Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Airedale Terrier

Messages recommandés

San a écrit:
J'ai pas eu la chance d'en donner encore Rolling Eyes

En fait mon chum était tanné que le BA (dit le chevreuil) rentre un tas de cochonnerie dans la maison alors il a commandé un AIREDALE ras... Y'é beau mon bambi!

Vous êtes pas fins Boulet


Moi je le trouve super beau et je te comprend car je tiens le poil de Toupet court pour les même raisons geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi .. on niaise la .. mais il a eu la coupe BA rasé à la peau .. Y'est pas moins un beau tit airedale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve les dire de Mouche,

On te niaise et il beau ton-ti-pet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:


On te niaise et il beau ton-ti-pet!!!


Attention de ne pas tribucher dans ton clavier car un Toupet ...y'en a pas 2.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
belair a écrit:


On te niaise et il beau ton-ti-pet!!!


Attention de ne pas tribucher dans ton clavier car un Toupet ...y'en a pas 2.... geek


Surtout qui en a un de mieux peigner que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Fuzzy a écrit:
belair a écrit:


On te niaise et il beau ton-ti-pet!!!


Attention de ne pas tribucher dans ton clavier car un Toupet ...y'en a pas 2.... geek


Surtout qui en a un de mieux peigner que l'autre...


Hey toi!

Tu te gênes surtout pas pour venir me narguer ici hein?

Attends que j'aille dans les braques t'as pas fini avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:

Attends que j'aille dans les braques t'as pas fini avec moi!


Essais-toi même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
chicnswell a écrit:
Pis moi GAB, je trouve pas qu'il a de gros sourcils... ils sont pas si pire pantout!


Shocked J'pense que Chrystine a besoin de vacances de grooming


MOUCHE


VA ... !!!!!!!

Je le trouve ben mieux qu'à sa première coupe... là il avait de méchant gros sourcils... maintenant un gros IMPROVEMENT....Tu penses pas...

Je t'aime pareil...

ET OUI j'ai besoin d'un petit break... OUFFFFFF ! une chance que cette semaine s'annonce plus calme,
car mes batteries sont pas mal mortes... mettons que mon dos capote un peu aussi.

Tsé, Le printemps amène un tas de gros chiens à faire... Pis souvent des malcommodes en plus...

Mais j'adore toujours ma job... Pis aujourd'hui ce fut une journée avec de MERVEILLEUX CHIENS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

MOUCHE


VA ... !!!!!!!


Coudonc... Shocked j'me sens visée moi là là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chry-chry... tu pourras pas faire Meg .. chu full triste... j'voulais te voir au travail Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

Je le trouve ben mieux qu'à sa première coupe... là il avait de méchant gros sourcils... maintenant un gros IMPROVEMENT....Tu penses pas...



Est donc ben têteuse elle avec San... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
chicnswell a écrit:

Je le trouve ben mieux qu'à sa première coupe... là il avait de méchant gros sourcils... maintenant un gros IMPROVEMENT....Tu penses pas...


Est donc ben têteuse elle avec San... lol!


C'est sa copine qui toilette Maxounet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


C'est sa copine qui toilette Maxounet Twisted Evil


Ce qui explique tout!!! Merci Mouche pour cet eclaircissement! Mr.Red

Faut pas le prendre perso les filles, j'vous nargue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le sais bien GUY,,,

Moi aussi je m'amuse avec toi.

Bon Mouche j'ai manqué des bouts... je travaille trop... Je m'en vais lire ca toute suite et je te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
chicnswell a écrit:
Heing Heing comment ca!!!!!! QuestionQuestionQuestion


/viewtopic.forum?p=120903#120903


SadShitCrying or Very sad

Bon mon coeur est gros.... j'aurais même pas pu la rencontrer en personne...

Ah mon coeur est ben triste cet après midi .. surtout pour toi.

J'espère de tout coeur, qu'elle aura enfin un belle famille à elle pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très beau moi ton Maxounet une belle petite coupe clean pour l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je le trouve très beau moi ton Maxounet une belle petite coupe clean pour l'été.


J'tadore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Yé bin plus mignon de même Maxounet! Rolling Eyes


Pff la prochaine fois j'en montrerai pus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Pff la prochaine fois j'en montrerai pus de photos


Heille j'ai même pas dit qu'il était pas beau.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
San a écrit:


Pff la prochaine fois j'en montrerai pus de photos


Heille j'ai même pas dit qu'il était pas beau.... Evil or Very Mad


Je sais, je sais!

Il te donne une grosse lichouille avec la barbe mouillée hihi! Profite s'en car elle est courte là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Je sais, je sais!

Il te donne une grosse lichouille avec la barbe mouillée hihi! Profite s'en car elle est courte là!


Y'a rien à faire, j'aurai jamais de chien avec une barbe... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
San a écrit:


Je sais, je sais!

Il te donne une grosse lichouille avec la barbe mouillée hihi! Profite s'en car elle est courte là!


Y'a rien à faire, j'aurai jamais de chien avec une barbe... puker


HAHAHA! Faut jamais dire jamais!

