous dans le même bateau Coudonc, ya-tu juste moi qui écoute mon coeur et pas ma tête ni mon chum?! J'pense que c'est juste toi qui a les chiens en priorité dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:On est tous dans le même bateau Coudonc, ya-tu juste moi qui écoute mon coeur et pas ma tête ni mon chum?! J'pense que c'est juste toi qui a les chiens en priorité dans sa vie Euh j'vois pas de problèmes à ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ... Cré MY Moi si je tiens à mon couple, je peux pas entrer un autre chien. (pas encore) J'arrive juste et péniblement à pouvoir garder à coucher le schnauzer à ma mère pour que FLASHOU puisse avoir un POT pour jouer. C'est tellement beau à le voir aller, pas délicat pour 5 cents par exemple mais c'est pas grâve le petit schnauzer en as lui aussi dans le corps. Mais inquiétez-vous pas, je reviens souvent à la charge avec l'idée d'un autre chien. Tsé à un moment donné il va ben finir par plier Envoici la preuve: Tsé je viens d'avoir ma roulotte, ca fait 2 ans que je le tallonais avec ca, LUI il est pas Monsieur Camping, mais crime, j'ai réussis, nous partons pour la première fois tantôt pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 4 juin 2007 UNE AUTRE AIREDALE!! Sur mon site Airetales, une autre airedale a donner : http://quasivirtuel.homeip.net:8080/airetales/Journal.qv?Journal=628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ... Que dire d'autre....Je suis bien triste Bon Mouche, il va falloir bentôt créer un refuge d'airedales nous autres là... Ca commence à pleuvoir. Moi là la maison je peux pas en prendre un autre... AVERTISSEMENT du chum à ma dernière tentative...: CriCri si un autre chien même petit entre ici... Ben MOI le CHUM je pars et tu t'arrange pour payer la maison et ton auto toute seule, plus les enfants.... OUFFFFFF... il l'a pas trouvé drôle et digèré pantoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour les amis(e) airdaliens(nes) , ça fait un méchant bout que je ne suis pas venue ... Je vous ai négligé un peu . J'ai toujours mon Shady et il est toujours aussi Zen hahaha Et vous comment ça va avec vos merveilleux toutous ? J'en profite pour vous souhaitez une bonne Année , pleine de santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut salut!! On est rares a avoir des airedales... on est rendus quoi? ...4? Alors, Shady est en forme? Tu fais quoi avec lui ces temps-cis? Moi Boston nous délaisse souvent du sous-sol et va se coucher dans son "nouveau" lit en haut... J'pense qu'il l'aime! C't'un style "donut" alors il se roule en boule ben serré pour rentrer dedans. Cuuuuuute ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Shady , ce qu'il fait hahaha il dorttttttttttttttttt tout le temps . C'est incroyable . Je me suis cassé le péroné le 8 octobre , et je boite encore Donc plus de marche pour Shady depuis ce temps la . Crois moi ou pas il est aussi calme hahaha ! Il sort souvent quand même dans la cour ou on l'emène a l'écurie , la il se défoule et mange du fumier et est malade au retour hahaha , faut toujours le surveiller à l'écurie , surtout du fumier tout chaud et fumant yum yum !!! As-tu une photo de ton lit pour Boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'vais tenter de prendre une photo... Mais tsé, quand yé cute... le temps qu'on aille chercher la caméra, ya bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mouche a écrit:J'vais tenter de prendre une photo... Mais tsé, quand yé cute... le temps qu'on aille chercher la caméra, ya bougé Hahahaha !! C'est toujours comme ça ! Ils sont intrigués de nous voir arriver avec la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mouahahaha moi ussi j'arrive pas à prendre une photo CUTE de FLASH. Tsé mon pot de colle qui me suit toujours ben là si je me lève pour aller chercher la caméra... le beau moment/la belle pose est plus là. Flash est encore le même chien Energizer... PAS ZEN comme Boubou mais il s'améliore un peu. Il est ben moins anxieux qu'avant et ca j'adore . Bon en passant je voulais DIANE te souhaiter: BONNE FETE à toi... (Pour Demain) Facile pour moi de me souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup Christine !!!! Toi c'est après demain mais Chuttt !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C,est noté Bonne fête Diane!! (pour demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Toujours en retard moi! Bonne fête Diane pour hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci beaucoup San !!! Tu as un nouveau pitou ? C'est moi qui suit en retard la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Shady a écrit:Merci beaucoup San !!! Tu as un nouveau pitou ? C'est moi qui suit en retard la !! Oui il s'appelle Ti-gars! J'ai essayé de trouver le fil où je le présentais (pour te mettre le lien), mais malheureusement je ne suis pas capable de le trouver. Bref on l'a adopté à 8 ans dans un refuge de St-Hyacinthe. Ça va faire 1 an que nous l'avons au mois de mai et c'est une merveille, on l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 San a écrit:Oui il s'appelle Ti-gars! J'ai essayé de trouver le fil où je le présentais (pour te mettre le lien), mais malheureusement je ne suis pas capable de le trouver. /bienvenue-presentation-f3/une-ancienne-presente-son-compagnon-t8932.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Laurence a écrit:San a écrit:Oui il s'appelle Ti-gars! J'ai essayé de trouver le fil où je le présentais (pour te mettre le lien), mais malheureusement je ne suis pas capable de le trouver. /bienvenue-presentation-f3/une-ancienne-presente-son-compagnon-t8932.htm Merci beaucoup ma p'tite fée! J'ai de la misère avec le moteur de recherche je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quand tu trouves pas un sujet à toi (parti par toi) dans le moteur de recherche avec un mot-clé, va voir ton "Profil" publique, c'est à dire tu cliques sur le piton du même nom sous ta signature dans un de tes messages (parce que sinon, si tu vas dedans par le "profil" dans le menu horizontal en haut de la page du forum ça t'amène dedans mais dans les "préférences" etc. et c'est pas là), donc ce piton ça t'emmène à une page où tu vas voir, dans la colonne de droite, "Trouver tous les messages de San", et là tu choisis "Sujets". Comme tu écris bien moi que moi ou d'autres, tu devrais vite trouver ton fil, sinon c'est classé par pages multiples alors tu trouveras pareil.Euh pas facile à expliquer... c'est clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Laurence a écrit:Euh pas facile à expliquer... c'est clair?[/color] HAHA! Oui j'ai compris ce que tu voulais dire! Mais le pire c'est que je l'avais fait, mais j'ai été chercher trop loin. J'étais dans l'autre année et je pouvais bien ne pas le trouver! Ok ok je me suis levée à 5h00 et j'ai le cerveau enrhuBé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 février 2008 regardez le bonheur du bébé... c'est cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Haaaaaaaaa vraiment trop cuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ohhhhhhhhhhhh mets-en que c'est trop cute. Merci Mouche, j'en aie profiter pour voir pleins de ti-films sur les Airedales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mon chien de rêve! http://flickr.com/photos/bigpicture2008/2217771662/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites