Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

magasin en ligne

Messages recommandés

Je ne me souviens plus du site du magasin en ligne où il y plein d'articles pour chien... ?? J'ai cherché sur les autres sujets et je ne trouve pas...

Vous pouvez m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est sécuritaire pour les transactions et la livraison? Personne a eu de problème? Ca me stress un peu les achats par internet... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je pense que plusieurs personne ici ont déja acheter la sans problème thumleft Moi pas encore, mais surement qu'un moment donner oui. Ils ont des choses qu'on trouve nul part! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja acheter une muselière et un tunnel et pas de problème et le shipping est rapide. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Namour a écrit:
J'ai déja acheter une muselière et un tunnel et pas de problème et le shipping est rapide. thumleft


C est drole c est exactement ce que je veux acheter , j attendait que qq un ce manifeste pour nous parler de sont experience d'achat

Donc pour la livraison c est combien de temps ? et ca arrive par la poste normal ? tu as été satisfaite de tes achats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai commandé là déjà plusieurs dizaines de fois dans les dernières années. Tout est numéro 1. La livraison se fait à ton choix par postes canada, poste prioritaire ou purolator. Courrier normal par postes canada, ça se fait en dedans d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'achète assez souvent là et c'est un très bon service, rapide et si vous commander sur le net c'est 5% de rabais.

Par téléphone si vous voulez des infos, il on toujours 1 personne sur place qui parle français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWW apres 2 semaines de recherches active et de mautadite visite d ANIMALERIE affraidEvil or Very Mad pour trouver une museliere , enfin vous m avez donner un site qui a le produit que je recherche

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que cest satisfaction garantee?
Parce que j'aimerais acheter le K9 Active Wear mais habituellement la longueur fait mais la poitrine ne rentre pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOWWWWWW apres 2 semaines de recherches active et de mautadite visite d ANIMALERIE affraidEvil or Very Mad pour trouver une museliere , enfin vous m avez donner un site qui a le produit que je recherche

Merci thumleft


Moi j'ai acheté le muselière basket à Maggy, elle la tolère bien mieux (j'ai essayer celle en cuir, celle en nylon...mais elle n'aime être forcer d'avoir la bouche fermée) mais elle est en fer, pas trop pesante mais l'hiver quand tu fais une assez longue randonnée la glace pogne. Je crois que je me suis trompé de grandeur j'ai pris la grandeur suggéré pour le berger allemand mais ma pitoune est plus petite...mais c,est super quand même je suis bien moins stressée quand je vais en public avec elle et elle le ressent. c'est mieux que de la laisser seule à la maison thumleft livraison en moins de 7 jours. J'en cherche une en plastique...mais pas encore trouvé. Je recommanderai surement un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

C est la basket qu il me faut justement , les autres qui presse sur le museau c est vraiment pas convenable dans le contexte educatif . Le fait de serrer le museau a un effet de soumission , donc vraiment pas adequat pour ce que je veux travailler. DAns les animaleries ils tiennent que presque juste celle en nylon , meme que une place ont ma offert un HALTI Shocked

Et elle est pas si dispendieuse

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je sais que Hunter en font en plastique mais faut passer par une animalerie pour commander mais ca prend 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez allez voir sur Ebay aussi, il on de tout et souvent a bon prix thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire qu'esffectivement, on reçoit vite notre commande... J'ai commandé samedi soir et mon stock est arrivé se matin (mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Est ce que cest satisfaction garantee?
Parce que j'aimerais acheter le K9 Active Wear mais habituellement la longueur fait mais la poitrine ne rentre pas!!


Quelqu un sait?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Genny a écrit:
Est ce que cest satisfaction garantee?
Parce que j'aimerais acheter le K9 Active Wear mais habituellement la longueur fait mais la poitrine ne rentre pas!!


Quelqu un sait?

Merci Very Happy


va lire les conditions d'achats, c'est sûrement indiqué!!!

Pour ma part, j'ai acheté une cage souple pour amené lors de mes compétitions d'agilité. J'avais choisi le transport le moins cher et elle est arrivée 3 jour plus tard par Purolator, ça m,a couté environ 7.00$ de shipping!!! c'est quand même un gros article!!!

seul bémol... la cage que j'ai reçû avait sûrement été retournée... car la boite était abimée et pleine de tape et à l'intérieur, j'ai trouvé la facture au nom d'une autre personne!!! en plus de la mienne!!!

Mais, la cage est A1... c'est ça qui compte!! thumleft

Je n'hésiterai pas à commander à cet endroit encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


va lire les conditions d'achats, c'est sûrement indiqué!!!



Psiiit Cest parce que cest en anglais... Embarassed

silent
Si ca adonne que quelqu'un aille sur le site...si vous avez un 1 min de trop...est ce possible de vérifier pour moi?
Merci pour votre aide Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
RETURNS: Allowable Time Period for Returns: Most items must be returned within 30 days from the shipping date. Electronic training equipment, scissors, clippers, clipper blades, dryers, and electric tables must be returned within 14 days from the shipping date. Items returned for credit must be in re-saleable condition, with the original packaging, and with all parts intact. It is the customer's responsibility to ensure that items to be returned are packed safely and securely in order to avoid damage during return shipping. Items returned after the allowable return period will be subject to a 20% restocking fee or returned to the customer at their expense. Items Ineligible for Return: All book sales are final and are not eligible for refund. Open video tapes may not be returned unless the tape mechanism is defective.


voici leur politique de retour. en gros, ce que ça dit, c'est que t'as 30 jours pour retourner un article, sauf pour les articles d'entrainement électronique, les ciseaux, clipper... ceux-là doivent être retournés dans les 14 jours. aussi, tu dois ré-emballer le tout adéquatement. si tu dépasse le 30 ou 14 jours, un montant équivalent à 20% de l'article sera chargé sinon, ils te retourne l'article à tes frais. les articles que tu peux pas retournés sont les livres et les vidéos (à moins qu'ils soient défectueux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...