San111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mouche a écrit:Mon chien de rêve! http://flickr.com/photos/bigpicture2008/2217771662/ HAHAHAHA! Me semble que je te vois marcher avec ton kilt et ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ohhhhhhhhh Shittttttt pauvre lui NON vous me verrez pas avec ca sur FLASH...en plus au grand jamais il tolèrerait un béret sur sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Max l'aurait dévoré (béret) en un rien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je voulais citer MOUCHE qui a écrit mon chien de reve, mais je ne sais comment ! Et bien si ton chum est pret , il y a présentement un airdale de 18 mois opéré à la spa de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2008 T'inquietes pas France... j'ai déja un airedale et si tu vas voir dans le sujet qu'on avait créé pour ce airedale avant son arrivée a la SPA de Qc... j'ai l'oeil dessus c'est sur! Mais j'ai pas l'argent pour le prendre chez moi ce chien. Je suis trop réaliste encore... j'ai pas succombé a la passion! hehe Et puis, mon chien de rêve est plutôt par rapport au costume que le chien.... avoir mon Boston vêtu d'un kilt, Ah la joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 15 février 2011 ....Mouche a écrit: avoir mon Boston vêtu d'un kilt, Ah la joie! Pas certaine que ca serait réciproque pour Boston !! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites