San111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'pourrais être la gardienne de la région de Québec par exemple??? SVP SVP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mouche a écrit:Tsé .. San est une des dernière rentrée dans le cercle ... alors .. elle a la job de commis hahahahhhahaa Caro .. quelle job vais-je te donner? Moi je vais me contenter d'être la ma tante gateau qui donne des carcasses..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Fuzzy a écrit:Moi je vais me contenter d'être la ma tante gateau qui donne des carcasses..hihi Humm .. j'pense que Manon a déjà ce post là Tu peux être la tante gateau qui nourrit sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 mars 2006 San a écrit:J'pourrais être la gardienne de la région de Québec par exemple??? SVP SVP SVP Humm... on a déjà Giselle pour ca ... mais une backup .. (My me dit que t'habite Loiiiiiiinnnnnnnnn hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Mouche a écrit:San a écrit:J'pourrais être la gardienne de la région de Québec par exemple??? SVP SVP SVP Humm... on a déjà Giselle pour ca ... mais une backup .. (My me dit que t'habite Loiiiiiiinnnnnnnnn hahaha) Depuis quand tu écoutes MY??? Tu le sais que c'est néfaste pour ta santé Mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi je veux des détails de la rencontre de Boston et Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Fuzzy a écrit:Moi je veux des détails de la rencontre de Boston et Max!!! En fait, Max a un peu négligé le pauvre cousin au dépend de Kinook... Disons que Maxounet est tellement accroc de Kinook qu'il n'a pas trop fait de cas de Boubou. À part au moment ou Kinook n'était pas là.. Ben là Max s'est essayé sur le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 San a écrit:Ben là Max s'est essayé sur le cousin Hi hi voulais faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ben c'est comprenable pour MAX , car il a surement trouvé que BOUBOU était pas assez HYPER pour lui... et que KINOOK entre dans ce patern là elle aussi. Pis dis-moi pas que MAX a essayé lui aussi de monté BOUBOU.. Ben Flash aussi fait ca à Boston...pauvre ti coux Hey Sandra: Comment tu as trouvé Karine???? Aie pas peur de dire la vérité.... Pis elle as-tu strippé un peu le MAXOUNET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Haha .. ben .. San insistait pour dire que Max est pas strippable .. fak je lui ai enlevé une bonne livre de poil sur le dos pour la rassurer!! Savais-tu, Chrystine, que San est belle en crime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ben NON je savais pas ca. Vous avez dû faire tourner des têtes là-bas.... DEUX PÉTARDS sur DEUX PATTES avec DEUX AIREDALIENS bien croquable en plus.... Wouais je suis jalouse pas à peu près d'avoir manqué cette sortie là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 chicnswell a écrit:Wouais je suis jalouse pas à peu près d'avoir manqué cette sortie là. Je te vois plus Full occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mets-en. Heille hier j'ai un peu stipper son dos (noir). Mais crime que sa face (bajoux) a été dur à faire... Pas enlevé trop de poil à mon goût, pis il haie ca. Mais je suis ben contente de son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 chicnswell a écrit:Mets-en. Heille hier j'ai un peu stipper son dos (noir). Mais crime que sa face (bajoux) a été dur à faire... Pas enlevé trop de poil à mon goût, pis il haie ca. Mais je suis ben contente de son dos. Commence par faire son dos parfait... on verra pour le visage. Les parties sensibles sont le desous du cou, les oreilles, le ventre et les fesses. Pour le temps que tu as à investir sur Flashounet... vas y pour raser ces endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ben oui je sais, mais il va paraitre idiot , il me semble, d'ici genre 2 ans avec la texture Rough sur le dos et le reste ben doux comme un caniche. PS: je termine ce POST en disant que j'ai un nouveau client AIREDALIEN à 13h00 qui a pas été rasé depuis le mois d'AOUT et presque jamais brossé ... OH BOY quelle JOB m'attends.... Je pourrais pas faire de miracles, je suis pas certaine si je vais arriver a mettre une lame 7 sur son dos. Pis en passant j'ai l'appareil numérique à matin...Yooupie je vais mettre un avant après de NELSON le AIREDALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 chicnswell a écrit: Pis en passant j'ai l'appareil numérique à matin...Yooupie je vais mettre un avant après de NELSON le AIREDALE Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 chicnswell a écrit:Pis en passant j'ai l'appareil numérique à matin...Yooupie je vais mettre un avant après de NELSON le AIREDALE ALRIGHT!!!! c'était d'ailleur ma question ahhaa J'ai hate de voir ton travail parfait de tite fan de la tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mouche a écrit: Savais-tu, Chrystine, que San est belle en crime? Arrête de dire ça espèce de nouille!!! Je reçois des mp de gens intéressés Merci pour la pub, mais on passe à un autre appel OK LÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 San a écrit:Mouche a écrit: Savais-tu, Chrystine, que San est belle en crime? Arrête de dire ça espèce de nouille!!! Je reçois des mp de gens intéressés Merci pour la pub, mais on passe à un autre appel OK LÀ hihi j'vais arrêter là et fonder mon fan club dans l'ombre Et .. CARO ... arrête de lui envoyer des MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mouche a écrit: Et .. CARO ... arrête de lui envoyer des MP! Ah ..je suis démasquée..... J'étais partie diner et le bouton envoyé est resté collé...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mouche a écrit: Et .. CARO ... arrête de lui envoyer des MP! HAHAHAHAHAHAHAHA! T'es trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 J'connais Caro... j'te protège J'T'AIME CAROOOOOOOOO ... j'te veux pour moi tu seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mouche a écrit:J'connais Caro... j'te protège J'T'AIME CAROOOOOOOOO ... j'te veux pour moi tu seule! J'te comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Fuzzy a écrit:J'te comprend... Pff... ton égo te sort par les cheveux ma fuzzouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:J'te comprend... Pff... ton égo te sort par les cheveux ma fuzzouche bon...j't'ai bouché tu sais pu quoi dire.... hihihi Allons Brizounner à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Fuzzy a écrit:Allons Brizounner à la bonne place Pff... MOI j'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Allons Brizounner à la bonne place Pff... MOI j'y suis déjà Moi aussi! Y'a juste Caro qui est pas à la bonne place héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon me revoilà .... J'ai la photo de mon Airedale NELSON que j'ai fait Lundi. VOICI LE AVANT TOILETTAGE: . . . Et là après (mettons qu'il est ben plus beau): . . . Cliquez dessus pour les voir + grandes. PS: Bon elle avait des exigences. Mettons qu'avec la condition du pelage, elle était pas mieux de demander trop de miracles... Elle voulait pas qu'il ressemble à une fille pis que je touche trop à la tête.. mais j'en aie quand même enlevé une bonne épaisseur J'ai retenu mon souffle quand elle est entrée. Une chance elle l'a aimé. Ca fait 1 1/2an que je la croise sur ma rue durant mes promenades, et elle porte tout le temps un beau commentaire sur FLASH en disant qu'elle comprend pas pourquoi le sien est pas pareil Ben, parce que c'est pas moi qui le fait (Une fille s'essaye) Bon mettons que côté caractère il était pas trop pire... mais crime qu'il arrêtait pas d'haletait comme s'il venait de faire une course. Mettons que la barbichette était tout le temps mouillé... Allez à vos commentaires ou vos critiques... Je les prend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 WOW!!!!! Ben moi en tant que pas professionnelle pentoute j'le trouve hyper super beau et c'est ça que je veux de Maxounet la prochaine fois!!!!!!!!!! J'veux aller te voir Fantastique le travail Chrystine! tu devrais te partir une rubrique de toilettage de chien