Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Concernant les transporteurs

Messages recommandés

Mes teckels font dodo dans un transporteur 200...mais je finis toujours par briser les portes Embarassed Est-ce qu'il y a une sorte qui serait meilleur qu'une autre...si non...est-ce que les mettres les deux dans une cage en métal serait une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas beaucoup les transporteurs, mais il est sûre que les cages en métal sont robustes, donc probablement que ça serait une bonne solution thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je te dirait que pour dormir, je les séparerait à moins qu'ils ne dorment collés la plupart du temps. Cela dit, ça ne veut pas nécessairement dire 2 cages. Quand ils dorment, un dans la cage et l'autre en dehors sur un coussin peut être parfait. Ça dépend de tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendant de la qualité ed ta cage mes hciens sont en Furrarri et en Vari-Kennel et Deluxe Vari-Kennel et on totu cruger sur ces cages et tienne encore debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mets en cage...car ils finissaient par monter dans le lit...et c'est long un teckel qui s'étire.... Shocked et ca nous empêche de dormir....Ils resteront pas sur le coussin...Parfois ils dorment un sur l'autre...et parfois dans deux paniers...j'sais vraiment pas quoi faire...et deux cages en métal se seraient peut-être gros... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si ils dorment parfois l'un sur l'autre, tu peux essayer avec une cage. Essaie de t'en faire prêter une pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens dorment 3 par cages! Et ce par choix!!!! Je les laisse choisir et on de tres grandes cages, je ne cois pas l'inconvéniant qu'il dorment ensemble! Sauf s'il sont pas opéré et qu'on ne souhaite pas avoir de chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grandeur de cage pour les deux...Ils font 10 livres... S'il pouvait avoir chacun leurs paniers dedans...Ce sont des p'tits nids...(lit mou,pour chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais pas leur laisser une pièce de la maison juste à eux?? elle pourrait être fermée pendant la nuit soit par la porte ou une barrière pour bébé.

ou tu pourrais te procurer un petit enclos que tu te servirais juste à l'heure du dodo...

ça pourrait ressembler à ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dorment toujours à côté de mon lit...pas certaine que ca ferait pas de grabuge... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
tu pourrais pas leur laisser une pièce de la maison juste à eux?? elle pourrait être fermée pendant la nuit soit par la porte ou une barrière pour bébé.

ou tu pourrais te procurer un petit enclos que tu te servirais juste à l'heure du dodo...

ça pourrait ressembler à ceci...



ca viens de ou ce jolie petit enclos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
bluejay a écrit:
tu pourrais pas leur laisser une pièce de la maison juste à eux?? elle pourrait être fermée pendant la nuit soit par la porte ou une barrière pour bébé.

ou tu pourrais te procurer un petit enclos que tu te servirais juste à l'heure du dodo...

ça pourrait ressembler à ceci...



ca viens de ou ce jolie petit enclos???

je repete la question lol! il viens de ou l'enclos me semble quil serait bon pour men ti loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas celui de la photo yé dans quelle catégorie c'est a sy perdre dans ce site affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emprunté une grande cage...et ça fonctionné super...Elle est un peu grande...36 poucesX 22X 24...On dirait un loft...Ils ont dormi comme de vrais marmottes...Ils adorent la chaleur...alors que pour eux c'est peut-être mieux...Alors j'm'en vais acheter une cage en fin de semaine... Wink Merci pour l'aide!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...