Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Minou en détresse

Messages recommandés

Sasha,

Je crois mais ne suis pas sur que tu fais du secours pour les minous. Ma collègue m'a dit ce matin que son voisin est déménagé dans la nuit samedi et a laissé son pauvre minou dehors Pour l'instant elle lui a installé une " cabane " dehors et le nourri. Elle ne peut pas le faire entrer dans la maison car elle est allergique. Il est tout blanc a a peu près 1 an. C'est à Montréal. Il est très gentil a ce qu'elle me dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que les gens sont cons...au pire il y a un organisme qui s'appelle chatocat à Montréal ..j'essaie de trouver les coordonnées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChatOCat:Cat Rescue, ChatOcat's mandate is to sterilize, and place stray animals in responsible homes. Visit their site for more information

Voilà l'adresse Internet qui devrait se rendre à ChatOCat

www.chatocat.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
ChatOCat:Cat Rescue, ChatOcat's mandate is to sterilize, and place stray animals in responsible homes. Visit their site for more information

Voilà l'adresse Internet qui devrait se rendre à ChatOCat

www.chatocat.org


wow! ça me tombe du ciel ce post!!! je m'occupe de checker tout ça ce soir (au bureau j'ai pas le temps)... j'espère qu'ils acceptent les chats errants de l'extérieur de Mtl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontrer personnellement les personnes responsables à mon vet à Anjou elles sont (eh oui c'est des femmes lol! ) super gentilles et attentionnés.

De plus, la responsableà passer à l'émission fric show la semaine passée.

Elle vit avec plus de 45 chats dans sa maison 2 étages....Ca y prend 1h30 chaque matin pour faire les litières...

Je dis ca pour info ...

redonne nous des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oggy a écrit:
Sasha,

Je crois mais ne suis pas sur que tu fais du secours pour les minous. Ma collègue m'a dit ce matin que son voisin est déménagé dans la nuit samedi et a laissé son pauvre minou dehors Pour l'instant elle lui a installé une " cabane " dehors et le nourri. Elle ne peut pas le faire entrer dans la maison car elle est allergique. Il est tout blanc a a peu près 1 an. C'est à Montréal. Il est très gentil a ce qu'elle me dit...


Je n'ai pas de place pour plus de chats dans la maison, alors si personne ne se propose comme famille d'accueil, je ne peux pas aider... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...