et mettre des photos avant-après comme ça! C'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 mars 2006 La prochaine fois .. si elle reviens te voir plus souvent pour la coupe (quand yé pas rendu à avoir des noeuds partout) .. t'essayera de lui passer le coat king dans le poil pour lui enlever le maximum de sous-poil avant la coupe. Juste un tit commentaire de la Mouche à m.... haha Pour reste.. c'est vraiment bien .. j'aime la tête!! Une VRAIE tête d'airedale avec des beaux sourcils Le seul commentaire que j'ai est pour la "jupette" qui est faite droite en crime. je metterais une courbe là dedans pour qu'elle passe de mi-longue au niveau du poitrail et soit inexistante au niveau du ventre. C'est la seule chose qui me fatigue hihi .. tu pouvais pas faire tenir sa queue en haut avec de la broche pour la photo?? hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mouche a écrit: Pour reste.. c'est vraiment bien .. j'aime la tête!! Une VRAIE tête d'airedale avec des beaux sourcils T'as quelque chose contre les sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 mars 2006 San a écrit:Mouche a écrit: Pour reste.. c'est vraiment bien .. j'aime la tête!! Une VRAIE tête d'airedale avec des beaux sourcils T'as quelque chose contre les sourcils HAHAHHAAHHAHAHA j'ai rien contre Maxounet .. mais sa face se perds en arrière de sa casquette de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour tes commentaires Karine.... Ben je t'assure que j'ai juste couper un ti peu (la jupette).. tellement il avait rien... Je crois que l'autre toiletteur avait couper ca court car ca matchait pas avec la longueur partout sur le reste du corps.(tsé après 7 mois).. Mais j'en prend note, je vais remarquer ca, Si ma pente est correct les autres fois... Pis si MC mets la photo de PENNY pris chez elle après sa tonte, aussi ont pourraient voir... Pis pour le Coat King, ben OK je vais essayer mais je peux t'avouer que là j'ai pas rentré mais PAS PANTOUTE dans mon argent VS la coupe.... Ca m'a pris 1hre de plus que FLASH et dire que NELSON était plus tranquille que lui. Merci pour tes corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sandra Fait un copie coller des deux photos et apportez les à LINDA. Dis lui que c'est moi qui lui donne ca... Moi aussi j'aimerais bien le faire ton MAXOUNET j'adore toiletter les terrier... sauf leurs caractères au toilettage. C'est pas toujours rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Evidemment.. ils peuvent pas tous être parfaits comme mon Boubou Mais tu le sais bien Chrystine .. je ne donne que des commentaires généraux.. j'ai aucune idée du temps investis et du caractères des chiens T'es la MEILLEURE CHRYSTINE .. tu es la reine de la tondeuse (tiens.. joyeux titre de forum ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mouche a écrit:Evidemment.. ils peuvent pas tous être parfaits comme mon Boubou Mais tu le sais bien Chrystine .. je ne donne que des commentaires généraux.. j'ai aucune idée du temps investis et du caractères des chiens T'es la MEILLEURE CHRYSTINE .. tu es la reine de la tondeuse (tiens.. joyeux titre de forum ca ) Va donc péter dans les fleurs .... pour être polie.... Mon espèce de folle va... J'ai des amies toiletteuses à qui le titre leurs iraient ben mieux à eux qu'à moi.... Je suis encore qu'à mes débuts, mais je m'améliore en tout cas je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 19 mars 2006 Salut les maniaque d'Airedales! J,ai une petite question a vous poser sur un de mes chiens a la SPCA qui a été adopté hier! Croyez-vous qu'il ressemble a un airedale? C'est ce qui a été écris a son dossier "Ressemble airedale croisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Roxy a écrit:Croyez-vous qu'il ressemble a un airedale? C'est ce qui a été écris a son dossier "Ressemble airedale croisé" OUi .. c'est sur qu'une autre vue aurait aidé .. Mais on dirait un airedale croisé avec du Aussie .. ou quelque chose du genre. Dépendant de la grandeur, pourrait être mélangé avec un autre terrier à poil dur. Mais le look ébourrifé est plutot airedaléen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 19 mars 2006 En tout cas, il est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi aussi je dirais comme Mouche. Ca prendrait une vu de côté. Il semble petit (ou c'est un Puppy) Peut-être un mixte d'Airedale avec un Schnauzer Y-É CUTE quand même je crois qu'il a de bonne chance de se faire adopter rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 mars 2006 Mouche a écrit:Roxy a écrit:Croyez-vous qu'il ressemble a un airedale? C'est ce qui a été écris a son dossier "Ressemble airedale croisé" OUi .. c'est sur qu'une autre vue aurait aidé .. Mais on dirait un airedale croisé avec du Aussie .. ou quelque chose du genre. Dépendant de la grandeur, pourrait être mélangé avec un autre terrier à poil dur. Mais le look ébourrifé est plutot airedaléen Oui je sais J'ai pas d'autres photos, c'est la photo pris par la SPCA. Il a la grosseur d'un airedale, de loin il avait l'air d'avoir le poil dur, mais j'ai pas eu la chance de le flatter, trop occupée.. alors je peux aps confirmer. Il est assez jeune, 7 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Écho Écho Écho! Crime y'a personne ici! Et bien Max's news! Savez-vous ce que Max a mangé hier? Et bien il a bouffé un catalogue SEARS Quoi d'autre? Il a découvert le goût de la merde et ça je dois vous dire que j'trouve ça poche en maudit. Il a mangé de la merde de j'sais pas quoi qu'il y avait sur le terrain... Vous voyez, je laisse Max et mon chum seuls une soirée et voilà le résultat En tout cas, évidemment c'est moi qui aurait rammassé le dégât s'il avait vomit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 San a écrit: Écho Écho Écho! Crime y'a personne ici! Et bien Max's news! Savez-vous ce que Max a mangé hier? Et bien il a bouffé un catalogue SEARS Quoi d'autre? Il a découvert le goût de la merde et ça je dois vous dire que j'trouve ça poche en maudit. Il a mangé de la merde de j'sais pas quoi qu'il y avait sur le terrain... Vous voyez, je laisse Max et mon chum seuls une soirée et voilà le résultat En tout cas, évidemment c'est moi qui aurait rammassé le dégât s'il avait vomit! Oui, je suis là!!! Pauvre Maxounet au... papier Ben coudon, tu devrais écrire un mode d'emploi pour ton chum et lui faire signer un papier comme quoi il est responsable de ramasser les dégâts causés par sa négligeance canine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Orphee a écrit:Ben coudon, tu devrais écrire un mode d'emploi pour ton chum et lui faire signer un papier comme quoi il est responsable de ramasser les dégâts causés par sa négligeance canine!!! Crime bonne idée ça! Le pire c'est que je m'en vais en congrès la semaine prochaine... J'espère que Max ne fera pas d'autres dégustations... En tout cas je vais prendre des news certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sacré Max..... il en inventera toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 avril 2006 Faut voir le bon coté des choses. Maintenant, le catalogue Sears est imprimé avec des encres végétales et non toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pixel a écrit:Faut voir le bon coté des choses. Maintenant, le catalogue Sears est imprimé avec des encres végétales et non toxique. Pour vrai où tu me niaises là! Crime si c'est vrai, j'suis bien contente! Ça va peut-être aider à sa digestion mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ça veut tu dire qu'il va faire des "cacas emballés " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Puli_addict a écrit:Ça veut tu dire qu'il va faire des "cacas emballés " ?? Il en a pour un bon bout.... San pas besoin d'apporter de sac à caca pour les marches..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Coudonc il reste juste le gêne zen et c'est le frérot de son cousin ca lala Mange le papier? check Mange la marde? check Pisse sur les sapins? check Monte les labs blonds? check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites