San111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Roxy a écrit:Personne?? Excuse-moi, j'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas bien le stripping.. Je crois que mouche en parlais des lignes à suivre dans Épilation de terrier ce soir... Alors faisons un appel à Mouche pour qu'elle vienne te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Le premier toilettage de Shady : 7mois ,avant cet âge il n'avait pas assez de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mai 2006 On commence l'épilation quand le tit poil fluffy de bébé commence à être long en titi!!! Si on tire sur le poil et y vient tu seul, c'Est l'temps. pour les lignes de toilettage .. euh .. j,ai ca chez nous, mais en papier.. pas scanné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 9 mai 2006 Ok Merci! Mouche, j,ai fait un essaie pour les lignes de toilettage sur une photo de Boston, peux-tu me dire si je suis pas pire, si on considère qu'on dégrade a partir de la ligne? C'est vraiment très a peu près (Je sias pas si le poitral est toujours suposé être comme ça sur l,airedale, mais je pense pas que mon amie le laisserait de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je partage une photo de "true airedale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 HONNN, il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ohhhhhhhhhhhh mon coeur craque. Y-é tu trognon à ton goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 mai 2006 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 22 mai 2006 Salut mes amoureuses de Airedale!! Je vais avoir des photos pour vous tout a l'heure! En effet! J'ai vu Camy aujourd'hui, on a amener les chiens courrir et j'avais ma caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai vu Max en fds! tralalèreuuu tralalèreuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mouche a écrit:J'ai vu Max en fds! tralalèreuuu tralalèreuuu Comment ça JE VEUX SAVOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 22 mai 2006 Rebonsoir! Voici les photos de notre journée! Elle est pas cute rien qu'un peu? http://smg.photobucket.com/albums/v685/Roxy125/Camy%2022%20mai%202006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Est don ben cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mouche a écrit:J'ai vu Max en fds! tralalèreuuu tralalèreuuu J'ai vu Boston dit Boubou dit BUBU en fin de semaine tralalalali tralalalalo Orphée pour une réponse: voir Cyberbrizounette et bonne chance pour décortiquer la rubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 San a écrit:Mouche a écrit:J'ai vu Max en fds! tralalèreuuu tralalèreuuu J'ai vu Boston dit Boubou dit BUBU en fin de semaine tralalalali tralalalalo Orphée pour une réponse: voir Cyberbrizounette et bonne chance pour décortiquer la rubique Fais moi donc un résumé des millions de pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 mai 2006 SAN EST PITOUNE!! (c'est CA l'résumé hahahahahahhaa) non mais sans blague... Max est venu me visiter, accompagné par San (chauffeur) et ont vécu une soirée de débauche chez Gabette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mouche a écrit:SAN EST PITOUNE!! (c'est CA l'résumé hahahahahahhaa) non mais sans blague... Max est venu me visiter, accompagné par San (chauffeur) et ont vécu une soirée de débauche chez Gabette Bon résumé Mouche, mais il faut préciser que tu as des jambes de 3 km et que Max et Boubou se sont super bien entendu! C'est des cousins génial! Surtout quand Boubou a réussis à jouer avec Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 mai 2006 si vous l'avez pas vu encore ... checkez le pétard Max beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 Je peux mettre la photo sur le site pour son adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 24 mai 2006 WOW BEAU PÉTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 Hem hem ! Mouche ? As-tu vu ma question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a écrit:Hem hem ! Mouche ? As-tu vu ma question ??? J'ai choisi de ne rien dire je veux rester dans mon monde où tous les airedales sont heureux gambadant dans la plaine doré des squeakers indestructibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Mouche a écrit: J'ai choisi de ne rien dire je veux rester dans mon monde où tous les airedales sont heureux gambadant dans la plaine doré des squeakers indestructibles euh... Karine!? ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit: J'ai choisi de ne rien dire je veux rester dans mon monde où tous les airedales sont heureux gambadant dans la plaine doré des squeakers indestructibles euh... Karine!? ça va? Je pense qu'elle ne va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je comprends ce que Karine veut dire moi... Sasha, écris un mp à San pour lui demander stp. Ça m'étonnerait qu'elle dise non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 S'cusez, mais moi je ne comprends rien pis s'cusez aussi ma réaction, mais je vais tout de même pas envoyer 12 mp pour avoir la permission de poster un photo pour aider un chien qu'on m'a demandé d'aider expressément. Faque si la personne qui a pris la photo veut me donner la permission de la mettre sur le site, elle saura où me trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a pris le mors au dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais. Sasha part pour La Plaine là pour finaliser l'adoption de Charlie. Quand les propriétaires de Airedales seront revenus sur la planète terre, je serai peut-être de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je viens de lire tout ça et je dois dire que c'est déchirant pour moi de voir ça ici... J'viens de passer une fin de semaine de rêve avec mon chien et Mouche poste une photo de lui pour montrer à quel point il est chouette...Je comprends sa réponse... Tsé Sasha j'voudrais tellement te dire: NON PAS QUESTION.... Mais c'est moi qui t'ai demandé de l'aide alors si tu penses que ça peut aider, prend la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 24 mai 2006 San a écrit:Je viens de lire tout ça et je dois dire que c'est déchirant pour moi de voir ça ici... J'viens de passer une fin de semaine de rêve avec mon chien et Mouche poste une photo de lui pour montrer à quel point il est chouette...Je comprends sa réponse... Tsé Sasha j'voudrais tellement te dire: NON PAS QUESTION.... Mais c'est moi qui t'ai demandé de l'aide alors si tu penses que ça peut aider, prend la.... Je suis tellement triste pour toi j'ai le coeur serré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 24 mai 2006 San , elle est vraiment belle la photo de Max ... Il semble avoir de belles dents blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci vous êtes gentilles... Il est super mignon mon Maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est vrai que M. Gros Sourcils est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 15 juin 2006 Salut les airedaliens! J'ai des nouvelles photos de la belle Camy, on est aller avec les chiens hier! Je suis en train de les mettre dans l'ordi et après, si j'ai le temps avant mon exam de math, je vais les mettre dans un album sur photobucket. Camy a été épilé en partie mardi, elle est très belle, ça lui enleve son look "fluffy puppy" Un petit apperçu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 juin 2006 cuuuuuuuute .. j'veux un autre bébé airedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 17 juin 2006 Voici quelques photos de l'après-midi: Et le lien de l'album http://smg.photobucket.com/albums/v685/Roxy125/Camy%2014%20juin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Elle est vraiment super chouette la p'tite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon .. je suis dans un mood photos craquantes d'airedale sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tiens .. je viens de trouver un nouveau kennel dans les parages .. http://www.destination.ca/~rosignol/ et je connais l'élevage Indus... vraiment des beaux chiens, excellents en conformation. J'vais aller visiter cette place la quand je vais magasiner mon futur chiot moi lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouain .. j'viens de regarder ca ... et Roberval, c'est loin en cristifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mouche a écrit:Ouain .. j'viens de regarder ca ... et Roberval, c'est loin en cristifi C'est où, dans quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 belair a écrit:Mouche a écrit:Ouain .. j'viens de regarder ca ... et Roberval, c'est loin en cristifi C'est où, dans quel région? http://www.google.ca/maps?f=q&hl=en&q=roberval,+quebec&ie=UTF8&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouin, le Lac, c'est pas à la portée de tous... Mais parfois ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'ai recu ca par l'entremise de Airedale-L... cute... http://s67.photobucket.com/albums/h281/alisazap/?action=view¤t=100_0904.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ouais il s'amuse pas à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Onnnn c'est don ben cute de le voir jouer comme sa! Il se fait du fun en masse lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 août 2006 Question de look seulement : "aimez-vous les airedales avec la barbe longue ou courte (style puppy)?" (d'ousse ca vient ca? C'est que j'ai taillé la barbe de boubou hyper courte pour que son museau fasse un beau tube... et ca lui fait suuuuper bien.. il a rajeuni de 2 ans )P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi sérieusement j'aime mieux avec une grosse barbe longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon je veux le voir le jeune Ben moi je pense que je suis dans la catégorie moyenne... Car j'en vois avec des plus courtes et des plus longues que ceux que je fais à FLASH et à mes clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon bon .. euh .. disons que ca c'est court : et ca c'est long : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites