Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Repas et compétitions d'agilité

Messages recommandés

Comme ma compétition est dimanche matin tres de bonne heure, je voulais savoir si je donnais a déjeuner a Zoukkie avant ou je suis mieux d'attendre apres Habituellement, elle mange un oeuf ou des sardines pour déjeuner.

Est-ce que je suis mieux d'apporter des boites de sardines pour lui donner apres la compétition labas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Comme ma compétition est dimanche matin tres de bonne heure, je voulais savoir si je donnais a déjeuner a Zoukkie avant ou je suis mieux d'attendre apres Habituellement, elle mange un oeuf ou des sardines pour déjeuner.

Est-ce que je suis mieux d'apporter des boites de sardines pour lui donner apres la compétition labas???


tant qu'elle a une bonne demi-heure de digestion, elle devrait être ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus qu'une demie-heure... D'habitude je m'assure qu'il y ait au moins une heure. C'est plus stressant pour les chiens, les compets...

Donne lui dès que tu te lève pour être sure... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
2 heures , ca évite les torsions d estomac

Ou en plusieurs petit repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thumleft

Mais je me demandais, vu que ce n'est pas de la moulée mais juste un p'tit oeuf qu'elle aura dans le bedon, c'est quand meme moins risqué pour la torsion d'estomac non

De toute facon, je vais lui donner le plutot possible parce que si je passe son déjeuner, elle pourrait etre malade puker et ca ne me tente pas que ca arrive pendant la compétition Embarassed

Et pour la journée de compétition, si vous apportez votre toutou pour la journée entiere, est-ce que vous lui donnez de la nourriture labas ou vous attendez d'etre revenu a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...