Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Je m'appelle Kiwi !

Messages recommandés

Invité Sasha

Je m'appelle Kiwi !



Je suis bien malchanceuse... j'avais une famille qui m'aimait, mais les enfants ont développé des allergies... Crying or Very sad

Je me suis donc retrouvée à la SPCA, où je n'ai malheureusement pas gradué à l'adoption. Parce que j'ai 6 ans. Crying or Very sad



Je voudrais bien retrouver une famille. D'accord, je ne suis pas la plus jolie. Je suis noire, j'ai une petite barbiche blanche qui trahit un peu mon âge. Mais j'ai un coeur en or qui fait craquer ceux qui me rencontrent et me rend très belle à leurs yeux. I love you

Je suis en pleine forme, très active. J'adore courir, jouer et câliner. J'aime les enfants, les autres chiens, mais pas les chats ! affraid

Je suis un Pointer croisé. Je suis agile et déterminée.

Je cherche une famille à aimer... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Elle est tellement craquante...


Toi qui se cherche autre chose qu'un lab et plus agé... Une belle Kiwi?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a le regard de Frizbee... I love you

Allez qqn!!!! Kiwi a besoin d'une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble à Gaïa !!! Ah si seulement j'avais pas 2 chiens... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Ayoye... Maudit que je la trouve belle... Elle me fait penser à ma Scarlette (10 ans) en plus petit... "Heureusement" pour moi, elle n'aime pas les chats... silent


Tu parles ! La première journée où elle est arrivée, je l'ai trouvée debout sur la table de la cuisine, prête à croquer un minou qui lui, n'a sûrement pas compris ce qu'elle faisait là ! affraid

Fiou ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HOOOOOOOO moi je la trouve super méga mignone , elle a ce petit quelque chose dans le regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve affreuse affraid franchement un chien noir avec une barbichette blanche qui voudrais avoir ça comme compagnon

.
.
.
.
.
.

Laurence c'est épouvantable pourquoi tu a accepter une autre personne sur le forum dont le seul but est de nous torturer avec des photos de chiens adorables abandoné pour des raisons minables complètement laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non mais vous lui avez vue les tites pattes blanche aussi , ont dirais des tits gants blanc de céromonie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Ben moi je la trouve affreuse affraid franchement un chien noir avec une barbichette blanche qui voudrais avoir ça comme compagnon

.
.
.
.
.
.

Laurence c'est épouvantable pourquoi tu a accepter une autre personne sur le forum dont le seul but est de nous torturer avec des photos de chiens adorables abandoné pour des raisons minables complètement laid.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Orphee a écrit:


Elle est tellement craquante...


Toi qui se cherche autre chose qu'un lab et plus agé... Une belle Kiwi?!?!


Heille, toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tessa a écrit:
Non mais vous lui avez vue les tites pattes blanche aussi , ont dirais des tits gants blanc de céromonie lol!


En plus tu en remet, toi?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Tessa a écrit:
Non mais vous lui avez vue les tites pattes blanche aussi , ont dirais des tits gants blanc de céromonie lol!


En plus tu en remet, toi?!!


Pfff ! Faut bien que Tessa m'aide un ti-peu ! Je veux qu'ils soient adoptés, moi, mes chiens !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je cherche toujours une famille pour Kiwi !

Parlez-en à vos amis, vos collègues, vos connaissances... c'est une SUPER bonne chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Toujours pas de demande pour Kiwi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...