chica11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Heu, non... Car illico n'est pas connecté à mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 28 mars 2006 Tessa veux-tu VRAIMENT que je te réveille ?? ça va me faire plaisir... je peux crier dans le répondeur que Dixie aille te réveiller !? pour vrai là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Tessa veux-tu VRAIMENT que je te réveille ?? ça va me faire plaisir... je peux crier dans le répondeur que Dixie aille te réveiller !? pour vrai là ??? hihihi oui c est vrai , j ai demander a Chica en mp , mais c est interurbain de chez elle... donc si tu peux oui , mais oufffffff parle pas trop fort stp lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon ben o.k., oublie pas MC, c'est à toi de la réveiller... en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 Ok Chica Marie Claude vas s'en occupée , merci beaucoup Comme ca pas de depense vers les grosses compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 28 mars 2006 veux-tu que je te chante une chanson en particulier ? genre.. Vision of angels de Genesis ? ou : le ciel est bleu, le ciel est bleu, réveille toi réveille toi, c'est un jour nouuuv eau qui commennnceuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 Marie-Claude a écrit:veux-tu que je te chante une chanson en particulier ? genre.. Vision of angels de Genesis ? ou : le ciel est bleu, le ciel est bleu, réveille toi réveille toi, c'est un jour nouuuv eau qui commennnceuu ! NONNNNNNNNNNNNN svp svp juste dire : bon yé l'heure la Pi................... TOUT BAS Bon sur ce je vais au lit , ca l air que demain je me leve tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sasha a écrit:chica a écrit:Merci, Je programme le vidéo Tu pourras me prêter la cassette plus tard Chica ? On n'a pas la télé ici, et j'aimerais bien voir... si tu n'as pas la télé Sasha, comment visionneras-tu la cassette si je t'en procure une ?? Je pourrais l'apporter dimanche au Sashadons En tous cas, c'était beau à voir; j'ai manqué les 3 premières minutes, et j,aurais bien aimé voir la belle Maya en studio, mais il n'y avait que pataud J'ai eu un drôle de feeling quand j'ai vu le gars genre Hells angel qui a adopté le chien, puis je me suis dit pfft pfft les préjugés, allez vous coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiie j ai été reveiller et la et bien je suis a loader le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 mars 2006 kanga a écrit:Sasha a écrit:chica a écrit:Merci, Je programme le vidéo Tu pourras me prêter la cassette plus tard Chica ? On n'a pas la télé ici, et j'aimerais bien voir... si tu n'as pas la télé Sasha, comment visionneras-tu la cassette si je t'en procure une ?? Je pourrais l'apporter dimanche au Sashadons En tous cas, c'était beau à voir; j'ai manqué les 3 premières minutes, et j,aurais bien aimé voir la belle Maya en studio, mais il n'y avait que pataud J'ai eu un drôle de feeling quand j'ai vu le gars genre Hells angel qui a adopté le chien, puis je me suis dit pfft pfft les préjugés, allez vous coucher!! Précision... J'ai une télé et un vidéo (mais pas un lecteur DVD, sauf sur l'ordi) et je peux donc regarder une cassette vidéo. Mais la télé n'est pas branchée ni sur antenne ni sur câble ni sur satellite. (et mon chum travaille chez Bell ExpressVu, cherchez l'erreur... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 mars 2006 Si quelqu'un de Québec l'a enregistré, je peut le mettre sur cd ou dvd et l'envoyer par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Alors Sasha préfères-tu une cassette VHS ou je sais pas, est-ce que Tessa est en train de downloader le topo sur internet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne sais pas trop, attendons que Tessa revienne nous le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 VOILAAAAAAAAAA en grande primeur Bon désolée le son est pas fort et de plus j était trop loin de l écran ( jétait encore endormie hahahaha ) http://media.putfile.com/Programme-de-reinsertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci Tessa! J'avais oublié de programmer mon vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 Bon j ai trouver l erreur , la faut que je reload .. patience les filles ( pi les gars hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 28 mars 2006 Voila le tout est reparer http://media.putfile.com/Programme-de-reinsertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites