Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupin1999

Husky trouvé ds Hochelaga-Maisonneuve

Messages recommandés

Hier soir dans le parc Lalancette (quadrilatère Bourbonnière-Nicolet-Rouen-Hochelaga), il y avait un husky mâle non castré avec un coeur noir sur le visage, un choker à grosses mailles et un foulard de coton, dans les tons de bleu il me semble. Pas de médailles. Gentil, mais indépendant. Silhouette délicate, pattes plutô fines.

D'autres propriétaires de chiens qui sont des habitués du parc on appelé le Berger blanc car personne ne reconnaissait le Husky. Le Berger blanc a demandé à ce que le chien soit attachés ou immobilisé puker alors on l'a mis à l'intérieur de la clôture de la pataugeoire. Un jeune est arrivés avec son chien et a fini par partir avec le husky en disant vouloir le donner à un ami, malgré notre désaccord.

Si vous pensez reconnaître le husky, il y aurait peut-être moyen de le retrouver. je crois que des habitués du parc connaisse ce garçon.

Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Mais c'est pas un husky pure ça... ce qui ne veut pas dire que c pas ce chien, c'est Lupin1999 qui pourra le dire ça... Pourquoi proposes-tu cette photo, ça te dit qq chose?

Je comprends que les gens aient voulu empêcher le garçon d'emmener le chien, ne serait-ce que pour ne pas empêcher le proprio du chien de pouvoir le retrouver, mais en ce qui me concerne je suis bien contente qu'il n'ait pas été envoyé au Berger blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, désolée. Il avait vraiment une forme de coeur noire sur le visage.

Je quitte ds 30 minutes le boulot, n'aurai donc pas accès à Internet pendant le w-e. Si urgence Laurence a mes coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain mais si t'avais vu le genre de gars qui l'a pris!!! Pis en plus il était convaincu que le chien, n,ayant pas de médaille, avait été délibérémment abandonné par son maître. Franchement! Quel raisonnement stupide. Tu ne prends pas un chien trouvé ds un parc sans même faire de recherche avant. là c'est certain que le maître n'aura pas grabd chance de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ok.

Mais c'est pas un husky pure ça... ce qui ne veut pas dire que c pas ce chien, c'est Lupin1999 qui pourra le dire ça... Pourquoi proposes-tu cette photo, ça te dit qq chose?


Bien je me disais que p-e ça l'aurait pu être le chien de mon ami... son est disparu depuis 3 semaines, c'est pour ça que j'ai placé la photo, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin1999 a écrit:
Ouain mais si t'avais vu le genre de gars qui l'a pris!!! Pis en plus il était convaincu que le chien, n,ayant pas de médaille, avait été délibérémment abandonné par son maître. Franchement! Quel raisonnement stupide. Tu ne prends pas un chien trouvé ds un parc sans même faire de recherche avant. là c'est certain que le maître n'aura pas grabd chance de le retrouver.


Je suis parfaitement d'accord avec toi... Le BB est pas recommandé, cependant il me manquait ce que tu viens de m'écrire pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Laurence a écrit:
Ok.

Mais c'est pas un husky pure ça... ce qui ne veut pas dire que c pas ce chien, c'est Lupin1999 qui pourra le dire ça... Pourquoi proposes-tu cette photo, ça te dit qq chose?


Bien je me disais que p-e ça l'aurait pu être le chien de mon ami... son est disparu depuis 3 semaines, c'est pour ça que j'ai placé la photo, on sait jamais...


T'as bien fait c sûr! J,étais juste curieuse. Tu as posté pour le chien de ton ami ici? Je pense que oui, mais j'arrive pas à tout retenir par coeur à force de tout lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Padou a écrit:
Laurence a écrit:
Ok.

Mais c'est pas un husky pure ça... ce qui ne veut pas dire que c pas ce chien, c'est Lupin1999 qui pourra le dire ça... Pourquoi proposes-tu cette photo, ça te dit qq chose?


Bien je me disais que p-e ça l'aurait pu être le chien de mon ami... son est disparu depuis 3 semaines, c'est pour ça que j'ai placé la photo, on sait jamais...


T'as bien fait c sûr! J,étais juste curieuse. Tu as posté pour le chien de ton ami ici? Je pense que oui, mais j'arrive pas à tout retenir par coeur à force de tout lire...


t'en fais pas! tu fais une excellente chef de meute en plus je suis plus du type discrète, plus spectatrice, j'adore vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
t'en fais pas! tu fais une excellente chef de meute en plus je suis plus du type discrète, plus spectatrice, j'adore vous lire


Merci c gentil... Mais je ne me trompe pas en pensant que tu as posté pour le chien de ton ami? Me semble que j'avais déjà vu cette photo justement... Si tu ne l'as pas encore fait ne te gène surtout pas! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Padou a écrit:
t'en fais pas! tu fais une excellente chef de meute en plus je suis plus du type discrète, plus spectatrice, j'adore vous lire


Merci c gentil... Mais je ne me trompe pas en pensant que tu as posté pour le chien de ton ami? Me semble que j'avais déjà vu cette photo justement... Si tu ne l'as pas encore fait ne te gène surtout pas! salut


Oui, oui, c fait depuis le lendemain de la disparition du chien...
Merci t'es super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...