Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Jack Russel trouvé-St Jean

Messages recommandés

Bonjour,

Ma voisine a trouvé un Jack Russel il y a 2 jours secteur Iberville à St-Jean, il avait un collier mais pas de médaille. Je sais même pas le sexe.
Elle a téléphoné la fourrière et avisé au poste de police.
Elle le garde temporairement, la fourrière lui a dit que si elle le gardait plus de 7 jours et qu'elle décidais de l'envoyer à la fourrière après ce délai, il lui chargerais des frais
Elle veut pas l'envoyer là pour y être déjà aller.
Elle veut retrouver le proprio et va aller poster une annonce au dépanneur.Je lui ai dit de pas mettre trop de détails et quand les gens appeleraient de demander de décrire le collier, les spots de couleur pour qu'elle soit certaine que c'est pas un profiteur....
A qui le beau Jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Au pire, si elle dépasse 7 jours, elle peut toujours l'annoncer pour famille d'accueuil ici. Après un certain temps, si il n'est pas réclamé, on peut s'arranger pour le faire adopter.

C'est juste une possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâle ou femelle, est-ce que ce chien est opéré? Si non, elle est encore mieux de pas donner trop de détails, effectivement... et de faire vérifier les caractéristiques du chien quand le monde appelle, t'as bien raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut également téléphoner aux cliniques vétérinaires du secteur; si il est chanceux, il aura peut-êtr un dossier avec toutes les coordonnées pour retrouver ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Si le chien n'est pas réclamé et qu'elle veut me l'envoyer, j'ai une belle relation avec le JRT Rescue et je pourrai aider à le faire adopter par la bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vets c'est pas une mauvaise idée thumleft
Et Sasha, je lui glisse un mot sur ton offre, c'est certain qu'elle veut pas qu'il aille à la fourrière, la p'tite boule d'énergie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui de passer également une annonce dans le Canada Français. elle fait bien de faire attention à la Fourrière de St-Constant, ils m'ont déjà dit qu'il gardait les chiens 10 jours et qu'après... je ne suis pas sûre qu'ils font l'effort nécessaire pour leur trouver un famille d'accueil. Je vais également faire des recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la clinique vétérinaire Lyne Fontaine sur le Bvl d'Iberville (à Iberville évidemment), j'ai été faire micropucé mon chien là, alors elle a le scan en plus très gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Lyne Fontaine,
Je vais voir ma voisine tantôt , pour savoir si elle a trouvé son proprio... Et l'a référé pour voir pour une micro-puce... Très bonne idée...

On croyait avoir trouvé son proprio car ma chum s'est souvenu qu'elle avait vu une annonce de Jack Russel perdu au club vidéo et a la pharmacie mais quand on est allé, l'annonce n'y est plus... Ça devait faire 3 sem. un mois de cette annonce.... Peut-être que c'est le même et qu'il est fugueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Bonne nouvelle le Jack a retrouvé sa famille cheers


Julie et Rufus, êtes-vous de St-Jean ?
Et vous connaissez Anne-Marie alors ? Je n'ai pas eu d'autres nouvelles moi, mais bien contente de l'apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica, oui nous sommes d'Iberville, mais je ne connais toutefois pas Anne-Marie.

Je l'ai su pcq l'autre jour je faisais mon enquête à savoir si qqn avait perdu un petit Jack et mon amie m'a dit que la madame qui avait perdu son chien l'avait retrouvé.

Mon amie était à la clinique de Lyne Fontaine (elle travaillait là avant) lorsque la madame a appelé pour dire qu'elle avait perdu son petit jack et j'imagine qu'ils ont donné le numéro de téléphone de la personne qui l'avait trouvé le jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...