Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Hopital vétérinaire Deux-Montagne

Messages recommandés

et voila!!

Je suis allée voir la vétérinaire Lucie Hénault, sur recommandation d'annieCC. Hopital Vétérinaire Deux - Montagne, sur hector lanthier (pres de l'avenue 25 a st-eustache, autoroute 640 )

J'ai adoré mon rendez vous!! elle est hyper sympathique. Elle était a 4 pattes par terre avec Becky.

Elle a trouvé Becky parfaite, belle dent, toute bien placé, les ganglions ok, le poils numéro 1, pas de souffle au coeur, température belle, pas de trouble d'oreille et surtout pas de Click Clack des hanches.

Donc on a prit notre rendez vous mardi matin pour l'opération. Et elle ma parlé de la technique d'opération pour les chiens qui ont des problemes de hanches si décelé avant 10 mois. Donc vu que Becky sera endormi, pour 59$ je saurai s'il y a un probleme avec les hanches.

Ils ne font pas d'opération d'un jour, mais elle a accepté que j'aille la chercher le soir meme a 20h30 pour la sortir.

Ils sont pro titrage la bas.

Elle ma dit de continuer l'alimentation telle quelle et de ne rien changé. La seule chose qu'elle ma recommander c'est de faire des tests de selles mais cé tout!

J'ai bien aimé. Donc je vais y retourné en avril pour le test annuel de Zelda! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Ils sont pro titrage la bas.


Question peut-etre niaiseuse c'est quoi le titrage??? Ça fait plusieurs fois que je te vois en parler... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...