Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chien de garde à louer

Messages recommandés

Avec les syst`me d'alarme qui existemaintenant, pourquoi recourir encore à cela? La photo fait peur. Pauvre chien, il est éleveur en plus... Sad

C'est la description... :entrainer pour la protection et maison doux avec les enfants ou pas

Certain chien sont entrainer à être dous avec les enfant et d'autre sont entrainer à leur sauter dessus ou quoi?

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4205931&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&parindex=0&page=5&total=57&nbrpages=5&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=112345&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crisse de malade...

Méchante belle vie pour un chien ça! Et super utile pour faire changer la vision de la population envers le chien comme tel...

Maudit fric à marde...

P.S. ton deuxième lien ne fonctionne pas Jez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESCRIPTION

bonjours Nous offrons une securité pour ce printemps , peur des rodeur ou de vous faire voler , systeme d alarme pas en place , on peut vous aidez , avons plusieur chien a disposition , pour assurer la securité de vos batiment et de votre chantier de construction , versement a chaque mois de 375$ pour deux chien en place sans service , et de 550$ pour un service avec maitre chien allant les chercher soir et matin , pour plus d information appeler au 450-565-0857 N ATTENDEZ PAS DE VOUS FAIRE VOLER AVANT DE REAGIR REAGISSEZ AVANT .TELEPHONER AU 450-565-0857 MAURICE

:

et une autre de ses annonces:

FORMATION DE MAITRE-CHIEN [commercial]
1 500.00$ ( ET PLUS SELON FORMATION)

PRESENTEMENT EN PENURIE D ENTRAINEUR DE CHIEN, Plusieur ecole et centre canin sont a la recherche d entraineur maitre-chien et instructeur canin et plusieur emploie disponible,l ecole de dressage MB fait la formation de MAITRE-CHIEN et instructeur entraineur ,préparer vous a un avenir en pleine expention et qui est en grande demande,j invite tout ceux qui aimerais avoir une formation de maitre chien ou instructeur entraineur , a venir me rencontrer pour une evaluation personnel , pour savoir si vous aimer ou pas ce metier exceptionnel . pour plus d info appeler maurice 450-565-0857



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

P.S. ton deuxième lien ne fonctionne pas Jez.


Ok, je l'ai enlevé, mais pour voir ses autres annonce, juste à cliquer "Autre pac de cet annonceur" dans l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf..
un malade....avez vous regardé les autres annonces de cette personne.....

maudit que le monde est fou......en tk.....on peu faire quoi avec cela...

c'est un marché....tres compormétant.......

juste à y voir la face "on voie bien qu'à la noirceur on voie rien"....(c'est une expression qui veut dire y,a rien à voir....)

cela dit tout....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai déjà vu plusieurs de ses annonces dans les pacs... non mais faut le faire louer des chiens de garde ! Franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouach!!! Thumb down

J'ai déja été a quelques unes de leurs démonstrations pour ceux et celles qui voulaient suivre la formation en maitre-chien et j'ai tellement été choquée et attristée de voir la facon qu'ils dressent (maltraitent) les chiens, j'en suis resté marquée pale

J'ai pas de mots pour dire comment je suis en colere contre ces barbares Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina,
Anima Québec ne fera pas grand chose, car ce genre de personnage mange à la même table qu'eux.
Anima Québec s'associe avec les représentants et les exploiteurs d'animaux.La Pijac(Pet Industry Joint Advisory Council).
Mr. Barnotti et la SPCA de Montréal dénonce cette situation depuis l'existence d'Anima Québec.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écrit pour savoir si c'était possible d'avoir la formation de maître chien avec la méthode douce.
J'ai bien hâte de voir si on va me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

moi, là.. .je trouve que ça fait drôle... tsé, genre, ton chien, yé entrainé à protéger par quelqu'un, qui sait que t'as pas de système d'alarme, ton adresse, t'as peur, pis y connais le chien... What the fuck ?!?What the fuck ?!? si tu magasines, pis que finalement, tu dis "ah non, m'a laisser faire" j'ai comme l'impression que tu vas avoir d'la visite nocturne, pis que deux jours après, tu vas y retourner en disant : o.k. ! j'en veux un, j'viens de me faire défoncer !!!

vous me trouvez parano ?

o.k. un peu.. .mais pas tant que ça... les histoires de sondages ou ventes de système d'alarme ; svp dites toujours que vous en avez DÉJÀ un système, parce que.. .hmmmm... c'est une belle info à transmettre, ça.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je connais personelment cette personne malheureusement ... il a fait plusieur faillite personel et il ma aider a entrainer des chiens Crying or Very sad
et a deux mois on choke un chien!!!! voyons donc j'en ai été boulversé il fonctionne maintenant avec le nom de sa blonde vu quil ne peut plus avoir de compagnie a lui.

Et croyez moi en arière de con centre il y a plusieur chienne en cage pour la reproduction Crying or Very sad

j'ai honte de dire que je le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es t-il aussi genre usine à chiots ?

Juste à voir toute ses annonces puker Les bergers attachés au mur de brique, ça me fait penser étrangement à ce que j'ai vu au centre canin international puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire une plainte à Anima Québec ou le faire passer à J.E. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais c'est mon grand ami Maurice. Vous savez dans qu'elle condition son ses chiens ?

Pfff sa métonne pas de lui. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Ohhh mais c'est mon grand ami Maurice. Vous savez dans qu'elle condition son ses chiens ?

Pfff sa métonne pas de lui. affraid


c'est celui à cause de qui tu avais prévenur Anima Québec? ou la SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pas d'allure cette histoire là!!! Mon garagiste avait acheter un chien de garde comme ça et évidemment ça résulter en un accident dramatique! Quoi s'attendre de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
myriametchanel a écrit:
Ohhh mais c'est mon grand ami Maurice. Vous savez dans qu'elle condition son ses chiens ?

Pfff sa métonne pas de lui. affraid


c'est celui à cause de qui tu avais prévenur Anima Québec? ou la SPA?


J'ai jamais appeller la spca moi.

J'ai suivi des cours de dressage chez lui. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Lisette a écrit:
myriametchanel a écrit:
Ohhh mais c'est mon grand ami Maurice. Vous savez dans qu'elle condition son ses chiens ?

Pfff sa métonne pas de lui. affraid


c'est celui à cause de qui tu avais prévenur Anima Québec? ou la SPA?


J'ai jamais appeller la spca moi.

J'ai suivi des cours de dressage chez lui. pale


...moi aussi je le connais ... malheureusement.... et pas étonnée non plus.... maudit dégueulasse. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Avez-vous vu son pseudo... ? Rolling Eyes

INFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : maurice bernard
ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ÉCRIRE À L'ANNONCEUR
_
ANNONCEUR : freud001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cime moi j'ai hâte que quelqu,un de JE s'inscrive sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Es t-il aussi genre usine à chiots ?

Juste à voir toute ses annonces puker Les bergers attachés au mur de brique, ça me fait penser étrangement à ce que j'ai vu au centre canin international puker


Oui, c sûr... les chiots sont pas élevés dans la ouate.!.. puis en plus si tu vas son son site, il amène à un lien : son frère qui fait de l'élevage de ...4-5 races!!!!
...ce gars là est un dérivé de la belle école (!! affraid ) Lamarche et Pinard et tout ses semblables que vous connaissez déjà....

J'ai aussi été formée par ce gars, y'a environ 10 ans de ça... j'en suis vraiment pas fière, mais au moins, j'ai appris qu'il y avait autre chose que la peur pour éduquer un chien... enfin tout ça pour dire que ses méthodes d'entraînement sont pour le moins TRES barbares... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pauvres chiens qui restes sur place le jour sur les chentiers sont souvent gardés dans des petits abris très mal aérés le jour, et la température est presque invivable l´été.

J´avais vue un reportage à la télé, c´étais un Canadian Tire qui utilisait ce service et la pression du public a été tellement forte qu´ils ont cessés de les utilisés.


Pauvres bêtes ça me met en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça donc y'a du monde comme ça qui existe, je reviens pas moi. M'essemble que ça m'a jamais effleuré l,esprit de faire ce genre de chose, maudit c'est des êtres vivant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Je crois que l on devrais bannir et mettre a l amande les dresseurs de chiens ( que j appelle mangeur d homme ) cela est tres dangereux.
je n ai par contre rien contre au bon dressage pour la garde bien fait ou le (shitsun je ne me souvient pas commen sa s écrit Question ) lorsque le tout est fait avec de bonne intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même à ça personnellement je crois que le le shutzhund(??) devrait pas être permis a n'importe qui, veut veut pas il y a de la protection la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas permis a n'importe qui c'est une dicispline sportive.
Sur un autre forum il avait déjà eu un débat sur le sujet. Mais tsééé quand tu tug avec ton chien pour jouer a la fin de sa run d'agility ou après son tour dans le ring d'obéissance. Tu lui apprendres a mordre. Tu sais que le chien doit absolument lacher prise quand son manieur donne l'ordre et doit mordre juste quand on lui donne l'ordre. Le chien apprend a mordre dans un coussin, pas l'homme.

Si le maître na pas un tempérament stable et le chien non plus ils peuvent se faire sortir du club. Mais évidamment ya toujours des places merdiques qui scrappe le sport avec leur B.A crinqué... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway ça dévie du sujet mais moi ma chienne est bien trop douce et fifille pour que je la lance dans ce sport. Mais revenons a nos moutons, peut on dénoncer ce genre de pratique? je parle du fameux Maurice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

on peut le dénoncer,mais ce n est pas sure qu il feront quelques chose.
ca va etre dure de prouver qu il maltraite ses chiens Rolling Eyes
il ne l arreterons pas pour son commerce pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ces chiens sont loués par des gens qui ne connaissent rien aux chiens . Quand ça fait pas, bien on en loue un autre... Ces pauvres chiens ne sont pas câliné beaucoup car les gens en ont peur... Quand mon mari travaillait à Montréal , ses patrons louaient des chiens Crying or Very sad il n'a pas tellement aimé cet expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...