Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belair

Traîneau pour chien

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un petit traîneau ainsi que l'attelage pour chien. J'aimerais bien que Shooter puisse traîner ma fille lors de nos promenades, mais l'hiver prochain...

Bon, je me prends un peu d'avance, mais j'ai un budget quand même limité et ça me donne le temps de trouver ce que je veux et au prix que je peux Wink

Ma fille a maintenant 4 mois, alors un peu trop petite pour les promenades cet hiver, mais l'an prochain ce sera autre chose Mr.Red

Alors si vous avez ou voyez quelque chose d'intéressant, faites-moi signe!

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ProHill vend un petit traineau à chien 1 place très léger, il est fait pour un chien. Dans une animalerie de ta région ou une alimentation animale, tu devrais avoir le prix et etre capable de le faire venir, Il y a 3 ans je l'ai offert à ma soeur pour son fils et je l'ai payé 125$ un harnais pour le chien coûte environ 20$ et il ne reste que le cable à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la trotinette, mais un peu trop gros pour ma cocotte qui aura un peu plus d'un an l'hiver prochian Wink

J'imagine que tu l'as trouvé dans les annonces classés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut faire quoi exactement parcque si tu mes juste ta fille dans le traineau sans toi faut que ton chien soi entrainer en titi la
besoin de détaill si tu veut ou qunad comment avec quelle chien la place ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas pour que ma fille de 1 an se promène dans les bois tout seul avec le chien... affraidgeek

C'est plutôt pour prendre des marches en hiver et l'enmitoufflé(désolé pour l'orthographe ici...) dans un traîneau qui sera tirer par Shooter que moi je tiendrai en laisse.
Alors c'est un petit trâineau genre d'enfant, mais je sais qu'il en font en bois du type pour chien... mais il se peut qu'ils en vendent dans les magasins de genre Canadien Tire ou autre... je commence mes recherche. J'en ai déjà vue en animalerie, mais celui que j'ai vue se vendait 250.00$... un peu cher pour mon budjet.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si tu met un harnais à ton chien et que tu enlève la poignée à un traineau conventionnel pout enfant, ça devrait aller, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Si tu met un harnais à ton chien et que tu enlève la poignée à un traineau conventionnel pout enfant, ça devrait aller, non?


En effet, j'envisage cette possibilité qui sera sans doute moins couteuse, mais encore faudra-t-il que je me trouve un traîneau assez grand pour y mettre des couvertures... histoire de garder Emma au chaud lors de nos promenade.

Merci de vos conseils, j'apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ce que j'utilise lorsque me petite filleule est en visite chez nous. Elle a un an et demi et elle adore ça. Ils vendent aussi un coussin exprès pour ce genre de traîneau. Pour ce qui est du harnais, je te conseil d’en commander un sur mesure et nom en prendre un en animalerie. Ton chien va être beaucoup plus confortable et ce n’est pas vraiment plus chers. Le reste ben c’est des cordes, encore la très facile à trouver. Comme ta petite puce ne doit pas être très lourde, tu peux prendre n’importe quel corde. Sinon essais d’en prendre une plutôt élastique pour prévenir les chocs sur ton chien…


Traîneau de bébé en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...