Qui sait peut-être que Brizou va tomber en amour avec les tites fesses nues de Max Laughing

Ça me fait penser (très cliché) à la maman toute fière qui reçoit pour la première fois le chum de sa fille et elle se rend compte qu'il a pleins de tatous et percing! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vous Autres,

Pas que je voudrais faire ma baveuse....

Mais KARINE est venue chez-moi hier

Pis elle est venue faire tout le dos à FLASH en stripping... Mozus que la fille l'a la technique... je suis ben plus moche qu'elle, mais comme elle me dit si gentillement... je suis à mes débuts, avec de la pratique je vais m'améliorer et la rapidité va venir.
Même si ELLE lui a fait partir quelques morceaux de peau affraid , elle est ben meilleur que moi.

Ne t'en fait pas je panique pas, je rigole là... Je te taquine ma chérie... Ca parait même plus à matin.
Pis crime qu'il est beau au niveau du dos... mais là il faut que j'entame le reste car ca contraste pas mal .

Nous avons passé une très belle après-midi, même si FLASH voulait tout le temps MONTER ce beau, gentil, ZEN, et patient Boston. et que son anxiété était dans le tapis... ENERVÉ comme ca se peux pas... Content de voir son AIREDALIEN d'AMI, pis pas capable de centrer son énergie.

Pis ma fille fût très contente et enchantée de toute les lichettes que BOUBOU lui a donné... Elle en redemande à matin...
Est-ce que Boubou revient encore aujourd'hui Maman???

DONC un GROS à ma gentille d'AMOUR

PS: Crime j'avais le PORTO de prêt mais l'arrivé de mon chum me l'a fait oublié... Pis des petites truffes en plus, juste pour toi... Bon il faut que la prochaine fois tu me le fasses penser... tsé moué pis ma tite tête accapparée à contrôler le chien, les enfants... J'ai complètement oublié ca... Tu vois comme je suis pas trop une grosse buveuse de DRINKS ... Je m'en veux en titi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha.. EILLE .. j'ai pas arraché de peau, juste scratché un peu!!
Pis ca parraissait pu quand je suis partie! pfff.. maman poule!

Pour le porto, c'est correct, j'ai eu en masse de thé glacé et j,ai rempli toutes tes poubelles de maison de kleenex Rolling Eyes

C'était cool .. et j'espère que ca va t'aider à lui donner un poil plus dur et plus facile à arracher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

Même si ELLE lui a fait partir quelques morceaux de peau affraid , elle est ben meilleur que moi.

Ne t'en fait pas je panique pas, je rigole là... Je te taquine ma chérie... Ca parait même plus à matin.
Pis crime qu'il est beau au niveau du dos... mais là il faut que j'entame le reste car ca contraste pas mal .


Ben je suis pas MERE POULE pantoute.... Evil or Very Mad

Regarde je te l'aie dit en haut: je panique pas, je rigole avec toi

Je voulais juste te TIRER la PIPE!!!

Pis ca me fait ENORMEMENT PLAISIR quand ont se voient, c'est tellement le fun de voir nos deux AIREDALIENS ensemble, en plus nous deux ensemble nous nous entendons TRES bien ben j'espère que c'est pareil de ton côté .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont où les photos? Mr.Red

J'veux voir ça moi Flash avec la peau du dos arrachée affraid
Ben non Mouche j'te niaise! J'veux voir le contraste strippé-tondu!

Quand est-ce qu'on se fait un Aireparty J'suis certaine que tout le monde va vouloir recevoir Max et Flash en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peutêtre eu l'air plus sérieuse que je l'étais .. Chrystine, j'te niaisais aussi... entk .. c'est ce que j'ai tenté de faire ConfusedRazz

J'adore aller chez vous Chrystine .. j'ai mon bain de chien anxieux et singes en liberté! lol! j'adore tes enfants, sont vraiment cool! ... et pas dur d'approche pour une fille qui a pas l'tour! Rolling Eyes

Et euh .. San, on a pas de photos parce que ca me tentais pas d'apporter mon appareil et que Chrystine a pas de caméra à ELLE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille là....


Pas que j'ai pas de caméra... OUI j'en aie une mais pas une numérique.... une 35 mm... mais pas pratique pour les mettre ici. Mais nous en avons une autre qui elle, elle est NUMÉRIQUE mais que mon chum se sert souvent pour le bureau, donc vendredi elle avait resté au Bureau... DESOLÉ!!!

EN passant c'est résiprocre, mes enfants sont en amour avec TOI et Boston à la crème....Donc tu es toujours la bienvenue.


PS: Moi aussi j'en avais ma CLAQUE de mon espèce d'Anxieux à batteries Duracell....
Mais nous avons eu la paix pour le reste de la soirée par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
EN passant c'est résiprocre, mes enfants sont en amour avec TOI et Boston à la crème....Donc tu es toujours la bienvenue.


Même Justin? What the fuck ?!?Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même lui....

Tsé c'était quand même de L'AMOUR le geste qu'il a posé... mais il a pas pensé pantoute que tu pourrais te blesser... Embarassedpale

Il était pas mal triste, il en a reparler au coucher.

Maman penses-tu que Karine, est fâché après moi... pis qu'à cause de moi elle reviendra pas...
Imagine le pauvre ti-pet d'amour si triste.....
Naturellement que je lui aie dit que t'avais juste eu peur de te blesser mais que tu avais compris qu'il voulais jouer avec toi... Là il a "Feelé" moins cheap et il a eu un ti-sourire...

Et il a passer une belle nuit.... pas de cauchemar thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Oui même lui....

Tsé c'était quand même de L'AMOUR le geste qu'il a posé... mais il a pas pensé pantoute que tu pourrais te blesser... Embarassedpale

Il était pas mal triste, il en a reparler au coucher.

Maman penses-tu que Karine, est fâché après moi... pis qu'à cause de moi elle reviendra pas...
Imagine le pauvre ti-pet d'amour si triste.....
Naturellement que je lui aie dit que t'avais juste eu peur de te blesser mais que tu avais compris qu'il voulais jouer avec toi... Là il a "Feelé" moins cheap et il a eu un ti-sourire...

Et il a passer une belle nuit.... pas de cauchemar thumleft



HAHAHA .. j'ai tellement été surprise .. j'me suis pas fait mal (chu habituée de m'sacrer à terre tu seule, pas besoin de lui pour ca hahahaha) ....

Pauv' ti poutte.. hihi .. y pleurais!


(pour situer tout le monde : disons que ma chaise s'est déplacée sans que je le sache et mon derrière à touché au sol de facon précipitée et sans que je l'ais demandé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là une tite gêne SVP (pour mon fils) Embarassed

Karine est ben gentille et mon JUSTIN coquin voulais bien s'amuser avec elle ...disons...

Une chance que tu es pas trop FOSSÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ben là une tite gêne SVP (pour mon fils) Embarassed

Karine est ben gentille et mon JUSTIN coquin voulais bien s'amuser avec elle ...disons...

Une chance que tu es pas trop FOSSÉE


HAHA .. ben là .. c'Était pas méchant.. c'est juste que j'y pense pas, moi, de regarder si ma chaise est encore là lol! erreur de débutant! Disons que j'ai plus rit de moi dans cette situation... si ca avait pas été de toi qui lui a parlé, j'pense que je serais restée bouche bée, assis à terre pendant une bonne demie-heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Mon amie vient juste d'avoir une petite airedale samedi! Elle est trop cute! Elle a 2 mois. Très affectueuse, un peu empotée Razz Et devinez-quoi? Elle va être épilée! J'avais pas ma cam avec moi cet après midi, mais je L,aurais la prochaine fois que je la vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Mon amie vient juste d'avoir une petite airedale samedi! Elle est trop cute! Elle a 2 mois. Très affectueuse, un peu empotée Razz Et devinez-quoi? Elle va être épilée! J'avais pas ma cam avec moi cet après midi, mais je L,aurais la prochaine fois que je la vois Wink


Il nous faut ABSOLUMENT des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooo un bébé airedale Razz

J'EN VEUX UN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Promis les photos la prochaine fois que je la vois Wink Elle est vriament cute la petite Kamy! Je hate de commencer a l'épiler avec mon amie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux voir ca... VITE des photos

Pis BEBE c'es-tu croquable pas à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
chicnswell a écrit:
Pis BEBE c'es-tu croquable pas à peu près.


Trop!! En pplus, elle est toute maladroite, c'est vraiment cute! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
chicnswell a écrit:
Pis BEBE c'es-tu croquable pas à peu près.


Trop!! En pplus, elle est toute maladroite, c'est vraiment cute! I love you


Elle va presque certainement rester maladroite toute sa vie haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Elle va presque certainement rester maladroite toute sa vie haha!


Ouain .. ca part jamais je pense... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je vous le demande ici plutot que dans le forum de toilettage, je m'attend a plus de réponses des proprios d'airedales ici. Comme je vous ai dit, Kamy va être épilée. Je vais aider mon amie, surtout dans les premiers temps, y'a juste 1 chose, j'ai AUCUNE idée des lignes a suivre chez les airedales! Confused Est-ce que vous auriez, par hasard, un schéma ou une photo qui montre les lignes? J'ai chercher et j'en trouve pas...
Et a quel age ont devrait commencer l'épilation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Roxy a écrit:
Je vous le demande ici plutot que dans le forum de toilettage, je m'attend a plus de réponses des proprios d'airedales ici. Comme je vous ai dit, Kamy va être épilée. Je vais aider mon amie, surtout dans les premiers temps, y'a juste 1 chose, j'ai AUCUNE idée des lignes a suivre chez les airedales! Confused Est-ce que vous auriez, par hasard, un schéma ou une photo qui montre les lignes? J'ai chercher et j'en trouve pas...
Et a quel age ont devrait commencer l'épilation?


Personne?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la coupe, sa dépend, il y a des gens qui laisse plus de poil sur les fesse, d'autres qui descende plus. Sa dépend de ce que ton amie veux.

Pour ce qui est de l'âge, j'avais lu qu'on pouvais commencer à l'âge de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...